The question ; photo magenta
+3
Marie4poches
Marie 3ve
microsue
7 participants
Page 1 sur 1
Re: The question ; photo magenta
j'avais entendu dire 150$, mais je ne suis jamais allée, ce n'est pas de source fiable mon affaire...
J'avais un budget de 200$.
La séance était incluse (35$) + une feuille avec 8 photos porte-feuilles (normalement environ 35-40$ la feuille).
J'ai pris 5 feuilles au total pour +/- 198$ taxes incluses.
La séance était incluse (35$) + une feuille avec 8 photos porte-feuilles (normalement environ 35-40$ la feuille).
J'ai pris 5 feuilles au total pour +/- 198$ taxes incluses.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Il y a régulièrement des forfaits (Pâques, Noel, St-Valentin etc...) qui inclus la scéance et donne un rabais sur certaines feuilles.
Moi, j'ai pris forfait de Pâques, donc la scéance était gratuite 35$ plus j'avais une 10X13 pour 29$ au lieu de 79$
Ensuite, plus tu prends de feuilles, moins elle coûte cher chacune.
Ici pour 5 feuilles supplémentaires, la 10X13 ça nous a coûté 230$ taxes incluses.
Moi, j'ai pris forfait de Pâques, donc la scéance était gratuite 35$ plus j'avais une 10X13 pour 29$ au lieu de 79$
Ensuite, plus tu prends de feuilles, moins elle coûte cher chacune.
Ici pour 5 feuilles supplémentaires, la 10X13 ça nous a coûté 230$ taxes incluses.
Moi j'y suis allé pour Noel...
Les frais de séances était compris + une photo 10x13 gratuite.
J'avais 11 feuilles. ( On a fait des photos de bébé(cadeau au parrain, marraine, grand-parent) photos de famille, photo avec mon frere pour donner comme cadeaux de noel a mes parents )
J'ai aussi acheté les droits d'auteur car on voulait se faire des photos portefeuille.
Donc au total j'avais
2 10x13 toute la gang ( mon frere en voulait aussi une)
1 10x13 de moi, mon chum et bébé
1 ? photo portefeuille de bébé
16 8x7 photos de bébé qui comprenait 8 poses.
Donc la dedans on avait cadeaux de noel aux grand-parents+ arriere-grand-parent + parrain + marraine.
+
une partie du cadeaux de noel a mes parents.
ah et aussi j'ai fait changer une photo au lieu d'en couleur J'ai pris rétro ( genre de séphia) donc 10$ de plus pour faire le changement de couleur.
Le tout pour 430$.
Les frais de séances était compris + une photo 10x13 gratuite.
J'avais 11 feuilles. ( On a fait des photos de bébé(cadeau au parrain, marraine, grand-parent) photos de famille, photo avec mon frere pour donner comme cadeaux de noel a mes parents )
J'ai aussi acheté les droits d'auteur car on voulait se faire des photos portefeuille.
Donc au total j'avais
2 10x13 toute la gang ( mon frere en voulait aussi une)
1 10x13 de moi, mon chum et bébé
1 ? photo portefeuille de bébé
16 8x7 photos de bébé qui comprenait 8 poses.
Donc la dedans on avait cadeaux de noel aux grand-parents+ arriere-grand-parent + parrain + marraine.
+
une partie du cadeaux de noel a mes parents.
ah et aussi j'ai fait changer une photo au lieu d'en couleur J'ai pris rétro ( genre de séphia) donc 10$ de plus pour faire le changement de couleur.
Le tout pour 430$.
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
...essaie Cheez...
Ils envoient les photos par internet chez toi...pas de fille de 18 ans 1/2 qui te presse à dire OUI et NON à chaque photo...
Pour ma grossesse je suis allée chez Magenta et je n'ai pas aimé mon expérience DU TOUT...une amie est allée chez Cheez et elle a adoré... je vais aller là la prochaine fois certain!
Ils envoient les photos par internet chez toi...pas de fille de 18 ans 1/2 qui te presse à dire OUI et NON à chaque photo...
Pour ma grossesse je suis allée chez Magenta et je n'ai pas aimé mon expérience DU TOUT...une amie est allée chez Cheez et elle a adoré... je vais aller là la prochaine fois certain!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
est ce que cheez est moin cher que magenta ??
Parce que partie de meme je vais laisser faire.. 400$ pour a peine 5 feuilles sa revien cher il me semble ?
Parce que partie de meme je vais laisser faire.. 400$ pour a peine 5 feuilles sa revien cher il me semble ?
Invité- Invité