Déneigement toît..
+2
Annie
bbcoccynel
6 participants
Page 1 sur 1
Déneigement toît..
Mon proprio vient faire un tour aujourd'hui et j'en profite pour lui piquer une petite jasette...
Mais là tout bonnement il s'à donne à me dire qu'il vient régulièrement regarder pour le toît du logement...parce qu'on s'entend qu'avec les quantités de neige qu'on a reçu...c'est pas très rassurant.
Le problème est que le bloc date des années 40-50 et qu'il ne veut pas envoyer quelqu'un dessus pour déneiger à cause du poid que ça peut faire il a peur que ça défonce...
Hey wow ! c'est rassurant ça...c'est qui tu penses qui habite juste en dessous...ma famille calvaire ! Je fais quoi avec ça moi !!!! J'ai pas envie qu'il arrive quelque chose moi !!!
Cibole on vas-tu finir par sacrer notre camp d'icitte nous autres !!! arggg
Désolé faillait que ça sorte !
Mais là tout bonnement il s'à donne à me dire qu'il vient régulièrement regarder pour le toît du logement...parce qu'on s'entend qu'avec les quantités de neige qu'on a reçu...c'est pas très rassurant.
Le problème est que le bloc date des années 40-50 et qu'il ne veut pas envoyer quelqu'un dessus pour déneiger à cause du poid que ça peut faire il a peur que ça défonce...
Hey wow ! c'est rassurant ça...c'est qui tu penses qui habite juste en dessous...ma famille calvaire ! Je fais quoi avec ça moi !!!! J'ai pas envie qu'il arrive quelque chose moi !!!
Cibole on vas-tu finir par sacrer notre camp d'icitte nous autres !!! arggg
Désolé faillait que ça sorte !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Déneigement toît..
Est-ce que tes portes extérieures ferme encore super bien?
Tes fenêtres tiennent le coup?
Se sont les premiers signes d'un danger...
Tes fenêtres tiennent le coup?
Se sont les premiers signes d'un danger...
Annie- Rose d'argent
-
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Est-ce que d'appeler la ville pourrait être une solution? Parce que c'est vrai qu'en tant que locataire, t'es pas pour payer pour le déneigement mais d'un autre coté tu veux être certaine que ta famille est en sécurité. Si ça ne relève pas de la ville, ils peuvent peut être mieux te diriger...
Le plus important par contre c'est les signes qu'Annie t'a mentionné. Et si la pente du toit est prononcée, il y a moins de danger aussi, si c'est un toit plat, il ne faut pas qu'il y ai plus de 2 pieds de neige...
Le plus important par contre c'est les signes qu'Annie t'a mentionné. Et si la pente du toit est prononcée, il y a moins de danger aussi, si c'est un toit plat, il ne faut pas qu'il y ai plus de 2 pieds de neige...
mimi- Parfum de Jardin platinium
pour les conseils...le hic c'est que c'est tellement vieux pis tout croche que c'est difficile de savoir si c'est à cause de la neige...ou bien à cause de l'âge... On va rester vigilant...et peut-être appeler à la ville comme suggère mimi..des fois qu'ils auraient une solution mais bon ça m'étonnerais ! Câline que je suis pas rassurée...je pense qu'à partir de ce soir je dormirai pu en paix jusqu'au mois de juillet !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
la ville a une solution c sur..ton proprio na pas le choix de deneger..informe toi a la regis du logement aussi..informe toi ca vaut la peine..!!!
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Il pourrait faire au moins un début de job avec une pelle télescopique? Pas rassurant....
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste