~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Votre palmarès de phrases....douteuses!

+17
HéLèNe
bidouph
chatou
Josée de laval
Chantalou
Élo
helen
Sunshine26
Jo5
bbMyaTom
Ysabelle
Harmony
Zunik
veda1979
Rachipou
Marie-Claude
TinKerBell
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par TinKerBell Jeu 4 Mai 2006 - 11:06

Hello !!!!

En répondant à un autre post, j'ai eu une inspiration! [oui, on peut ajouter «divine» ça me colle bien] Laughing

Je me demandais avez-vous [ comme moi! ] un petit palmarès des phrases les plus douteuses que vous avez dites!


Je me lance.

Top 1: A une amie qui vient de m'apprendre que son Papa a des problèmes de jeux compulsifs et risque de gros problèmes, je me surprend à dire...
«Mon dieu, je suis tellement sur le c.... Excuse moi là, je vais me ressaisir, c'est jute qu'il a tellement bien cacher son jeu! AYE EXCUSE!»

J'en ai plein d'autres, mais comme j'ai une grande parlotte, j'aime les insérer dans mon propre post...Laughing

J'ai hâte de voir vos réponses ! XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par Marie-Claude Jeu 4 Mai 2006 - 11:20

Bon, je vais piller sur mon orgueuil et vous compter une petite histoire(dont je ne suis pas fière... Mais c'est dans le temps que j'étais jeune)

Ça faisait quelques temps que j'étais avec mon chum. Je n'aimais pas vraiment ma belle-soeur (blonde du frère à mon chum). Son père a elle faisait beaucoup de chose pour l'aider dans sa maison: il allait lui faire des soupers plusieurs fois par semaine, à peinturer leur appartement... Pleins de choses comme ça. Dans un élan de pure jalousie, j'ai dit à des amis(pas à elle): Regarde-ben ça, sont père va mourrir d'un cancer et elle va se retrouver sans ressources dans la vie.

Mon ami me répond: ben, il a déjà le cancer. Embarassed Embarassed

Ishhhhh... J'ai manqué une belle occasion de me fermer la gu..... entk
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par Rachipou Jeu 4 Mai 2006 - 12:25

Et bien moi Tinker, la phrase vient pas de moi mais de ti-mari qui a souvent de la difficulté a BIEN exprimé ses pensées
Voilà nous soupons (il y a de ça plus de 3 ans mais quand même) avec un couple d'ami. Lui est tout comme moi divorcé et sa conjointe aimerais bien se marier mais lui veut pas. Nous discutons sur le fait que plus jeune j'aurais pas sortie avec un gars qui a des enfants et mon chum dit que lui non plus une fille monoparentale ça ne l'aurait pas interressez quelques années avant... mais voilà le hic... il voulait dire qu'en vieillissant, évidemment que les gens célibataires sont souvent divorcé ou monoparental et c'est normal...
Il a plutôt sorti ça en disant " en vieillissant il reste les vieilles filles (vieux garçons) pas du monde ou les restants Laughing oui oui, il nous a traiter moi et son copain (les divorcées) de RESTANT !!!!! Alors nous l'avons bien rigoler et nous lui en parlons encore !!!!! Disons qu'il était pas mal Embarassed de sa tournure de phrase quand il s'en ai rendu compte Laughing Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par veda1979 Jeu 4 Mai 2006 - 12:42

La fois ou je me suis mis le plus le pied dans la bouche, c'est lorsque j'ai été pour un Noël dans la famille de mon ex pour la première fois! ÇA faisait 3 mois qu'on était ensemble! Mon ex m'avait dit que sa famille était musicien et chanteur dans l'âme et que les Party de Noël étaient très animé!! Votre palmarès de phrases....douteuses! 1whoo Je me suis dit Votre palmarès de phrases....douteuses! 257309 on va se faire du fun !!! up

Bref, arrivée chez la belle-famille, on soupe ect et la c'était le temps de tasser les tables et faire place à la danse et la musique !!! Alors, mon ex beau-père me demande la guitare à la main si j'avais une demande spéciale pour une chanson !! Alors je lui ai dit: Bah! Vous savez, je suis pas très difficile, m'importe quoi sauf du Country, car si vous voulez me torturer vous m'attacher sur une chaise pis vous me faites écouter du Country toute la journée!!!!! Laughing Et la je me suis mis à rire et tout d'un coup, je voyais que la face du monde c'est mis à changer....... Votre palmarès de phrases....douteuses! 451

