Démo cinéol...
+4
Marie4poches
Jenny
Capucine
Élo
8 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Démo cinéol...
Évidemment' fallait s'y attendre. Sarah a attrapper un gros rhume avec le bapteme à Charlie. BEin Charlie a attrapper le rhume de Sarah, comme un éclair. HIEr soir elle était congestionnée et on a tres mal dormi...
Là j'ai des gouttes homéopatiques Coryzalia de Boiron pour la congestion, mais ca donne pas grand chose.... je lui met aussi une chaudiere d'eau chaude avec du vicks dedans proche de son lit mais ca donne pas grand chose non plus, en plus d",avoir surélever son matelas...
J'ai souvent utiliser le démo cinéol pour Sam quand il était petit. Je sais que ca fait du bien pour la toux et la congestion bronchique, mais est-ce que c'est efficace pour le nez aussi?
PArce que j'aimerais bien dormir cette nuit!
Élo, princesses grippées!
Là j'ai des gouttes homéopatiques Coryzalia de Boiron pour la congestion, mais ca donne pas grand chose.... je lui met aussi une chaudiere d'eau chaude avec du vicks dedans proche de son lit mais ca donne pas grand chose non plus, en plus d",avoir surélever son matelas...
J'ai souvent utiliser le démo cinéol pour Sam quand il était petit. Je sais que ca fait du bien pour la toux et la congestion bronchique, mais est-ce que c'est efficace pour le nez aussi?
PArce que j'aimerais bien dormir cette nuit!
Élo, princesses grippées!
Re: Démo cinéol...
oui ça aide pour la congestion
et tu peux aussi lui mettre de l'eau salée dans le nez genre hydrasense ca aide aussi pour les sécrétion
Bonne chance
et tu peux aussi lui mettre de l'eau salée dans le nez genre hydrasense ca aide aussi pour les sécrétion
Bonne chance
Capucine- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
good !
Elle a aussi droit au duo " hydra-sens et mouche-bébé" 4 fois par jour....
Ya pas grand chose que je ne fais pas lors d'un rhume..Tout ce que Info-Santé nous dis de faire, je le fais.... mais ca aide pas vraiment les symptomes je trouve... ca empeche plus que ca vire en infection...
Elle a aussi droit au duo " hydra-sens et mouche-bébé" 4 fois par jour....
Ya pas grand chose que je ne fais pas lors d'un rhume..Tout ce que Info-Santé nous dis de faire, je le fais.... mais ca aide pas vraiment les symptomes je trouve... ca empeche plus que ca vire en infection...
Moi pour mon gars j'utilise toujours le duo hydrasens et démocineol, ca prends quelques jours et habituellement ca passe ... J'ai aussi découvert récemment le R-8 dans les produits homéopathiques que tu peux donner a des bébés de tous ages, pour nous ca été miraculeux !!! La journée ou on a vu un petit nez qui commencer a congestionner on a commencer le R-8 et le lendemain plus rien !!! Tu peux trouver ca dans des magasins de produit naturel, habituellement la personne qui travaille la pourra te dire la dose exact a donner a ton bébé dépendant de l'age et du poids !!
Bonne chance !!
Bonne chance !!
Jenny- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Pour le nez bouché moi j'utilise un produit à base d'eucalyptus.
Ça se met sur la bedaine et c'est super efficace ;
http://www.pissenlitetcoccinelle.com/produits.asp?produit=atchum
Ça se met sur la bedaine et c'est super efficace ;
http://www.pissenlitetcoccinelle.com/produits.asp?produit=atchum
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
bon! JE suis allée chercher du démo cinéol et aussi ya un sirop décongestionnant pour bébé 0-30 mois... je lui en donnerai seulement le soir, ca va l'aider a mieux dormir et moi aussi!
Merci les filles
Merci les filles
Ici le Démocineol marche très bien pour le nez bouchée..je lui en met 2 fois par jour, le matin et le soir.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ici aussi les suppo fonctionne bien....quand mademoiselle se laisse faire
C'est quoi vos trucs? Ce matin Camille avait le nez congestionné et j'ai voulu lui en mettre un mais rien à faire, un vrai vers à chou et comme mon chum n'est pas d'une grande aide pendant ces moments là, j'ai du déclarer forfait.....
C'est quoi vos trucs? Ce matin Camille avait le nez congestionné et j'ai voulu lui en mettre un mais rien à faire, un vrai vers à chou et comme mon chum n'est pas d'une grande aide pendant ces moments là, j'ai du déclarer forfait.....
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Je lui dis pas..je le fait lors du changement de couche en prenant soin, au préalable, de bien caché le suppositoire.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
J'ai vu à la pharmacie un nouveau vicks pour enfant (je ne sais pas à partir de quel âge cependant) c'est pas une odeur aussi forte que le vicks traditionnel , je dirais que ça sent la cerise ou kekchose du genre avec un peu de menthol .Aucune idée si c'est efficace par exemple.
Y'a aussi les petit ventilateur à mettre dans la chambre de l'enfant. Je crois que c'est benilyn. Ça projette une odeur similaire au vicks pour enfant.Encore là je sais pas si ça marche. Mais bon..... toujours bon à savoir.
Désolée de ne pas t'aider plus!
Y'a aussi les petit ventilateur à mettre dans la chambre de l'enfant. Je crois que c'est benilyn. Ça projette une odeur similaire au vicks pour enfant.Encore là je sais pas si ça marche. Mais bon..... toujours bon à savoir.
Désolée de ne pas t'aider plus!
Lyrox- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
C'est vrai que c'est bon les trucs branché de bénilyn, j'en ai pour ma fille.
Born : moi non plus je ne lui montre pas mais ellele sent 10 000 à la ronde Mais hier on a troqué un suppo contre 4 m&m et ça a fonctionné
Born : moi non plus je ne lui montre pas mais ellele sent 10 000 à la ronde Mais hier on a troqué un suppo contre 4 m&m et ça a fonctionné
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications