oeil qui coule...
3 participants
Page 1 sur 1
oeil qui coule...
Allo...
Je me suis réveiller ce matin et j'ai remarqué que mon chat a un oeil qui coule ....
je sais pas ce que sait.. ya pas de courant d'air dans l'appart et elle va pas dehors!!!
Je voulais juste votre avis... quest-ce que je fais??? je peux pas vraiment aller chez le vet.. du moins aujourd'hui... et je me demandais si je pouvais y mettre un truc maison... !!!
Merci...
Je me suis réveiller ce matin et j'ai remarqué que mon chat a un oeil qui coule ....
je sais pas ce que sait.. ya pas de courant d'air dans l'appart et elle va pas dehors!!!
Je voulais juste votre avis... quest-ce que je fais??? je peux pas vraiment aller chez le vet.. du moins aujourd'hui... et je me demandais si je pouvais y mettre un truc maison... !!!
Merci...
Re: oeil qui coule...
Polysporin en goutte
En pharmacie ça se vend derrière le comptoir alors tu dois dmander au pharmacien. Certains acceptent de nous en vendre pour un chat mais pour être sûr dis que c'est pour ta fille
En pharmacie ça se vend derrière le comptoir alors tu dois dmander au pharmacien. Certains acceptent de nous en vendre pour un chat mais pour être sûr dis que c'est pour ta fille
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
C'est quelle couleur?? Parce que si c'est clair ou brunâtre, t'as pas besoin de rien mettre... Juste le nettoyer avec une débarbouillette humide ça fait la job... Ça peut être causé par une poussière ou un poil dans son oeil... Si c'est vert, c'est parce que c'est infecté, check le aujourd'hui et nettoie son oeil et si ça continue demain, va chercher des gouttes, mais ça devrait se résorber tout seul. Mon chat fait souvent ça et j'ai une amie qui est vétérinaire, c'est ce qu'elle m'a dit de faire.
Bonne chance avec ton minou!
Bonne chance avec ton minou!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Merci Piglet... tu me rassure...
Non c'est clair comme de l'eau... aucune infection!!!
Fec je vais laisser filer...
Non c'est clair comme de l'eau... aucune infection!!!
Fec je vais laisser filer...
Page 1 sur 1