ah ah ah, ça va faire!
+2
Chantalou
Isou
6 participants
Page 1 sur 1
ah ah ah, ça va faire!
Ah je déteste l'appart ici!
Les enfants ont une chambre pour 2, et, à chaque sieste l,après-midi, c'est l'enfer! Veulent pas dormir, là ça fait une heure, ils ne dorment toujours pas et J'AI LES NERFS EN BOULES! Ils vont être bougons toute la soirée. J'HAÏS ÇA!!!! Je suis obligée de tout sortir de la chambre, les toutous, jouets...
En plus, faut que j'aille déplacer mon auto parce que ça va faire 2 heures que je suis stationnée en face.
Vraiment hâte de partir d'ici...
Isou
Les enfants ont une chambre pour 2, et, à chaque sieste l,après-midi, c'est l'enfer! Veulent pas dormir, là ça fait une heure, ils ne dorment toujours pas et J'AI LES NERFS EN BOULES! Ils vont être bougons toute la soirée. J'HAÏS ÇA!!!! Je suis obligée de tout sortir de la chambre, les toutous, jouets...
En plus, faut que j'aille déplacer mon auto parce que ça va faire 2 heures que je suis stationnée en face.
Vraiment hâte de partir d'ici...
Isou
Re: ah ah ah, ça va faire!
Pourquoi ne couches-tu pas ta fille dans ta chambre ??
Ou pourquoi ne pas les coucher quand l'une des deux dort ??
Tu couche ton fils, tu attends qu'il dorme et ensuite tu couche ta fille... ??
C`est ce que j allais direChantalou a écrit:Pourquoi ne couches-tu pas ta fille dans ta chambre ??
C est pas évident pour eux de dormir dans la meme chambre, c`est comme un party tsé
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
ici cest pareil
si je veux la paix durant la période de relaxation je met arnau dans mon lit et justin dans sa chambre.... et parfois on interchange... mais arnau s'endort à tous coups surtout si je suis couchée avec lui!
si je veux la paix durant la période de relaxation je met arnau dans mon lit et justin dans sa chambre.... et parfois on interchange... mais arnau s'endort à tous coups surtout si je suis couchée avec lui!
Je fais la même chose lorsque mon grand est ou en congé d'école. Pour la relaxation, je les sépare autrement personne ne relaxe! Surtout moi!!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Je veux éviter l'habitude de dormir dans mon lit...c'est MON territoire. Chez leur père, pas de problèmes, ils ont leur chambre chacun. Pourtant, le soir, ils se couchent sensiblement en mêm temps et ça va bien.
Isou
Isou
J'avais le même problème que toi pour les dodos de l'après-midi. Depuis que je couche mon plus vieux dans mon lit, ça va beaucoup mieux.
Le soir, je ne sais pas pourquoi mais ils s'endorment plutôt bien chacun dans leurs lit.
Bonne chance.
Le soir, je ne sais pas pourquoi mais ils s'endorment plutôt bien chacun dans leurs lit.
Bonne chance.
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Il faudra peus-être apprendre a partager TON territoire pour avoir une période de repos et pas les entendres faire le partyIsou a écrit:Je veux éviter l'habitude de dormir dans mon lit...c'est MON territoire. Chez leur père, pas de problèmes, ils ont leur chambre chacun. Pourtant, le soir, ils se couchent sensiblement en mêm temps et ça va bien.
Isou
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning