J'ai la gastro
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
J'ai la gastro
Hé oui, je suis ... et mon mari aussi. Ma fille a eu la gastro cette semaine et ça l'air qu'elle nous l'a donné à tous les deux. On est allé la porter chez ses grands-parents pour qu'on puisse se reposer un peu.
Car hier ce n'était pas drôle, j'étais en train de et elle hurlait MAMAN, MAMAN c'était tellement dur, son père devait la retenir, car je voulais pas qu'elle ne voit ça..
Là, je m'inquiète pour mon autre ti-pou, j'espère que ça ne nuira pas à ma grossesse.
Je sais, je ne suis pas la première à vivre ça et j'ai lu que plusieurs ça n'a pas dérangé leur grossesse, mais je m'inquiète un peu pareil.
Merci de m'avoir lu
Car hier ce n'était pas drôle, j'étais en train de et elle hurlait MAMAN, MAMAN c'était tellement dur, son père devait la retenir, car je voulais pas qu'elle ne voit ça..
Là, je m'inquiète pour mon autre ti-pou, j'espère que ça ne nuira pas à ma grossesse.
Je sais, je ne suis pas la première à vivre ça et j'ai lu que plusieurs ça n'a pas dérangé leur grossesse, mais je m'inquiète un peu pareil.
Merci de m'avoir lu
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Re: J'ai la gastro
as-tu pris la solution d idratation qui donne dans le mieux vivre? tu peux la prndre enceinte aussi et ca va surement vous aider!
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1