Une gardienne a la maison...$$??
+6
Ély-So
Jenny
Chantalou
Jo5
Marie4poches
tao
10 participants
Page 1 sur 1
Une gardienne a la maison...$$??
Salut!
Je me demandais combien ca peut couter d'avoir une gardienne de jour a la maison?
Mettons a temps partiel pour aller travailler un peu pour mes murales ou autre...un 25 h-30 h par semaine genre 3-4 jours......
Combien on la paye par jour pour garder 2 enfants de 4 ans et 18 mois et faire les repas, ramasser un peu??
Est-ce qu'elles sont payer a l'heure ou a la journee??
Je me demandais combien ca peut couter d'avoir une gardienne de jour a la maison?
Mettons a temps partiel pour aller travailler un peu pour mes murales ou autre...un 25 h-30 h par semaine genre 3-4 jours......
Combien on la paye par jour pour garder 2 enfants de 4 ans et 18 mois et faire les repas, ramasser un peu??
Est-ce qu'elles sont payer a l'heure ou a la journee??
Re: Une gardienne a la maison...$$??
Quand je cherchais une gardienne à domicile lors de mon retour au travail à William on me disait de 80 à 100$ par jour peu importe le nombre d'heures.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
par jour.......... tabouère ca coute cher asteurMarie4poches a écrit:Quand je cherchais une gardienne à domicile lors de mon retour au travail à William on me disait de 80 à 100$ par jour peu importe le nombre d'heures.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ben pour une journée de 8h (donc... 8h à 16h parce que l'heure de dîner est pas enlevée là ...) ben ça donne 10$ de l'heure à 80$ par jour.
Mais souvent quand les parents travaillent à l'extérieur on parle plus de 10h de travail dans une journée (voir plus avec les déplacements)... donc ça fait 8$ de l'heure et moins...
C'est pas cher pour savoir qu'une personne est à la maison... que t'as pas besoin de déplacer tes enfants...
On parle pas d'une p'tite gardienne de 13 ans là. On parle d'une dame.... 25-30-45 ans !!! Une personne qui doit être disponible en tout temps.
En plus elle doit se déplacer. Préparer le repas du dîner..
Ça coûte cher à la personne qui paye, mais la personne qui reçoit, ça revient moins que le salaire minimum !
Mais souvent quand les parents travaillent à l'extérieur on parle plus de 10h de travail dans une journée (voir plus avec les déplacements)... donc ça fait 8$ de l'heure et moins...
C'est pas cher pour savoir qu'une personne est à la maison... que t'as pas besoin de déplacer tes enfants...
On parle pas d'une p'tite gardienne de 13 ans là. On parle d'une dame.... 25-30-45 ans !!! Une personne qui doit être disponible en tout temps.
Ça coûte cher à la personne qui paye, mais la personne qui reçoit, ça revient moins que le salaire minimum !
-
Je te contredit pas MarieMarie4poches a écrit:Ben pour une journée de 8h (donc... 8h à 16h parce que l'heure de dîner est pas enlevée là ...) ben ça donne 10$ de l'heure à 80$ par jour.
J ai eu une dame a la maison pendant plusieurs années(de 89 a 98) et dans le temps, c`était $20 a $25/jour et c`était bien payer
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Oui je sais...
Ma mère payait la même chose que je paye pour une gardienne (chez la personne)... les prix n'ont pas évolué là-dessus.
Mais bientôt... il va y avoir un syndicat de gardienne à domicile !!
Ma mère payait la même chose que je paye pour une gardienne (chez la personne)... les prix n'ont pas évolué là-dessus.
Mais bientôt... il va y avoir un syndicat de gardienne à domicile !!
-
J'ai trouvé ceci :
Les salaires suggérés par jour sont :
Pour une aide-éducatrice de 85$ et plus *
Pour une gardienne de 75$ et plus *
Pour une aide-maman, de 5 à 8 hres/jr, environ 10$ de l'heure et plus *
http://www.gardiennedenfants.com/fr/02-service_gardienne_enfant.html
Les salaires suggérés par jour sont :
Pour une aide-éducatrice de 85$ et plus *
Pour une gardienne de 75$ et plus *
Pour une aide-maman, de 5 à 8 hres/jr, environ 10$ de l'heure et plus *
http://www.gardiennedenfants.com/fr/02-service_gardienne_enfant.html
-
Ouin ben mettons que ca vaut pas trop la peine d'aller travailler si ta pas un salaire ben ben plus elver que 10$ de l'heure...
