À file pas...
3 participants
Page 1 sur 1
À file pas...
:larme: Non, à file pas aujourd'hui. Y a des journées comme ça, des jours où j'arrive pas à contrôler mes émotions et là c'est la fin du monde, j'ai l'impression que tout s'écroule, que c'est la fin du monde. Pas capable de prendre du recul assez vite. Toute ma fin de semaine est gâchée, je vais traîner ça jusqu'à lundi, je me connais, je sais comment je suis. J'y arrive tout simplement pas. D'un côté, je suis contente qu'il y ait ici, c'est plus facile de se confier quand on est inconnu mais d'un autre côté, y a aussi ma fille qui vient ici. Difficile. J'ai tellement hâte de me débarasser de se problème de ''gestion'' d'émotions. J'y travaille tous les jours et pourtant, je perds le contrôle parfois et dans ce temps-là c'est terrible. J'espère que je ne ferai pas trop honte à ma bidoune.
silvibibi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Re: À file pas...
Je ne sais pas ce qui te chagrine comme ça, ni la profondeur de ton malaise .....
as-tu demandé de l'aide ? parfois on ne peut pas y arriver seule ...
Invité- Invité
si tu savais, t'en reviendrais pas tellement c'est niaiseux, insignifiant. C'est pourquoi ça me vire tellement à l'envers, me mettre dans un tel état pour si peu. Mais justement, c'est là le problème, je perds le contrôle de mes émotions. Le toubib dit que j'arrive tout simplement pas à ''gérer'' mes émotions et dans ce temps-là, ça part de tous les côtés. J'aimerais tellement qu'il y ait un bouton qui pourrait tout régler d'un seul coup, qui m'empêcherait de passer par toute une gamme d'émotion, pas toujours ''rose'' mettons. Mais bon, j'imagine que je dois passer par là.M&M a écrit:Je ne sais pas ce qui te chagrine comme ça, ni la profondeur de ton malaise .....
-
c'est souvent les p'tits trucs insignifiants qui nous bouleversent ..
t'a personne à qui en parler ?? (à part nous!)
et le toubib .. il ne peut pas t'aider plus ...
on dirait des crises d'angoisse peut-être
t'a personne à qui en parler ?? (à part nous!)
et le toubib .. il ne peut pas t'aider plus ...
on dirait des crises d'angoisse peut-être
Invité- Invité
T'es gentille. Non, à part ici, j'ai personne pour en parler, c'est pas d'hier que je suis comme ça. J'ai l'impression que personne ne me comprend là dessus tellement c'est insignifiant des fois. Tu sais, pour les autres, c'est difficile à comprendre. J'ai fini par le comprendre moi même au fil des ans mais malheureusement, on ne se débarasse pas de ça en cliquant des doigts. C'est un travail continuel et quand tout coule, on en oublie le problème. Un beau matin, tu te lèves, il t'arrive un pépin, une remarque insignifiante, peu importe, quelque chose d'ordinaire pour la majorité du monde et pourtant, là, pour toi, c'est la fin du monde, tout bascule. Mais bon, t'es gentille de me lire, je ne veux pas importuner personne avec ça non plus. Ça fait du bien des fois de se vider le coeur. Merci
-
Tu n'importunes personne voyons Y' a pas moyen de focuser sur autre chose de positif pour amélioré ta fin de semaine ? Le fait de savoir que tu as ce ''problème'' doit déjà être plus facile que de ne pas comprendre ce qui ce passe, c'est un bon pas vers la bonne direction
Je te souhaite un bon week-end quand même et tu écris ce que tu veux quand tu veux
Je te souhaite un bon week-end quand même et tu écris ce que tu veux quand tu veux
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Je te fais un gros calin virtuel _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning