~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Born et Véronik

2 participants

Aller en bas

Born et Véronik Empty Born et Véronik

Message par zumba Lun 31 Mar 2008 - 6:21

Laughing mes coquines! Que faisiez-vous dans mon rêve cette nous vous deux ? Wink

C'était une rencontre organisée par Facebook. Dans un chalet en plein hiver... Vous me protégiez de quelque chose.

Je me suis réveillée parce que Arielle pleurait. Je me suis assise à côté de son lit, j'ai posé la tête sur les barreaux de son lit et je me suis rendormie comme ça en reprenant mon rêve où je l'avais laissé en me réveillant.

Tellement bizarre...
Je ne me souviens jamais de mes rêves habituellement. Mais comme Arielle s'est réveillée toutes les heures cette nuit, j'ai eu le temps de les voir défiler...

J'espère que vous n'êtes pas trop fatiguées ce matin Laughing Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Born et Véronik Empty Re: Born et Véronik

Message par BoRn Lun 31 Mar 2008 - 9:49

zumba a écrit:Laughing mes coquines! Que faisiez-vous dans mon rêve cette nous vous deux ? Wink
C'était une rencontre organisée par Facebook. Dans un chalet en plein hiver... Vous me protégiez de quelque chose.

Je me suis réveillée parce que Arielle pleurait. Je me suis assise à côté de son lit, j'ai posé la tête sur les barreaux de son lit et je me suis rendormie comme ça en reprenant mon rêve où je l'avais laissé en me réveillant.

Tellement bizarre...
Je ne me souviens jamais de mes rêves habituellement. Mais comme Arielle s'est réveillée toutes les heures cette nuit, j'ai eu le temps de les voir défiler...

J'espère que vous n'êtes pas trop fatiguées ce matin Laughing Wink
Je dormais Moi!! à moin que se soit passé 5h du matin...le téléphone à sonné pour me sortir de mon sommeil... Croche

C'est drole que tu dise qu'on essayait de te protégée de quelques choses, on à justement eu une conversation en se sens Vé et moi hier soir...on était en pleine discussion elle et moi et elle se demandait si elle avait bien agit pour un certain truc et je lui avait lancé que notre rôle était de protéger nos membres d'abord et avant tout...
Vraiment ''weard'' en effet! Born et Véronik Yeux8dt
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum