~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles!

+2
Renetane
*eve*
6 participants

Aller en bas

Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles! Empty Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles!

Message par *eve* Jeu 4 Mai 2006 - 0:38

Bonjour les filles!
Je suis pas mal inquiète car j’ai des douleurs style crampes menstruelles dans le bas du ventre (quand même assez douloureuses) depuis quelques soirs. J’en suis à ma 26e semaine de grossesse.
Ai-je raison de m’inquiéter ou est-ce seulement ces fameuses douleurs ligamentaires? Je ne saigne pas, je n’ai pas de perte de liquide.
S.V.P. éclairez-moi…
Une p’tite maman angoissée.

:S
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles! Empty Re: Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles!

Message par SoAlLoSi Jeu 4 Mai 2006 - 0:55

Ça ressemble a des petites contractiosn quand est-ce ton prochain rendez-vous si il est loin et bien appel ton gygy pour lui demander de le voir avant.... Wink

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles! Empty Re: Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles!

Message par Renetane Jeu 4 Mai 2006 - 2:58

Tous a fait d accord avec SoA|LoSi ca ressemble a des mini contractions !!

Si ton medecin n est pas capable de te voir avant ... appel la materniter de l hopital ou tu va accoucher explique leur tes maux et il pourrait te demander de venir pour faire un controle !!

Redonne nous de tes nouvelles Smile
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles! Empty Re: Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles!

Message par karinef Jeu 4 Mai 2006 - 9:49

Salut eve !
de mon côté jai eu mal tres longtemps et ca marrive encore quelques fois meme rendu a 34 sem . ma douleur se situais sur les côté pres de la l'aine ca tirais bcp et setais loin detre agreable ca resemblais moi aussi a des crampes menstruel mais un peu plus bas qua lhabitude durant mes periodes comme toi je me suis inquieté et mon docteur ma rassuré que cetais tout a fait normal que cest luterus qui setire du au bb qui grandit donc ne ten fait pas tout va bien aller et tu vas avoir un beau bb en santé xxxx
karine et Emrick 34 sem 2/7
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles! Empty Re: Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles!

Message par isanie Jeu 4 Mai 2006 - 10:15

Ce sont peut-être des petites contractions......
La douleur disparait quand tu te reposes ? Prends un bon Bain chaud..... et couche toi un peu côté gauche..... et essaie de relaxer.....
Si tu es trop inquiète appelle à la clinique où tu te fais suivre et demande à voir un médecin.... (même si c'est pas le tien c'est pas bien grave) L'important c'est de te faire rassurer et que tout soit OK...
Ce n'est peut-être rien du tout ...... mais plus tu es stressée plus tu te concentres là-dessus.....
Redonne des nouvelles
lutin Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles! Empty Re: Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles!

Message par maman002 Jeu 4 Mai 2006 - 10:17

jen est souvent eu des *contraction* comme sa dans mon cas cetait mon corps qui travaillait depuis la 30 ieme semaine que javais sa et jai accoucher a 39 semaine
parle en a ton medecin pour etre sure
maman002

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles! Empty Re: Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles!

Message par So&Sam Jeu 4 Mai 2006 - 11:08

Ce genre de douleur peut arriver de temps en temps.... je te conseil la même chose que les autres... relaxe, prends un bon Bain, couche toi sur le côté gauche... c'est surement rien de grave, mais parles-en quand même à ton doc la prochaine fois...

Ne t'inquiète pas, ça arrive des minis contractions durant la grossesse et c'est pas dangereux et ça peut-être aussi justes tes ligaments.

Redonnes de tes nouvelles! Wink
So&Sam
So&Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : Lévis
Emploi : Tech. en architecture
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles! Empty Re: Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles!

Message par *eve* Jeu 4 Mai 2006 - 12:02

Bonjour!
Encore moi… j’ai téléphoné ce matin à mon médecin pour voir ce qu’elle en dit. La secrétaire va lui faire le message. Elle ne m’a toujours pas rappelé jusqu’ à présent.
J’attends avec impatience cet appel…
Je vous re-donne des nouvelles dès qu’elle m’en donne.
Merci pour vos réponses.
:S
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles! Empty Re: Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles!

Message par isanie Jeu 4 Mai 2006 - 12:25

eve.....

Tu as encore ses tiraillements ??
Si non, alors tant mieux.... tu lui en parleras à ton prochain r-v Smile
Si oui, je te dirais de ne pas attendre l'appel de ton doc... (probablement que sa secrétaire n'a pas fait le message ou encore que ce n'est rien alors ton doc ne prends pas la peine de rappeller (oui oui ça arrive parfois :S)
Au pire, appelle directement où tu es supposé accoucher et explique tes maux, ils te diront quoi faire.....
Tu as essayé le Bain chaud, le repos et la relaxation??
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles! Empty Re: Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles!

Message par *eve* Jeu 4 Mai 2006 - 17:44

Les filles c’est génial de vous avoir!

Mon gygy m’a appelé et elle m’a dit de relaxer. Depuis quelques jours j’ai effectivement des douleurs ligamentaires mais hier soir c’était bel et bien une contraction. Alors repos… mais il n’y a rien de grave puisqu’il y en a eu une seulement.

Si ça recommence ce soir je dois aller la voir demain pour une vérification du col mais si tout va bien d’ici là et bien je vais attendre mon prochain rendez-vous (jeudi prochain) et on vérifiera mon col à ce moment juste pour être rassuré. Voilà mon histoire!

Merci pour vos réponses. Vous êtes donc fines…
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles! Empty Re: Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles!

Message par isanie Jeu 4 Mai 2006 - 18:49

excellent...... news tu dois être rassurée maintenant ??
donc ce soir relaxation et bon Bain chaud Wink
bonne soirée Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles! Empty Re: Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles!

Message par Renetane Jeu 4 Mai 2006 - 18:51

oufff que ca doit avoir fait du bien d avoir de bonne news comme ca !!

Prend soin de toi et relax Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles! Empty Re: Future maman inquiète… éclairez-moi S.V.P. les filles!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum