trippe de future maman au féminin!Nvelle photos p.2
+27
Chantalou
Sunshine26
bbmassage
Eveline
sandy
Morgane
Lucie
Piglet
bibiboudin
Gaelle
princesseee
Mère Poule
stefouel
angie
Matt'sMom
Miltassia
nikky
Chantal Garfield
Mileena
Jo5
Mefesto
* Véro *
melyna2004
gege
Funny
Marie4poches
rousselyn
31 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: trippe de future maman au féminin!Nvelle photos p.2
Tu vas aimé ca allez magasiner pour une poulette après avoir eu 3 ti-poulets!!!!
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Super contente pour toi.
Heureusement que tu es cheap, parce que crois-moi il en a des belles affaires pour les filles. Tu pourais te ruiner.
C'est drole, parce que moi j,ai vécu l'inverse. Je me suis dis, bah il portera du rose un peu bébé, il font pa la différence. Ben après 1 semaine de camisole 12 mois rose (seul couleur que j'avais pour cette grandeur), je me suis carochée au magazin, il faisait trop pitié.
Heureusement que tu es cheap, parce que crois-moi il en a des belles affaires pour les filles. Tu pourais te ruiner.
C'est drole, parce que moi j,ai vécu l'inverse. Je me suis dis, bah il portera du rose un peu bébé, il font pa la différence. Ben après 1 semaine de camisole 12 mois rose (seul couleur que j'avais pour cette grandeur), je me suis carochée au magazin, il faisait trop pitié.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
c'est pour ça que je suis contente d'avoir une fille ,c'est bien une petite poupée
en tout cas elles sont belles tes affaires
en tout cas elles sont belles tes affaires
sandy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman et femme au foyer
les filles, voici mes nouvels achats
Carosse et coquilles (systeme de voyage!)
Carosse et coquilles (systeme de voyage!)
Wow y'é dont bien beau! Avec ca tu te feras surement pas demander si c'Est un petit gars
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Vraiment cute tes achats! Moi aussi je me disais qu'elle ne porterait pas beaucoup de rose.....erreur, elle a beeeeeen du rose finalement
C'est encore drôle, quand je suis allée au bureau avec ma fille de 3 semaines avec un pyj rose, un manteau rose dans sa poche-coquille rose, ben une fille m'a dit c'est un gars ou une fille? Je pense que c'était nerveux son affaire....
gege a écrit:Wow y'é dont bien beau! Avec ca tu te feras surement pas demander si c'Est un petit gars
C'est encore drôle, quand je suis allée au bureau avec ma fille de 3 semaines avec un pyj rose, un manteau rose dans sa poche-coquille rose, ben une fille m'a dit c'est un gars ou une fille? Je pense que c'était nerveux son affaire....
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Wow superbe achat ça
bbmassage- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Instructeur en massage pour bébé
ahhh vraiment belle la pousette! J'en voulait tellement un rose mais j'en ai jamais vu!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Eveline a écrit:gege a écrit:Wow y'é dont bien beau! Avec ca tu te feras surement pas demander si c'Est un petit gars
Même chose ici... Chandail rose, poche à calin rose, des boucles d'oreille : "C'est un garçon ou une fille ?"
Réponse "C'est un garçon, on essaye de le fifuriser" (rien à voir avec l'homosexualité là !!)
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Tu as fait de magnifique achats...
Et rose... je suis certaine que tu vas te faire demandé:
C'est une fille ou un garçon ??
Ici aussi mes filles avait beaucoup de ROSE et j'ai souvent entendu la question...
J'aime bien la poussette et la coquille...
Et rose... je suis certaine que tu vas te faire demandé:
C'est une fille ou un garçon ??
Ici aussi mes filles avait beaucoup de ROSE et j'ai souvent entendu la question...
J'aime bien la poussette et la coquille...
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
J'adore tes achats et moi aussi je suis dans mon trip rose , hier j'ai acheté un cache couche nouveau né tout rose et tout mini, comme si j'en avais pas assez
Je confirme que même avec du rose, tu te feras demander au moins une fois si c'est une fille ou un garçon...