Alors mon chum un peu mal alaise me dit: Je t'avais pas dit Chérie que mon père était le président du Festival Western de Gatinau !!!! BENOUI BENOUI BENOUI NON TU ME L'AVAIS PAS DIT !!!!! Fâcher Embarassed Embarassed Si j'avais pu, je serais rentré en dessous du tapis!!!
En plus ma belle sœur (que je ne connaissais pas à ce moment là ) et une chanteuse country populaire dans ce coin là!!!! Hé misère que je feelais mal!!!! Pour dédramatiser la situation mon beau-père qui était très gentille m'A dit et ben tu vas voir que c'est pas si plate que ça du Country!!!! Et après ça le monde à rit et la fête à continué!!! Laughing

Voilà c'était la fois ou j'ai eu l'air la plus folle dans ma vie et que j'ai manqué moi aussi une très belle occasion de me fermer la boite !!! Kick Laughing

Bonne journée les Filles !!

de Véronique Salut
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par Rachipou Jeu 4 Mai 2006 - 13:03

Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159
Veda, trop drôle ! J'avoue que c'était une situation assez Embarassed Embarassed
AHAHAH as-tu apprise à aimer le country depuis Votre palmarès de phrases....douteuses! 59515 Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par Zunik Jeu 4 Mai 2006 - 13:09

oh la la...ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule gaffeuse!!! Laughing Laughing moi il m'en arrive tellement que mon cerveau les supprime à mesure.... Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 sinon je viverais constamment avec une honte de collée à la peau... Embarassed

il va sûrement m'en revenir une là.... Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par Harmony Jeu 4 Mai 2006 - 17:58

C'est trop crampant Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159

Chez nous, c'est mon mari qui se met les pieds dans les plats !

Fifille

Harmony
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : au plus beau endroit du monde
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par Ysabelle Jeu 4 Mai 2006 - 18:06

Zunik_24 a écrit:oh la la...ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule gaffeuse!!! Laughing Laughing moi il m'en arrive tellement que mon cerveau les supprime à mesure.... Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 sinon je viverais constamment avec une honte de collée à la peau... Embarassed

il va sûrement m'en revenir une là.... Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159

Laughing Laughing Laughing meme chose pour moi ...mon Dieu Merci je ne suis pas la seule a suprimer au fur et à mesure !! Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par bbMyaTom Jeu 4 Mai 2006 - 18:08

Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 vous êtes trop drôle les filles !!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par Jo5 Jeu 4 Mai 2006 - 18:12

veda Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159

Au CPE je suis pas trop tolérente avec les enfants mal habiller l`hiver.
Un papa est venu porter son fiston le matin, il faisait comme -30 et le petit avait pas de tuque sur la tête. Et je lui demande avec un drôle d`air, ou est la tuque et il me dit que la veille en partant du cpe, il l`a pas mis a son fils car c`était trop long Shocked donc il l`a laissez au cpe en coyant la retouvé se matin. J`en étais bouche bée, il est parti et j`ai pas pu faire autrement que de dire "maudit épais, pas de tuque a son gars en pleine hiver" Ben il étais pas parti tant que ça, il étais derrière moi Laughing mais il fillais encore plus mal que moi, il m`a demander si j`en avais une a prêter a son fils pour la journée.

c`est pas vraiment drole mon histoire mais je fillais cheap pareil, moi la professionel qui doit pas parlé dans le dos des parents Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par Zunik Jeu 4 Mai 2006 - 19:50

aaahhh Jo5...si tu savais le nombre de fois où j'ai passé des commentaires comme ça dans ma tête.... Laughing Laughing Laughing non mais tsé...y fait -30!! tu mets la tuque à l'enfant, c'est pas ben ben plus long caline!!! ce qui va être plus long si tu la mets pas c'est qu'il va falloire que tu attende une couple d'heure à la clinique quand ton enfant va être Malade!!! Grrr y'en a qui sont pas vite des fois........... Decu

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par Sunshine26 Jeu 4 Mai 2006 - 20:01

J'en aurai surement des tonnes moi aussi! Mais celle qui me vient en tête c'est celle ci!!

C'est il y a 6 ans! J'était avec une amie dans un spectacle extérieur et on jasait de tout et de rien entres les groupes! La on commence a parler mode! Et moi je commence a dire que je deteste la marque Tommy Hilfiger!!

Je suis la a parler bla bla bla! Et la je dit!! Ahh moi Tommy hilfiger la je suis pas capable je trouve ca tellement laid! Mais juste au moment ou je dit le dernier mot de ma phrase mes yeux se pose sur la camisole qu'elle portait et qu'est ce que je voit en petit! ....Le logo de cetteTOMMY HILFIGER!!

J'étais tellement mal! Je me suis excuser au moins 10 fois!! Laughing Elle par contre trouvais ca ben drole! Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par helen Jeu 4 Mai 2006 - 20:50

ben moi c dans mon cours de construction I le prof nous explique c quoi un toit en mansarde.............alors la je le laisse pas parler et je dit a ma chum de fille tu sais c les toits qui ressemble a une grange et patati et patata.....je beurre epais je rajoute meme c ben laid.............la le prof qui fouillais dans son ordi nous montre une photo la je dit a ma chum regarde c ca un toit en mansarde c laid hein.........en plus la maison est bleu ouachhhhhh..........comme je dit ca le prof nous dit que c une photo de CA maison..........je peux tu vous dire que je feelais cheap en maudit Laughing..............mais c un bon prof avec un bon sens de l humour ............ca fais la 3 ieme session qu on la et chaque fois qui nous parle de toit en mansarde y nous dit "comme ma grange" Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par Élo Jeu 4 Mai 2006 - 20:51

Moi ca m'arrive souvent.

Genre dire a un monsieurs a la boutique:
-Avez vous besoin d'un coup de main???( jamais dire ca a un homme ca peut se revirer contre nous, ca m'est déjà arrivé)
le monsieur m'avait regarder , c'était mis a rire et m'avais dit: T"es tu sérieuse?Votre palmarès de phrases....douteuses! 59515


Shocked Embarassed
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par TinKerBell Jeu 4 Mai 2006 - 21:28

J'en avais promis d'autre !!

Un jour...une....chose ? [vous aller comprendre] Smile S'approche de moi. J'étais en petit débardeur bleu du magasin grande surface pour lequel je travaillais.

«Sont où les pokémons?» oui, il n'y avait pas d'autres introductions juste, c'est ou ça.
«Suivez-moi madame, je vous montre.»
«C'est MONSIEUR».

[dans ma tête] aaaaahhhhhhh. Help me God !

Tinker, qui a décampée dans l'autre rayon pour rire d'elle par la suite
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par Chantalou Ven 5 Mai 2006 - 7:28

veda1979 a écrit:Alors mon chum un peu mal alaise me dit: Je t'avais pas dit Chérie que mon père était le président du Festival Western de Gatinau !!!! BENOUI BENOUI BENOUI NON TU ME L'AVAIS PAS DIT !!!!! Fâcher Embarassed Embarassed Si j'avais pu, je serais rentré en dessous du tapis!!!
En plus ma belle sœur (que je ne connaissais pas à ce moment là ) et une chanteuse country populaire dans ce coin là!!!! Salut


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu m'as bien fait rire! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par Josée de laval Ven 5 Mai 2006 - 7:38

Laughing Laughing Laughing C'est super drôle les filles !!
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par chatou Ven 5 Mai 2006 - 21:17

hummm,,en voici une ,,,je suis pas tres fiere...mais bon,,

je discutais avec des amis...et un nouveau rentre dans notre groupe pour continuer la conversation...donc,,apres quelques minutes,,,je me dis a moi meme..'' qu'il est con se gars la!!''

ce gars en question pars,,,et je lance '' enfin !! il est parti ,,qu'il est con celui la!!''.....gros silence,,,,je me retourne,,,et il est la,,il me regarde,,,!!!

quoi dire dans cette situation!!!! maudit que j'étais genée!!! faut que j'apprenne à garder mes commentaires pour moi!! hahaha
chatou
chatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par bidouph Mer 10 Mai 2006 - 13:49

Pas longtemps avant Noël j'étais dans la voiture avec mon petit frère et mon amoureux pis je disais que les lecteurs MP3 ça servait à rien pis j'en mettait! Jdisais que jtais bien avec mon discman!

À Noël je reçois de mes beaux-parents un lecteur MP3. Je dis Merci et j'étais réellement contente mais mon chum m'a tellement rendu mal à l'aise là! Y disait "Bon, toi qui disait qu'elle n'aimait pas ça" pis maudit jfeelais mal Embarassed

bidouph
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par HéLèNe Mer 10 Mai 2006 - 15:16

Laughing

jme souviens en 96 quand j'ai acheter ma première auto (de couleur bleu)....en sortant du concessionnaire le vendeur me dit........ha oui ! y'avait aussi une de couleur beige si tu aurais voulu et à moi de lui réponde: Yark beige ca fait vieux !!! Et à lui de me réponde: ha ! moi la mienne est beige !!!! Et le vendeur en question devait avoir qlq chose comme 55 ans !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed jpeux tu vous dire que tout ce qui sortait c'était : heuuuu heuuuuuuuuuu heuuuuuuuuu et ben heuuuuuuuu Laughing Finalement lui il la rit Embarassed heureusement pour moi Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par anco Mer 10 Mai 2006 - 15:26

ce que je vais vous raconter c'est mon beau-pere !!