Tu travaille pour payer ta gardienne...
Faudrais dabbord que je trouve une job a temps partiel assez payante pour me permette ca...
Faudrais dabbord que je trouve une job a temps partiel assez payante pour me permette ca...
Si la personne te fait des reçus c'est possible de récupérer entre 26 et 73% avec le remboursement anticipé du provincial aux 3 mois.
-
Ici ma gardienne demande 40$ par jour !!
C'est une étudiante qui est en année sabatique...
Moi j'avais engager une gardienne à la maison pour mon gars de 3 mois et on s'était entendu pour 8$ de l'heure. Elle s'occupait du bébé quand il était réveillé me l'apportait dans mon bureau (à la maison) pour que je l'allaite et venait le rechercher et quand il dormait, elle s'occupait du ménage.
Jenny- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
lorsque j'etais nounou il y a 3ans .
ils me donnaient 250$ par semaine avec auto fournies.
Je travaillais de 7h a 18h-18h30 par jours. Pour 2 enfant un de 3 mois et l'autre 2 ans et demi.
Jai pas rester longtemp lol ... car la madame etais un peu trop exigente c bord puisqu'elle etais a la maison.
Ouff en plus elle avait tout un caractere! ah lala.
Mais j'ai adoré les ptits mousses.
J'avais eu une autre offre en meme temp. Maudine que desfois je regrette de ne pas avoir pris celle la.
Elle m'offrait environ 260$ par semaine.
A garder 2 enfants de 8 mois. Et aller chercher lautre de 3 ans vers 15h a la garderie.
De 7h a 17h.
Sa peu p-e te donner une ptite idée.
Bonne chance dans tes demarches
ils me donnaient 250$ par semaine avec auto fournies.
Je travaillais de 7h a 18h-18h30 par jours. Pour 2 enfant un de 3 mois et l'autre 2 ans et demi.
Jai pas rester longtemp lol ... car la madame etais un peu trop exigente c bord puisqu'elle etais a la maison.
Ouff en plus elle avait tout un caractere! ah lala.
Mais j'ai adoré les ptits mousses.
J'avais eu une autre offre en meme temp. Maudine que desfois je regrette de ne pas avoir pris celle la.
Elle m'offrait environ 260$ par semaine.
A garder 2 enfants de 8 mois. Et aller chercher lautre de 3 ans vers 15h a la garderie.
De 7h a 17h.
Sa peu p-e te donner une ptite idée.
Bonne chance dans tes demarches
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
Chantalou a écrit:Ici ma gardienne demande 40$ par jour !!
Ici aussi la mienne charge 40 $ par jours de 8 à 5.
Gaelle
moi je m'informerais car je crois que si tu as une gardienne à domicile, tu deviens un employeur au sens de la loi, avec les obligations que ça comporte...
Aquarelle- Rose d'argent
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!
Au pire, tu attends à l'été et tu engages une "petite" gardienne de 13-14-15-16-17 ans. C'est environ 25$ de la journée. En tout cas, moi, quand je gardais deux enfants de 10/11 ans et 7/8 ans, je gardais de 8h00 à 16h00, dîner compris (le dîner était fait d'avance, je n'avais qu'à le faire chauffer au micro-onde) et elle me donnait 125$ pour 5 jours avec bonus pour la crème molle et location de films pour les enfants et moi.
J'ai fait ça deux ans (j'avais 15 et 16 ans). J'ai adoré. Malheureusement, les enfants sont rendus trop grands. Alors, cet été, je rempli un formulaire d'emploi pour être monitrice dans un terrain de jeux pour les enfants de 5 à 12 ans.
Voilà !
J'ai fait ça deux ans (j'avais 15 et 16 ans). J'ai adoré. Malheureusement, les enfants sont rendus trop grands. Alors, cet été, je rempli un formulaire d'emploi pour être monitrice dans un terrain de jeux pour les enfants de 5 à 12 ans.
Voilà !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
tao a écrit:Ouin ben mettons que ca vaut pas trop la peine d'aller travailler si ta pas un salaire ben ben plus elver que 10$ de l'heure...
cest ce que je pense aussi...ta gardienne gagnerais plus que toi... ca vaut pas vraiment la peine...
p-e tu as de la famille ou bien les gr-parents? on sais jamais ca pourrait les interesser
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser