Objet promotionnel - jardin familial
+54
Dolphin
Perle
zaza
Morgane
Nath
mamabou
cocci
nance
Annedeco
helen
Jo5
Anni
Marie 3ve
rescue
Aquarelle
vérolu
jolisourire
gatou
Eveline
zeliane
Mefesto
karyne
TinKerBell
tao
Milliesbad
mary_noemie
silvibibi
HéLèNe
Élo
val_drummond
benjo
nancy-maman de 5
nikky
rachelle25
Mamzelle tournesol
princesseee
Nathy
zumba
petitnord
petitepomme
Chantalou
Milenko
bizbiz
Marie4poches
Sunshine26
Comète
Lucie
Rachipou
bibiboudin
BoRn
Miltassia
Piglet
rousselyn
greg
58 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Objet promotionnel - jardin familial
tasse verre pour enfant sac ecolo je suis partante
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Je l'ai Greg! Un boc de bière!!!! Ha! Je vois d'ici là la belle image.... Peu être que je pourrai enfin intéresser mon chum au forum...
Nan... Mais là tasse reste un bon classique même si c'est fait par des concurrents à moi... exploités.... sous-payés....
Nan... Mais là tasse reste un bon classique même si c'est fait par des concurrents à moi... exploités.... sous-payés....
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
On pourrait lancer une grosse boutique
Sac en tissu
Crayons
Tasses
Tapis de souris
Porte clé
Aimant de frigo
Calendrier avec les pin-up du jardin
Barre energetique hhaha
Jeux de cartes
All the kit haha !
Bon je rigole bien , mais reste que c'est le fun que tout le monde embarque comme ca
Sac en tissu
Crayons
Tasses
Tapis de souris
Porte clé
Aimant de frigo
Barre energetique hhaha
Jeux de cartes
All the kit haha !
Bon je rigole bien , mais reste que c'est le fun que tout le monde embarque comme ca
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Annedeco a écrit:On pourrait lancer une grosse boutique
Sac en tissu
Crayons
Tasses
Tapis de souris
Porte clé
Aimant de frigo
Barre energetique hhaha
Jeux de cartes
All the kit haha !
Bonne idée !!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Nath a écrit:Super l'idée du sac écolo!!!! Toujours pratique et on en a jamais trop.
Pour les tasses je pourrais vous faire ça.... Je suis pas très conccurentiel par contre si on regarde avec les chinois....
Par contre j'ai un collègue qui serait pas pire pantoute...
j'espère que tu parles pas de David parce que je ne crois pas qu'il soit ben ben moins concurrentiel....
Ahhhhh c'est z'artistes (Valérie qui comprends tellement ce que c'est car elle en a été une longtemps!!!!!!! )
val_drummond a écrit:Nath a écrit:Super l'idée du sac écolo!!!! Toujours pratique et on en a jamais trop.
Pour les tasses je pourrais vous faire ça.... Je suis pas très conccurentiel par contre si on regarde avec les chinois....
j'espère que tu parles pas de David parce que je ne crois pas qu'il soit ben ben moins concurrentiel....
Ahhhhh c'est z'artistes (Valérie qui comprends tellement ce que c'est car elle en a été une longtemps!!!!!!! )
Ah non... je pensais pas à lui.... pas contre ce serait assurément un grend plaisir pour Born de faire des affaires avec lui..... On se comprend!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Annedeco a écrit:On pourrait lancer une grosse boutique
Sac en tissu
Crayons
Tasses
Tapis de souris
Porte clé
Aimant de frigo
Barre energetique hhaha
Jeux de cartes
All the kit haha !
Moi c'est ça que je veux BON
Messemble que ça va m'aider à passer au travers de mes journées!!!
Nath a écrit:val_drummond a écrit:Nath a écrit:Super l'idée du sac écolo!!!! Toujours pratique et on en a jamais trop.
Ah non... je pensais pas à lui.... pas contre ce serait assurément un grend plaisir pour Born de faire des affaires avec lui..... On se comprend!
Que je te comprends tu dis.... j'suis certaine qu'après l'avoir vu elle se fouterait du prix des tasses
Mais j'aimerais bien mieux que cette option soit fait par ta main ma chère.....c'est les z'artistes près de nous qu'ils faut encourager souvent.....C'est tellement important !
Hein? Quoi?val_drummond a écrit:Nath a écrit:val_drummond a écrit:Nath a écrit:Super l'idée du sac écolo!!!! Toujours pratique et on en a jamais trop.
Que je te comprends tu dis.... j'suis certaine qu'après l'avoir vu elle se fouterait du prix des tasses
Mais j'aimerais bien mieux que cette option soit fait par ta main ma chère.....c'est les z'artistes près de nous qu'ils faut encourager souvent.....C'est tellement important !
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je suis pas certaine pour les sacs écolos, mais je crois qu'on à pas besoin d'avoir une trop grosse quantité.
Mais craint pas Greg tu aura ta tasse d'une façon ou d'une autre.
Je vais envoyés des soumissions demain, je vais voir se qu'ils me proposent et si les prix ont du bon sens.
Mais craint pas Greg tu aura ta tasse d'une façon ou d'une autre.
Je vais envoyés des soumissions demain, je vais voir se qu'ils me proposent et si les prix ont du bon sens.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Bah Born,....c'est mon ancien beau-frère...le parrain de Gaby...mais si tu le voyais ....
Ça vient tu seul...qu'est-ce que tu veux!!!
Ah bien je suis du côté de Greg, un sac écolo non pour moi non plus. Y'en a à 0.99$ chez Wal-Mart donc tant qu'à payer quelque chose je préfère de loin une tasse pour boire tout mes cafés qu'un sac. Ceci dit, je suis le post et je verrai ce que vous choisirez
Rachipou a écrit:Ah bien je suis du côté de Greg, un sac écolo non pour moi non plus. Y'en a à 0.99$ chez Wal-Mart donc tant qu'à payer quelque chose je préfère de loin une tasse pour boire tout mes cafés qu'un sac. Ceci dit, je suis le post et je verrai ce que vous choisirez
J'ai une amie!!!
greg- Rose d'argent
-
moi non plus.. non pour le sac ecolo.. mais pour la grosse tasse oui et les verre pour enfants aussi...je pense que c est mimi qui a dit ca.. mettre ses verres plus tard dans les souvenirs de nos enfants.. ca serait ..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Pas de panique, je pense pas qu'on à un minimum à acheter, donc ça sera pour ceux qui le désirs seulement. Je m'en sert pas juste pour l'épicerie le magasinage, je trouve ça super pratique pour tout.
Ca se peux-tu que j'en ai déjà entendu parlé du fameux ancien beau-frère?val_drummond a écrit:Bah Born,....c'est mon ancien beau-frère...le parrain de Gaby...mais si tu le voyais ....
Dernière édition par Born-Melodie le Lun 31 Mar 2008 - 9:31, édité 1 fois
BoRn- Les Clés du Jardin
-
On pourrait inclure un plan de financement !!!!
«All the big kit Jardin familial pour seulement 45$ par mois.»
AHAH... Euh, je déconne
Je m'en tiendrais seulement à la tasse pour moi.
Tinker, qui bisoute XxxxxxxxX
«All the big kit Jardin familial pour seulement 45$ par mois.»
AHAH... Euh, je déconne
Je m'en tiendrais seulement à la tasse pour moi.
Tinker, qui bisoute XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
moi un sac réutilisable j'embarque ! quelle bonne idée ! et hop ! un de plus pour faire sacrer mon chum
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Je suis acheteur donc j'ai beaucoup de contact pour des objets promotionnels mais dans aucun cas j'aurais le droit de m'occuper de ceci sur mes heures de travail...
Je peux donner les numéros de téléphones de mes contacts et meme les téléphoner pour les aviser mais ici c'est tres sévere et je pourrai perdre mon emploi si je travail pour autre que le mien sur mes heures de travail...
Je peux donner les numéros de téléphones de mes contacts et meme les téléphoner pour les aviser mais ici c'est tres sévere et je pourrai perdre mon emploi si je travail pour autre que le mien sur mes heures de travail...
Perle- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Le sac écolo c'est un sac comme chez Métro que vous parlez là?!?
Mais j'aimerais bien qu'un jour un magasin propose un sac de tissus refermable avec un système de cordons où je ne sais trop. Des fois, on se ballade avec des objets plus petits et dès que le sac se renverse, c'est la course pour retrouver tout son contenu.
Mais je vais suivre de près, vous avez de bonnes idées!
Mais j'aimerais bien qu'un jour un magasin propose un sac de tissus refermable avec un système de cordons où je ne sais trop. Des fois, on se ballade avec des objets plus petits et dès que le sac se renverse, c'est la course pour retrouver tout son contenu.
Mais je vais suivre de près, vous avez de bonnes idées!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
A l'école de ma grande ils ont fait des sacs en tissu justement avec une fermeture éclair! ils ont fait mettre un dessins que les enfants ont fait dessus! Je pourrais peut etre demander a son enseignante ou elle l'ai a fait faire! Ils sont pas mal grande en plus!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Sunshine26 a écrit:A l'école de ma grande ils ont fait des sacs en tissu justement avec une fermeture éclair! ils ont fait mettre un dessins que les enfants ont fait dessus! Je pourrais peut etre demander a son enseignante ou elle l'ai a fait faire! Ils sont pas mal grande en plus!
Oui oui super!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Born-Melodie a écrit:Ca se peux-tu que j'en ai déjà entendu parlé du fameux ancien beau-frère?val_drummond a écrit:Bah Born,....c'est mon ancien beau-frère...le parrain de Gaby...mais si tu le voyais ....
Ah peut-être...dans des vieux posts entre moi et Nath peut-être
Faudrait que tu cherche un fameux David dans mes contacts facebook, ça te donnairas des idées
Mamzelle tournesol a écrit:Sunshine26 a écrit:A l'école de ma grande ils ont fait des sacs en tissu justement avec une fermeture éclair! ils ont fait mettre un dessins que les enfants ont fait dessus! Je pourrais peut etre demander a son enseignante ou elle l'ai a fait faire! Ils sont pas mal grande en plus!
Oui oui super!!
Je mets une note dans l'agenda a Bianca ce soir alors je devrais avoir une réponse demain ou jeudi
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouiiii ! moi j'en ai des sacs écolo avec un zipper et c'est m-e-r-v-e-i-l-l-e-u-x !!!
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6