En juin dernier, au retour a la maison apres la naissance des jumelles c'était vraiment humide dehors. On avait de la misere a se supporter, il faisait vraiment chaud et j'habite au deuxieme !! Sur l'heure du midi mon beau pere dit : "haaaaaaaa, je suis tellement vache que je donnerais du lait" et moi de lui répondre : "ben coudonc, je dois etre vache parce que moi j'en donne du lait" (j'allaitais) tout le monde a parti a rire mais mon beau pere ne savait plus quoi dire, je pense qu'il n'a pas réfléchi avant de parler mais ca ne me dérange pas, ca fait juste un moment cocasse que je lui rapelle de temps en temps Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par rattounette Mer 10 Mai 2006 - 15:34

Jo5 a écrit:veda Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159

Au CPE je suis pas trop tolérente avec les enfants mal habiller l`hiver.
Un papa est venu porter son fiston le matin, il faisait comme -30 et le petit avait pas de tuque sur la tête. Et je lui demande avec un drôle d`air, ou est la tuque et il me dit que la veille en partant du cpe, il l`a pas mis a son fils car c`était trop long Shocked donc il l`a laissez au cpe en coyant la retouvé se matin. J`en étais bouche bée, il est parti et j`ai pas pu faire autrement que de dire "maudit épais, pas de tuque a son gars en pleine hiver" Ben il étais pas parti tant que ça, il étais derrière moi Laughing mais il fillais encore plus mal que moi, il m`a demander si j`en avais une a prêter a son fils pour la journée.

c`est pas vraiment drole mon histoire mais je fillais cheap pareil, moi la professionel qui doit pas parlé dans le dos des parents Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159

Veda c'est ben crampant ton affaire de Country Laughing

Pis Jo... Franchement.. je te croyais plus tolérante que ça moi Wink
rattounette
rattounette
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 426
Localisation : Montréal, 50 ans
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par rattounette Mer 10 Mai 2006 - 15:36

anco a écrit:Sur l'heure du midi mon beau pere dit : "haaaaaaaa, je suis tellement vache que je donnerais du lait" et moi de lui répondre : "ben coudonc, je dois etre vache parce que moi j'en donne du lait" (j'allaitais) tout le monde a parti a rire mais mon beau pere ne savait plus quoi dire, je pense qu'il n'a pas réfléchi avant de parler mais ca ne me dérange pas, ca fait juste un moment cocasse que je lui rapelle de temps en temps Laughing

Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Pauvre beau-papa :sourir: J'imagine comment il a du être mal à l'aise :stupide:
rattounette
rattounette
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 426
Localisation : Montréal, 50 ans
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par TinKerBell Mer 10 Mai 2006 - 18:43

Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 Votre palmarès de phrases....douteuses! 324159 :sourir:

Épouvantable Smile Smile trop drôle Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par Razmoket Mer 10 Mai 2006 - 19:51

Je suis aussi du genre à me mettre le pied dans la bouche comme ça Embarassed

Il y a un peu moins de 5 ans, je commençais à travailler en secrétariat juridique et c'était une période TRÈS occupée, je passais toutes mes journées au bureau soit de 7h à 22h !!! Un matin, fatiguée un peu, je dois contacter dans un dossier une p'tite madame de la banque qui était disons pas très très sympathique au bout du téléphone. Je lui demandais des infos pour monter un dossier et elle était très impatiente, disons que ça ne semblait pas être la bonne journée pour lui poser plein de questions. Un bon moment donné elle me parlait et là ça arrête! Plus un son, rien....alors je dis tout haut (au lieu de le penser Shocked ) ''Bon ça ben d'lair qu'elle vient de flusher!!'' Alors elle répond, d'un ton pas très sympa ''Non non j'suis encore là!'' Issshhh oups Embarassed
Razmoket
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 47
Localisation : Montérégie
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre palmarès de phrases....douteuses! Empty Re: Votre palmarès de phrases....douteuses!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum