~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Duproprio-la suite avec Lacapitale

+3
Fleur22
Annedeco
ptiloulou
7 participants

Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 14:32

Bordel, là, c'est rendu qu'il y a une compagnie de planification financière qui a appelé pour savoir si on vendait la maison parce que pas de cash et pour nous offrir leur services pour être en mesure de nous aider à pouvoir la garder!

Bordel, j'pensais pas que tout le monde allait se mêler de nos trucs comme ça...

Ben non caline, on vend pour acheter plus gros, fatiguante!!!

GRRRRRR!!


Dernière édition par mamanmélane le Ven 28 Mar 2008 - 9:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par ptiloulou Mer 26 Mar 2008 - 14:34

ils peuvent pas savoir ca eux !!

jimagine que certaine personne sont petre contente davoir leur appelle et pouvoir ensuite gardé leur maison!!

mais javoue que cest fatiguant !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par Annedeco Mer 26 Mar 2008 - 14:35

Si tu savais le nombre d'appel d'agent que j,ai eu lol !

Ils insistaient pour me rappeler la semaine suivante pour voir si ma maison était vendue parce que supposément qu'ils avaient des clients bien intéressés !

Le gars duproprio me l'avait dit que j'allais me faire achaler avec ca ! C'est tannant en maudit ! Mais c drole le numéro que je donnais sur la pancarte c'était mon cell et quand c'est un numéro confidentiel il sonne différemment ... je répondais pas quand c'était confidentiel c'était TJRS des agents .

Pis sur l'autre post je vois que tu as confié la vente a un agent...j'espère donc que ca va vite être reglé pour toi ! Tu pourras enfin te concentrer sur un déménagement et de la réno prochainement Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 14:40

Anne, c'est pas un agent d'immeuble ce coup là, mais un agent d'aide financière, un planificateur genre, pour nous aider dans le cas où on aurait la corde au coup et qu'on vendrait notre maison pour ça!

C'est grave là!

J'ai gentillement répondu que non, on vendait pour acheter plus gros, Merci bonsoir!

Pour duproprio,. j'ai l'impression que ça va bien pour les maisons en bas de 200 000$, en haut, ça fonctionne pas fort... On a plein-plein de monde, mais tous qualifié pour 200 000$ et moins...

ouin, pourquoi tu viens voir dans ce cas, c'est pas écrit 195 000$, mais plus que ça...

Bah, l'agent a écrit une clause m'assurant d'avoir ce que je veux dans mes poches... tant mieux! Et je peux continuer par duproprio, même si je fais affaire avec lui!

La seule chose, j'enlève l'affiche duproprio chez moi et je mets lacapitale...

Rendue là!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par Fleur22 Mer 26 Mar 2008 - 14:43

Ils sont vraiment fatiguants. Notre maison n'est même pas à vendre et les agents nous contactent. Juste parce que c'est un quartier apprécié des gens, ils croient qu'en nous achalant on va les prendre et vendre notre maison. Ils ont vraiment du temps à perdre ou pas de client du tout. On les ignore et ils reviennent à la charge pareil.
En tout cas, je te souhaite de vendre ta maison au plus vite et d'aménager dans ta nouvelle maison! Bonne chance!
Fleur22
Fleur22
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Granby
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Danse, cinéma, lecture
État civil : Conjoint de fait depuis 10 ans
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 14:46

Fleur22 a écrit:Ils sont vraiment fatiguants. Notre maison n'est même pas à vendre et les agents nous contactent. Juste parce que c'est un quartier apprécié des gens, ils croient qu'en nous achalant on va les prendre et vendre notre maison. Ils ont vraiment du temps à perdre ou pas de client du tout. On les ignore et ils reviennent à la charge pareil.
En tout cas, je te souhaite de vendre ta maison au plus vite et d'aménager dans ta nouvelle maison! Bonne chance!

Bah, pour les agents, c'était comme ça avant de la mettre en vente, des téléphones, des lettres dans le publi-sac, par la poste...

Sauf qu'un planificateur financier... parce que j'imagine qu'il doit y en avoir des gens qui vendent pour plus petit parce qu'ils arrivent plus, je trouve ça effronté à la rigueur d'appeler les gens qui vendent leur maison, au cas que ce soit à cause de problèmes financiers...

l'enfer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par Annedeco Mer 26 Mar 2008 - 15:00

Avec les taux d'intérêts et les promotions en vigueur, et avec ce que les banques calculent versus ce que les gens sont ' vraiment " capable de payer , je comprends que le planificateur financier appelle !

Mon chum faisait des maison ( l'électricité) ya pas des lunes, et dans des quartiers de constructions neuves, une année plus tard ya des dizaines de maisons a vendre dans la même rue !

Mon chum m,a dit à plusieurs reprises être allé regler des troubles électrique dans des maisons neuves et que les gens avaient même pas de meubles ! Les matelas direct a terre et tout ! Faut le faire là !

J'ai entendu ca a la radio cette semaine ! Maison Bonneville je pense qui offre la première année de paiement hypothécaire ! Crime c'est comme de dire au monde venez réaliser votre rêve, pis dans un an vous devrez dire adieu a tout ca !

M'enfin ...en tout cas je voulais pas partir un débat là dessus ! C'est vrai que les gens qui sollicitent par téléphone, ca vient fatiguant a la a longue ,surtout cette période ci pour toi !

Je viens de changer de voiture et bizzarement dans la meme semaine 6 compagnies étaient au courant ! Non mais !

En tout cas...bonne chance lol !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 15:07

C'est clair Anne!

Je regarde, on a des amis dans le domaine de l'érable rouge à Sainte-Foy... là où y'a des maisons Kinsmen et tout... quand on va là, c'est le délire, une maison sur 4 p-e est à vendre!!!!

C'est flambant neuf là! et toutes de grosses maisons en plus!

Mais reste que je trouve ça fatiguant pis j'me dis qu'avoir fait affaire avec un agent dès le début, on aurait pas eu 12 visites de wouéreux, on aurait pas eu 4 offres d'achat ridiculement basses (même une offre au prix de l'évaluation sachant que dans mon coin, c'est minimum 1,3 fois l'évaluation), un couple qui passe pas au crédit du tout et des appels de planificateurs...

J'ai p-e été badluckée, ou comme je dis, duproprio fonctionne bien dans une certaine fourchette de prix et moins bien plus haut...

Mais plus jamais je vais faire affaire avec eux, plus jamais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par zumba Mer 26 Mar 2008 - 20:27

Annedeco a écrit:Avec les taux d'intérêts et les promotions en vigueur, et avec ce que les banques calculent versus ce que les gens sont ' vraiment " capable de payer , je comprends que le planificateur financier appelle !

Mon chum faisait des maison ( l'électricité) ya pas des lunes, et dans des quartiers de constructions neuves, une année plus tard ya des dizaines de maisons a vendre dans la même rue !

Mon chum m,a dit à plusieurs reprises être allé regler des troubles électrique dans des maisons neuves et que les gens avaient même pas de meubles ! Les matelas direct a terre et tout ! Faut le faire là !

J'ai entendu ca a la radio cette semaine ! Maison Bonneville je pense qui offre la première année de paiement hypothécaire ! Crime c'est comme de dire au monde venez réaliser votre rêve, pis dans un an vous devrez dire adieu a tout ca !

M'enfin ...en tout cas je voulais pas partir un débat là dessus ! C'est vrai que les gens qui sollicitent par téléphone, ca vient fatiguant a la a longue ,surtout cette période ci pour toi !

Je viens de changer de voiture et bizzarement dans la meme semaine 6 compagnies étaient au courant ! Non mais !

En tout cas...bonne chance lol !

C'est épouvantable

Je pense que je l'ai déjà raconté ici.

Quand on est passé pour la pré-aprobation au crédit, ils nous accepaient pour 255 000$.
Une chance que j'avais dû prouver à mon chum noir sur blanc qu'on pouvait se payer une maison de 130 000, pas plus. Je savais qu'on avait pas les moyens.

Notre agente arrêtait pas de nous présenter des maisons plus grosses.
Et aujourd'hui, je suis TELLEMENT heureuse de m'être écoutée et d'avoir acheté une maison plus petite...
Avec le prix de l'essence qui a monté en flèche et nos salaires qui n'ont pas suivi...
On est juste... Pas une cent de trop. De la misère à en mettre de côté...

L'immobilier, c'est du véritable arnaque...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 20:31

J'dis même pas le montant pour lequel on est approuvé... moi-même j'suis gênée caline!

ça juste pas de sens, on mangerait plus aller chercher dans ces prix là!

Je comprendrai jamais leurs calculs moi!

J'ai fait les miens pis c'est bioen correct, on a visé pas mal plus bas!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par Annedeco Mer 26 Mar 2008 - 21:32

meme chose pour nous avec notre prêt !

On s'était dit on paye ce montant là MAX, mais comme on voulait un modèle de maison et un " luxe " particulier, c'est pour ca qu'on travaille si fort aussi ! Pour pouvoir se le permettre !

