~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Espionner son MSN....

+2
Piglet
mimi
6 participants

Aller en bas

Espionner son MSN.... Empty Espionner son MSN....

Message par mimi Lun 24 Mar 2008 - 16:47

On a 3 ordinateurs en réseau...

La fille de mon chum a presque 14 ans et souvent quand on arrive proche, elle ferme soudainement ses pages... Hummmm...

On a eu les conversations qu'on ne donne jamais nos informations personnelles et tout le reste, mais qu'est-ce qu'on connait nous parent préhistorique... Surprised

Est-ce qu'il est possible d'avoir sa page sur mon ordi? Je ne parle pas de suivre ses conversations tout le temps mais de pouvoir faire des checks de temps en temps. Disons que si ça serait ma fille, j'irais directement sur son ordi avec elle mais là c'est différent. Mon chum ne semble pas penser que ça pose problème... Ici elle n'est jamais seule mais avec maman c'est différent. Elle est souvent seule les soirs de semaine...

Et ne penser pas que c'est pour fouiner sur mon chum parce que je ne sais même pas s'il a un MSN, moi j'en ai pas...

En tout cas, si quelqu'un peut m'aider à m'assurer qu'elle ne fait rien de trop stupide sur le net ça serait apprécier...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espionner son MSN.... Empty Re: Espionner son MSN....

Message par Piglet Lun 24 Mar 2008 - 17:55

Je sais que c'est possible de sauvegarder toutes les conversations MSN dans un dossier spécifique de ton ordi, un dossier que tu peux choisir... Je l'ai déjà fait quand mon chum a fait des conneries sur internet... Mais pour ça, il faut savoir son adresse hotmail ET son mot de passe et aller modifier cette option... Autrement, je sais pas comment on peur faire...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Espionner son MSN.... Empty Re: Espionner son MSN....

Message par rousselyn Lun 24 Mar 2008 - 18:05

Salut,
je sais que "de l'espionner" est une chose que semble etre la bonne, mais je crois que y'aurait peut etre à faire autrement avant... tsé moi je ferme mes fenetres des que quelqun (mon chum ou autre) arrive... ca m'agresse le monde qui lit pardessus mon épaule. peut etre que ton chum, le père pourrait voir a ca avant que tu t'en meles car si jamais elle s'en rend compte, bonjour la galère...
a mon avis si l'ordi est dans une place "publique" de votre maison c'est sécuritaire... mais tsé de là à l'espionner... je sais pas trop.

mais bon, si vous etes inquiets tous les deux, y'a sans doute une facon de le faire... sinon, ya rien comme la confiance!
xxx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Espionner son MSN.... Empty Re: Espionner son MSN....

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 20:14

Mes trois ados font la meme chose lorsque nous arrivons a coté d'eux ; ils ferment tous !
Peut-etre qu'elle parle d'un garçon avec sa meilleures copine, peut-etre qu'il déconne et parle de chose ''dont les adultes en devrait pas savoir''.

Je n'oulbige pas ems enfant à enregistrer leurs conversation, mais ils le font et ils les ont crypter avec un mot de passe alors on ne peut meme pas les ouvrirs Wink

Je coris que tu serait mieu de parler avec elle et venir qu'à savoir de qui se compose principalement ses amis (inconnu, amis d'école, famille ??)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espionner son MSN.... Empty Re: Espionner son MSN....

Message par Elie Mar 25 Mar 2008 - 18:22

Je ferme moi-même les fenêtres de l'ordinateur parce que je déteste que quelqu'un lit ou regarde ce que je fais. Je me sens envahie, espionner... Pourtant, ça dérange pas que j'aille sur des forums ou sur msn, en autant que je donne pas d'informations personnelles Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Espionner son MSN.... Empty Re: Espionner son MSN....

Message par Marie-Lise Ven 28 Mar 2008 - 6:13

je sais qu'avec msn live tu as l'historique de toutes les conversations avec tous les contacts... mais je sais pas si j'ai coché une option ou pas en l'installant ...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Espionner son MSN.... Empty Re: Espionner son MSN....

Message par minijes Ven 28 Mar 2008 - 6:49

Il n,y a peut-être pas de raisons de s'inquiéter. À l'adolescence, je passais beaucoup de temps au téléphone avec mes mais et à chater aussi et c'était rien d'effrayant. Mais quand maman ou papa arrivait, je fermais vite tout ca. Pas parce que je disais des choses qui auraient pu être dangereuses mais juste parce que quand t'est adolescent, ta le gout de laisser tes parents le plus loin possible de ta vie privée.
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espionner son MSN.... Empty Re: Espionner son MSN....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum