~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Gastro

3 participants

Aller en bas

Gastro Empty Gastro

Message par Chanchat Lun 31 Mar 2008 - 9:21

Bonjour,

Ce matin le téléphone sonne, bonne nouvelle, ma gardienne me dit qu'elle a un cas de gastro à la garderie.

Victor n'a jamais eu la gastro, je sais ce qu'est une gastro Gastro Thinkw22 mais je ne suis pas certaine de comment s'est vécu par un bébé de 13 mois. Ainsi, je me questionne à savoir si je devrais le garder avec moi cette semaine.

Qu'en pensez-vous ? Dans un cas de gastro prenez-vous congé pour garder vos enfants à la maison ?

Merci

Chanchat
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gastro Empty Re: Gastro

Message par bbcoccynel Lun 31 Mar 2008 - 11:22

En partant la gastro c'est jamais le fun pour personne...mais j'imagine que c'est pire pour un enfant surtout un bébé...

Déjà en sachant qu'il y a une gastro dans la place moi c'est certain que personnellement il n'irait pas ! Noway. Par contre dans mon cas c'est plus facile car je ne travail pas et mon fils n'y va qu'à temps partiel...je m'organiserais donc pour qu'il y aille plus vers la fin de la semaine...bien sûr si tout va bien à la garderie. J'ai fait ça l'année passé quand le fils de ma gardienne l'avait attrapé...même s'il n'était pas en contact direct avec les petits le microbe est dans la place hein ?!

Mais en tout cas comme je te dis dans ma situation c'est plus facile...dans la tienne je sais pas. J'Imagine que le petit à dû quitter la garderie (enfin j'espère) et que la désinfectera à fond...Attend de voir demain ce qui se passe !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gastro Empty Re: Gastro

Message par vérolu Lun 31 Mar 2008 - 21:21

oh non...!!!

Une bonne raison pour rester à la maison; chanceuse!!!!

Quand nous avons eu la gastro de Louis (un ami de la garderie l'avait eu la semaine d'avant) nous avons été plus "magané" plus que lui...

C'est même ap`res l,avoir eu que ns avons su que lui l'avait eu...
Il a TOUT vomit en une fois le matin vers 9h00...a flacoté ds son Bain tout de suite ap`res pendant une grosse demi-heure...il a ensuite dormi sur moi (ouaou!!!!) pendant un gros 2 heures avant diner...
IL a couru et gigoté avec les cousins tout la pm.

Il a eu 2 selles irritantes (à minute que ça sortait il ns le faisait savoir) vers la fin pm...

Et voilà la 1ere gastro de mon fistounet!!

J'ai toujours du pedialyte dans le frigo toutefois.
Il y a aussi la recette eau jus d'orange et chépuquoi ds le mieux vivre.

Mais bon; morale de cette histoire; parle à ta gardienne mais moi jte dis si tu peux l'éviter...évite!

...surtout si ton grand bonhomme se retrouve avec...ça c'est le pire!!!!!!!!

tourlou!
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gastro Empty Re: Gastro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum