Ça pique!!
+2
Eveline
bibiboudin
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ça pique!!
Salut les filles,
depuis hier, ca me pique à l'intérieur du vagin et même sur le clitoris
Je n'ai aucune perte style champignons...je serais normalement dûe présentement pour être menstruée.
Je me gratterais l'intérieur mais c'est comme pas accessible hein
À part une vaginite à champignons, qu'est-ce que ça pourrait être? Se peut-il qu'on ait une vaginite à champignons sans que nos pertes vaginales ne changent d'aspect? À moins qu'elles ne changent d'aspect au courant de la journée...
Scusez mon ignorance, je suis pas full experte en la matière...c'est la 3e fois seulement en 26 ans que ça m'arrive ...
Quel produit est le mieux? Est-ce dangereux pour une femme enceinte au cas où (comme j'ai 1 jour de retard) ?
Merci
depuis hier, ca me pique à l'intérieur du vagin et même sur le clitoris
Je n'ai aucune perte style champignons...je serais normalement dûe présentement pour être menstruée.
Je me gratterais l'intérieur mais c'est comme pas accessible hein
À part une vaginite à champignons, qu'est-ce que ça pourrait être? Se peut-il qu'on ait une vaginite à champignons sans que nos pertes vaginales ne changent d'aspect? À moins qu'elles ne changent d'aspect au courant de la journée...
Scusez mon ignorance, je suis pas full experte en la matière...c'est la 3e fois seulement en 26 ans que ça m'arrive ...
Quel produit est le mieux? Est-ce dangereux pour une femme enceinte au cas où (comme j'ai 1 jour de retard) ?
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Ça pique!!
Moi aussi ça me pique à la même place et mes pertes ne changent pas vraiment non plus.
Mais quand je suis rendu à enligner la laine d'acier sur le comptoir j'en conclu à une vaginite.....