Mais on va avoir une maison d'une bonne valeur et ils nous auraient prêtés le double au moins....Jamais on aurait pu payer ca !

Les banques et les caisses sont comme n'importe quel commerce, sont là pour faire de l'argent !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par Aquarelle Mer 26 Mar 2008 - 21:36

c'pas compliqué...soit tu t'égorges pour payer tes mensualités, soit ils la reprennent pour la revendre à quelqu'un à qui ils vont prêter plus qu'ils sont capables de payer.....et recommencer le processus. Les banques perdent rien dans l'affaire...c'est à nous de faire nos budgets. ;-)
Aquarelle
Aquarelle
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Saint-Zotique
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par Invité Jeu 27 Mar 2008 - 7:12

Annedeco a écrit:meme chose pour nous avec notre prêt !

On s'était dit on paye ce montant là MAX, mais comme on voulait un modèle de maison et un " luxe " particulier, c'est pour ca qu'on travaille si fort aussi ! Pour pouvoir se le permettre !

Mais on va avoir une maison d'une bonne valeur et ils nous auraient prêtés le double au moins....Jamais on aurait pu payer ca !

Les banques et les caisses sont comme n'importe quel commerce, sont là pour faire de l'argent !

Pis c'Est pour ça qu'on achète vieux pis qu'on va se faire chier à rénover!

Mais ça va être beau!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par sabel Jeu 27 Mar 2008 - 9:01

mamanmélane, ce n'est pas seulement dans ta fourchette de prix. Nous on a vendu notre condo l'année dernière (en bas de 200 000) par nous même avec le site duproprio. J'ai jamais vue du monde aussi pas croyable. J'ai eu des visites de gens qui venait voir juste pour voir. J'ai eu du monde qui on meme pas téléphoné et qui sont arrivé sur l'heure du souper un samedi soir alors que j'avais de la visite, le dimanche matin a 7h30 ca sonnait a la porte pour visité mais sans avoir téléphoné avant. DÉBILE. Y'a un gars qui est venue trois fois pour finalement me dire que ca passait pas. La je suis dans ma maison et crois moi si je vends je vends par un agent, j'ai du tout faire seule parce que mon chum était en Afghanistan mais crois moi je ne le referai plus.
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par Invité Jeu 27 Mar 2008 - 12:27

Hahahha, Sabel, on se comprend donc!

Plus jamais moi aussi avec Duproprio, trop con tout le monde que tu pognes!

J'ai signé avec un agent là, on enlève l'affiche demain je crois...

Au moins, il avise 24 heures à l'avance lui, plus de mauvaise surprise effectivement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 9:47

Bon, une visite avec l'agent ce soir... et un client pré-approuvé assez haut, il a sa lettre de pré-approbation.,

ENFIN!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par sabel Ven 28 Mar 2008 - 10:22

Ouin ca pas été trop long. Je te souhaite bonne chance....elle est belle ta maison tu devrais la vendre vite avec un agent ( :S et oui je suis un peu senteuse et je suis aller la voir sur le site, j'ai reconnue tes divans et les murs avec la photo de ton avatar :S ). C'est en plein le temps en plus. Bonne chance
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par sabel Ven 28 Mar 2008 - 10:24

Oh mais pourrais-je ajouter que je suis senteuse mais pas au point d'aller te déranger pour visiter pour rien là...... de toute facon tu es trop loin. Remarque qu'avec la famille au saguenay et le chéri qui vient de québec ....la ville nous tente pas mal. Very Happy
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 10:26

sabel a écrit:Ouin ca pas été trop long. Je te souhaite bonne chance....elle est belle ta maison tu devrais la vendre vite avec un agent ( :S et oui je suis un peu senteuse et je suis aller la voir sur le site, j'ai reconnue tes divans et les murs avec la photo de ton avatar :S ). C'est en plein le temps en plus. Bonne chance

Ben oui, déjà!

Wink

Ben non, t'es pas senteuse! C'est correct, j'aime ça avoir des avis, à savoir si je suis folle ou non de demander ça... tous les agents et ceux qui connaissent la maison disent que non... mais j'me questionne suite à mon expérience duproprio!

Et t'as raison, la grosse saison commence là pour la vente de maisons!

Ça va fonctionner!!!

Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par Chantalou Ven 28 Mar 2008 - 11:03

Mélanie, je te souhaite bonne chance... Croiser
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 11:05

Merci Chantalou, t'es gentille!

Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duproprio-la suite avec Lacapitale Empty Re: Duproprio-la suite avec Lacapitale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum