A donner
+3
Milenko
Elie
Susie
7 participants
Page 1 sur 1
A donner
Bonjour a toutes et tous!
J'ai une chatte de 2 ans, mélange de Persan et domestique couleur calico a donner. Elle est opérée et dégriffée (4 pattes). Très gentille, habitué a l'intérieur (ne va jamais dehors) et avec les enfants.
Je veux lui trouver une nouvelle maison car depuis l'achat de notre maison l'été dernier et d'un chien, on la voit de moins en moins (elle se cache du chien) et je trouve ca triste pour elle. De plus avec l'arrivé de Bébé Maxime je vais avoir encore moins de temps pour elle.
Voici sa binette :Morphée
J'ai une chatte de 2 ans, mélange de Persan et domestique couleur calico a donner. Elle est opérée et dégriffée (4 pattes). Très gentille, habitué a l'intérieur (ne va jamais dehors) et avec les enfants.
Je veux lui trouver une nouvelle maison car depuis l'achat de notre maison l'été dernier et d'un chien, on la voit de moins en moins (elle se cache du chien) et je trouve ca triste pour elle. De plus avec l'arrivé de Bébé Maxime je vais avoir encore moins de temps pour elle.
Voici sa binette :Morphée
Re: A donner
J'ai déjà un chat, mais ta chatte est magnifique
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
elle est tellement belle! pas avoir ma minette, je te laurais prise cest sur!
Vé? un substitut a gros Dodu p-e?....
Vé? un substitut a gros Dodu p-e?....
Salut,
est ce que tu peux la mettre de coté pour moi le temps que je jase à ma mère...ca serait parfait pour elle! elle vient pour le souper je pourrais t'en redonner des nouvelles ce soir!!
Merci
est ce que tu peux la mettre de coté pour moi le temps que je jase à ma mère...ca serait parfait pour elle! elle vient pour le souper je pourrais t'en redonner des nouvelles ce soir!!
Merci
rachelle25- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente administrative au CSSS Pierre-de-Sorel
Loisirs : Cinéma, shopping, voyages
État civil : En couple depuis 10 ans
ohhhh trop belle! Dommage que je puisse pas l'avoir!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut,
finalement ma mère va attendre avant de prendre un chat. elle déménage en juin donc elle a pas beaucoup de temps a consacrer à un nouveau pensionnaire...dommage, je la trouvais belle ta chatte.
bonne chance
finalement ma mère va attendre avant de prendre un chat. elle déménage en juin donc elle a pas beaucoup de temps a consacrer à un nouveau pensionnaire...dommage, je la trouvais belle ta chatte.
bonne chance
-
Oui c'est dommage....mais je la garde tant que je ne trouve pas preneur. Alors si dans quelques temps ta mere est prete qui sait.
Elle est jeune et en sante alors pas question de la faire piquer. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un chat pensez a moi!
Merci les filles!!!
Elle est jeune et en sante alors pas question de la faire piquer. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un chat pensez a moi!
Merci les filles!!!
ohh he viens de tomber en amour avec mais jamais je pourrai l,avoir mon copain vient rien savoir des chat!!! mais elle est si belle
Parfais je t'en redonne des nouvelles alors...elle déménage début juin alors si à ce moment tu as personne elle la prendrait sûrement.
-
Salut !!!
Ma mère serais TRÈS interressé .. elle la trouve très belleeeee .. le seul problème c'est qu'elle n'a pas un bonne auto pour se rendre !! on habite Longueuil .. es-ce que tu pourrais l'apporter ?!?!? .. je te dit tu a une très bonne famille entre tes main !!
bien hâte d'avoir ta réponse .. Merciii d'avance !!
Ma mère serais TRÈS interressé .. elle la trouve très belleeeee .. le seul problème c'est qu'elle n'a pas un bonne auto pour se rendre !! on habite Longueuil .. es-ce que tu pourrais l'apporter ?!?!? .. je te dit tu a une très bonne famille entre tes main !!
bien hâte d'avoir ta réponse .. Merciii d'avance !!
slingky- Rose d'argent
-
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau
Salut!
Oh je suis contente et triste en meme temps...guidoune la fille hein?
Je peux probablement aller la porter... dit moi ou exactement dans Longueuil en MP. Je sais juste pas quand...alors peut-etre me donner les disponibilites de ta maman?
Ta mere ne regrettera pas elle est tellement gentille cette chatte...elle fait avec moi dans mon lit, elle adore l'eau...surtout direct dans le lavabo.
J'attend de tes nouvelles en mp.
Susie
Oh je suis contente et triste en meme temps...guidoune la fille hein?
Je peux probablement aller la porter... dit moi ou exactement dans Longueuil en MP. Je sais juste pas quand...alors peut-etre me donner les disponibilites de ta maman?
Ta mere ne regrettera pas elle est tellement gentille cette chatte...elle fait avec moi dans mon lit, elle adore l'eau...surtout direct dans le lavabo.
J'attend de tes nouvelles en mp.
Susie
Merciiii pour la réponse !! c'est très gentil !! Je te laisse les coordonnées en MP ..
merciii stéphanie
merciii stéphanie
slingky- Rose d'argent
-
Parfait , tiens une autre petite photo pour faire plaisirs a ta mere.
Morphee en compagnie de ma vieille chatte qui est presentement elle est rendue a 13 ans.
Morphee en compagnie de ma vieille chatte qui est presentement elle est rendue a 13 ans.
wow .. est toute belle .. ma mère a bien hâte hihihiiiiii
slingky- Rose d'argent
-
Je suis content que tu aies trouvé un famille pour ta chatte...dommage pour ma maman mais contente pour celle de phets(2)....
-
Merci Rachelle c'est gentil!!!
Moi aussi contente, triste un peu car je l'adore mais heureuse de lui trouver un endroit ou elle va etre plus heureuse.
Moi aussi contente, triste un peu car je l'adore mais heureuse de lui trouver un endroit ou elle va etre plus heureuse.