Ça pique!!
+2
Eveline
bibiboudin
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ça pique!!
Salut les filles,
depuis hier, ca me pique à l'intérieur du vagin et même sur le clitoris
Je n'ai aucune perte style champignons...je serais normalement dûe présentement pour être menstruée.
Je me gratterais l'intérieur mais c'est comme pas accessible hein
À part une vaginite à champignons, qu'est-ce que ça pourrait être? Se peut-il qu'on ait une vaginite à champignons sans que nos pertes vaginales ne changent d'aspect? À moins qu'elles ne changent d'aspect au courant de la journée...
Scusez mon ignorance, je suis pas full experte en la matière...c'est la 3e fois seulement en 26 ans que ça m'arrive ...
Quel produit est le mieux? Est-ce dangereux pour une femme enceinte au cas où (comme j'ai 1 jour de retard) ?
Merci
depuis hier, ca me pique à l'intérieur du vagin et même sur le clitoris
Je n'ai aucune perte style champignons...je serais normalement dûe présentement pour être menstruée.
Je me gratterais l'intérieur mais c'est comme pas accessible hein
À part une vaginite à champignons, qu'est-ce que ça pourrait être? Se peut-il qu'on ait une vaginite à champignons sans que nos pertes vaginales ne changent d'aspect? À moins qu'elles ne changent d'aspect au courant de la journée...
Scusez mon ignorance, je suis pas full experte en la matière...c'est la 3e fois seulement en 26 ans que ça m'arrive ...
Quel produit est le mieux? Est-ce dangereux pour une femme enceinte au cas où (comme j'ai 1 jour de retard) ?
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Ça pique!!
Moi aussi ça me pique à la même place et mes pertes ne changent pas vraiment non plus.
Mais quand je suis rendu à enligner la laine d'acier sur le comptoir j'en conclu à une vaginite.....
Mets un peu de canesten si tu en as pendant la journée et si ça passe pas, va te chercher un traitement. Ici habituellement un traitement 1 jour suffit avec de la crème antifongique à chaque tour aux toilettes.
Ça peut être une vaginose bactérienne aussi mais c'est plus rare, là ça prends des antobiotiques. J'en ai fait une fois et c'est le médecin qui s'en est rendu compte en me faisant mon pap test... Ça me piquait pas, rien. Juste une odeur bizz
Eve abonnée aux vaginites
Mais quand je suis rendu à enligner la laine d'acier sur le comptoir j'en conclu à une vaginite.....
Mets un peu de canesten si tu en as pendant la journée et si ça passe pas, va te chercher un traitement. Ici habituellement un traitement 1 jour suffit avec de la crème antifongique à chaque tour aux toilettes.
Ça peut être une vaginose bactérienne aussi mais c'est plus rare, là ça prends des antobiotiques. J'en ai fait une fois et c'est le médecin qui s'en est rendu compte en me faisant mon pap test... Ça me piquait pas, rien. Juste une odeur bizz
Eve abonnée aux vaginites
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Merci pour ta réponse,
ici j'ai du "monistat derm" que j'avais acheté quand j'ai fait du muguet il y a quelque mois. Si le tube n'est pas expiré, penses-tu que ca pourrait faire l'affaire?
ici j'ai du "monistat derm" que j'avais acheté quand j'ai fait du muguet il y a quelque mois. Si le tube n'est pas expiré, penses-tu que ca pourrait faire l'affaire?
-
Oui le Monistat Derm fait aussi bien l'affaire.
Par contre, c'est à l'intérieur... donc difficile d'aller appliquer la crème. Je serais plutôt du genre à te dire, go pour un traitement tout de suite, ça va te soulager beaucoup plus rapidement que si tu attends 2-3 jours avant de faire le traitement.
Par contre, c'est à l'intérieur... donc difficile d'aller appliquer la crème. Je serais plutôt du genre à te dire, go pour un traitement tout de suite, ça va te soulager beaucoup plus rapidement que si tu attends 2-3 jours avant de faire le traitement.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Merci...je vais donc aller me chercher un traitement car en effet, je me vois mal mettre une crème à l'intérieur...
-
Bibi, comme il semble avoir un peut-être de grossesse (à moins que j'aille mal compris), prends un traitement 7 jours. Ce n'est pas dangereux pour le bébé, mais préférable. Parles-en au pharmacien.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Merci pour la précision Marie-Claude
-
Oh... si grossesse possible, Canestan et non Monistat...
-
Merci
-
Et dites moi les filles....si j'ai une vaginite alors que je devrais commencer à avoir mes règles, la vaginite peut-elle être dûe à l'arrivée des règles?
Et sinon, si j'ai une vaginite, est-ce que ca peut jouer sur le résultat d'un test de grossesse?
Merci
Et sinon, si j'ai une vaginite, est-ce que ca peut jouer sur le résultat d'un test de grossesse?
Merci
-
ha je savais pas que monistat était pas recommendé en cas de possible grossesse...bon à savoir.
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
bibi, certaines filles ont des vaginites lors de grossesse (à ma grossesse de William j'en ai fait 4 ou 5).
Mais ça peut aussi être dû à un déséquilibre hormonal (retrait du Mirena).
Et non ça n'influence pas le résultat d'un test de grossesse en temps normal.
Mais ça peut aussi être dû à un déséquilibre hormonal (retrait du Mirena).
Et non ça n'influence pas le résultat d'un test de grossesse en temps normal.
-
Merci
-
Les deux mois avant de tomber enceinte pour mes filles, j'ai été au prise avec ça.
À Elizabeth, ça perduré presque toute la grossesse ... à en devenir dingue je te jure!
Mon médecin m'avait dit que si je m'endurais plus je pouvais y aller avec du Canesten, y'avait pas de risque pour la grossesse, tant que ça allait pas à l'intérieur.
À Elizabeth, ça perduré presque toute la grossesse ... à en devenir dingue je te jure!
Mon médecin m'avait dit que si je m'endurais plus je pouvais y aller avec du Canesten, y'avait pas de risque pour la grossesse, tant que ça allait pas à l'intérieur.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
à l'intérieur? du vagin? ben c'est parce que ca se soigne par l'intérieur non?
-
bibiboudin pour ta question... car j'ai les même symptômes que toi... et j'étais gênée
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1