Manteau de printemps ...
+5
Miltassia
Piglet
Sunshine26
Sylvestre
Mamzelle tournesol
9 participants
Page 1 sur 1
Manteau de printemps ...
Ça m'a effleuré l'esprit en fin de semaine pendant que je regardais mon méga banc de neige
Quand est-ce que vous comptez commencer à mettre le manteau de printemps à vos cocos?
Si ça continue, on va être rendu en juin et elle va encore avoir son manteau d'hiver sur le dos
Quand est-ce que vous comptez commencer à mettre le manteau de printemps à vos cocos?
Si ça continue, on va être rendu en juin et elle va encore avoir son manteau d'hiver sur le dos
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Manteau de printemps ...
pas tout de suite en tk hein! mais faudrait que le printemps se déniaise, félix commence à être pas mal serré dans son sout
Me souviens à Thomas j'avais fait des cours de cardio poussette à la même période. Commence le 31 mars et quand j'avais commencé à Thomas il restait presque pu de neige, 1 ou 2 semaine après avoir commencé les cours il était en sout de printemps... pas sure que ce sera pareil pour Félix...
Me souviens à Thomas j'avais fait des cours de cardio poussette à la même période. Commence le 31 mars et quand j'avais commencé à Thomas il restait presque pu de neige, 1 ou 2 semaine après avoir commencé les cours il était en sout de printemps... pas sure que ce sera pareil pour Félix...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Je me le demandais aussi! Sont pas encore acheter tsé
Alors je me disait j'espere que j'ai encore au moins 2-3 semaines pour l'ai acheter!
Alors je me disait j'espere que j'ai encore au moins 2-3 semaines pour l'ai acheter!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi c'est acheté ici, mais je vois pas le jour où je vais les sortir
C'est frais encore pas mal. Moi qui est madame «tuque-foulard-mitaines» jusqu'à la mi-mai, imaginez un peu pour mes enfants
C'est frais encore pas mal. Moi qui est madame «tuque-foulard-mitaines» jusqu'à la mi-mai, imaginez un peu pour mes enfants
-
Je suis comme toi! J'ai mon foulard jusqua tres tard! Et j'ai toujours l'impression que mes enfants sont habiller trop chaudement a comparer aux autres! Et pour faire expres c'est toujours les miennes qui sont malades malgré tout!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Avec la température qu'on a cette année, je crois bien qu'on va passer direct du manteau d'hiver au shorts! Du moment qu'il fait plus que 6-8 degrés, je la "switch" au manteau de printemps... Anyway, à la garderie, ils ne sortent pas quand ça fond parce qu'il y a trop d'eau (surtout cette année) alors elle met son manteau pour la balade en voiture seulement...
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Bah là je pense bien que demain ça va y être hein!
Ils annoncent entre 11 et 17 toute la semaine.
De toute manière, le manteau est doublé en polar je pense pas qu'elle ait froid, et avec une bonne tuque sur la tête et ses bottes d'hiver (tout ça d'une couleur différente bien entendu!) ça va être d'un chic
Ils annoncent entre 11 et 17 toute la semaine.
De toute manière, le manteau est doublé en polar je pense pas qu'elle ait froid, et avec une bonne tuque sur la tête et ses bottes d'hiver (tout ça d'une couleur différente bien entendu!) ça va être d'un chic
-
Evelyn a porté le sien aujourd'hui et elle était super bien dedans
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Même chose pour Louka! Avec un bon chandail en dessous
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Pour se promener de l'auto au magasin ok..
Pour une marche aussi..
Mais pour aller jouer dans la neige à la garderie, ça restera l'habit d'hiver complet pour Will
Pour une marche aussi..
Mais pour aller jouer dans la neige à la garderie, ça restera l'habit d'hiver complet pour Will
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:Pour se promener de l'auto au magasin ok..
Pour une marche aussi..
C'Est certain que pour jouer dans la neige elle portera son suit de neige encore elle aussi
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Laurie l'a porté aujourd'hui pour aller faire des commissions et pour aller prendre une marche mais elle aussi va porter son suit de neige pour aller à la garderie cette semaine.
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Ici je l'ai mis à mes 2 bonhommes aujourd'hui. Tristan est plus mince que Zachary donc je lui ai mis une petite veste et tout était nickel
Pour la garderie demain, il va mettre sa vieille suit qui attend la chaleur pour allez au poubelle
Pour la garderie demain, il va mettre sa vieille suit qui attend la chaleur pour allez au poubelle
Ici Justine porte son habit de printemps doublé en polar depuis 1 semaine déjà.
Thomas porte le sien le week-end seulement.
Thomas porte le sien le week-end seulement.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
En fin de semaine, habit de printemps pour toute la marmaille!
Mais aujourd'hui, pour l'école et la garderie, j'ai mis l'habit d'hiver plus imper ce matin et j'ai mis l'habit de printemps dans le sac!
Anyway, pour les grands à l'école, vont être trempe en lavette, donc pas beaucoup le choix de mettre les deux, un pour l'avant-midi et l'autre pour l'après-midi!
J'ai fait la même chose pour Math, au cas où ce soit trop chaud en après-midi, après la sieste!
Mais aujourd'hui, pour l'école et la garderie, j'ai mis l'habit d'hiver plus imper ce matin et j'ai mis l'habit de printemps dans le sac!
Anyway, pour les grands à l'école, vont être trempe en lavette, donc pas beaucoup le choix de mettre les deux, un pour l'avant-midi et l'autre pour l'après-midi!
J'ai fait la même chose pour Math, au cas où ce soit trop chaud en après-midi, après la sieste!
Invité- Invité