J'avais ma fille dans les bras, elle avait une robe, des collants, des souliers roses, des boucles d'oreilles et une lulu... et la réaction de la madame : ''C'est dur à cet âge là de savoir si c'est une fille ou un garçon''
Je confirme que même avec du rose, tu te feras demander au moins une fois si c'est une fille ou un garçon...
J'avais ma fille dans les bras, elle avait une robe, des collants, des souliers roses, des boucles d'oreilles et une lulu... et la réaction de la madame : ''C'est dur à cet âge là de savoir si c'est une fille ou un garçon''
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
RHoooooo trop top !!!!!! Elles sont mimiiiii !!!!!!
J'ai hâte de la voir!!
Tinker, pâmée XxxxxxxxxxxxX
J'ai hâte de la voir!!
Tinker, pâmée XxxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ho wow il est superbe J'ai assez donné dans le rose, moi je m'en cherche un dans le bleu car le mien a du mauve dedans et ça m'énerve hehe
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Elle est super belle,
je te confirme aussi que tu va te faire poser la questions au moins une fois même habiller en robe rose avec boucles d'oreille et petit chapeua de dentelle .
Moi pr.sentement c'est mon fils qui passe pour une fille a tour de bras bon bon je sais qu'il est du pour une coupe de cheveux aussi, mais je le toruve beau moi avec ses cheveu long
je te confirme aussi que tu va te faire poser la questions au moins une fois même habiller en robe rose avec boucles d'oreille et petit chapeua de dentelle .
Moi pr.sentement c'est mon fils qui passe pour une fille a tour de bras bon bon je sais qu'il est du pour une coupe de cheveux aussi, mais je le toruve beau moi avec ses cheveu long
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
je pense que je vais faire une pancarte pour mettre sur le carrosse ou bien sur son chandail: NON je ne suis pas un gars! Ou bien OUI je suis bien une fille!
les filles
jai moins l'impression d'etre un peu freak avec mon "touterose!" Mais j'adore!
les filles
jai moins l'impression d'etre un peu freak avec mon "touterose!" Mais j'adore!
wow il est super beau!!! Jespert qu'il ne se son pas trompé a l'écho
non d'apres la technicienne c'est sur à 100%
on a vu ses tites levres pis je vais te dire que ca rien à voir avec la tite paire de gosses de mes trois plus vieux!
mais comme tu dis,on tomberais des nues que ca soit un gars!
on a vu ses tites levres pis je vais te dire que ca rien à voir avec la tite paire de gosses de mes trois plus vieux!
mais comme tu dis,on tomberais des nues que ca soit un gars!
Wow, des beaux ensembles et tu fais bien de te gâter dans le rose, surtout après 3 garçons. Moi, aussi j'achète que du rose et pourtant c'est ma troisième fille....
C'est la première fois que je ne me fais pas demander si c'est un garçon, c'est trop évident que c'est une fille. Pour Florence tout est monocrome... ROSE. Quand je sors elle est en robe rose, avec ensemble de printemps très rose, chapeau rose, couverture que rose et tout comme toi la rose. Seul quelqu'un qui ne différencie pas ses couleurs pourrait me poser la question... sinon tout est trop rose pour demander.
Mais, la avec les belles photos d'ensemble... je dopis me retenir à deux mains, car j'ai juste envie d'aller lui acheter encore des vêtements. Mais, elle n'en a plus besoin du tout... j'ai tout ce que je lui ai acheter et tout ce que ses soeurs ont porté...
Bon magasinage et continu de te gâter, ça fait du bien.
C'est la première fois que je ne me fais pas demander si c'est un garçon, c'est trop évident que c'est une fille. Pour Florence tout est monocrome... ROSE. Quand je sors elle est en robe rose, avec ensemble de printemps très rose, chapeau rose, couverture que rose et tout comme toi la rose. Seul quelqu'un qui ne différencie pas ses couleurs pourrait me poser la question... sinon tout est trop rose pour demander.
Mais, la avec les belles photos d'ensemble... je dopis me retenir à deux mains, car j'ai juste envie d'aller lui acheter encore des vêtements. Mais, elle n'en a plus besoin du tout... j'ai tout ce que je lui ai acheter et tout ce que ses soeurs ont porté...
Bon magasinage et continu de te gâter, ça fait du bien.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Page 2 sur 2 • 1, 2