~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre?

+2
rousselyn
Miltassia
6 participants

Aller en bas

Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre? Empty Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre?

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 11:14

Coudonc, me semble que la 2e étape est terminée depuis longtemps et je n'ai pas encore eu le bulletin d'Édou (J'ai eu celui de Charles il y a 3 semaines)

sur un communiqué aux parents il y avait une petite note disant qu'on aurait le 2 bull vers la fin avril !

Est-ce que vous avez eu le bulletin 2e étape pour vos enfants ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre? Empty Re: Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre?

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 11:15

C'est reçu ici depuis le mercredi avant pâques me semble...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre? Empty Re: Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre?

Message par Miltassia Mer 2 Avr 2008 - 11:19

J'ai reçu celui de Nathan lundi... mais il est a demi complet il manque plein de choses... bref j'étais bien déçue.

Le bulletin de mon fils contenait peu de notes mais un lot de commentaires inutiles que tout le monde sait déjà. Genre: Nathan a un très grand potentiel académique malheureusement son comportement lui nuit énormément.

Elle a bien sûr pris le temps pour lui mettre la pire note concernant sa relation avec ses pairs et je t'épargne du commentaire douteux.

Bref... ce bulletin ne m'a pas aidé beaucoup et mon fils est bien triste de tout ce qu'il y a lu!

Je te souhaite meilleure chance pour celui d'Edou ! Bisou
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre? Empty Re: Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre?

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 11:29

haa non ! maudit commentaire poche de cul ....
pourquoi il ne peut rien y avoir de positif ?? c'est siiiiiii difficile

(bon les profs là .. je ne VOUS pointe pas directement, si le chapeau vous fait pas ..... )


J'ai hâte de voir le nôtre ... par chance Édou a beaucoup beaucoup de facilité alors j'imagine que ce sera pas siiiiii pire

MAIS ... il a été victime d'intimidation par des grands (qui riaient de sa nouvelle casquette hyper-Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre? 257309) ... ils l'ont encerclés et rient de lui ... sa réaction ?? il a craché .... donc conséquence = retenue ...
il a tout expliqué très calmement et avec pleins de détails à la directrice qui n'était pas contente (et qui m'a promis de faire un suivi ...) tandis que la prof m'a dit "ben quoi, il Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre? 1baby_2 son pouce mais veut avoir l'air d'un ado ...c'est normal qu'il se fasse tapoché" !!!!
c'est gentil hein ??!
alors mon ti-gars fait toi crissé une volée c'est de ta faute ....

bref, pour revenir au sujet .. je me demande pourquoi c'est si long dans notre école pour avoir le bulletin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre? Empty Re: Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre?

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 11:35

Bordel Manon, c'est brillant rare le commentaire de sa prof...
J,en reviens pas... elle viendrait pas de truiteville elle aussi??

J'suis sur le cul!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre? Empty Re: Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre?

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 11:39

mamanmélane a écrit:Bordel Manon, c'est brillant rare le commentaire de sa prof...
J,en reviens pas... elle viendrait pas de truiteville elle aussi??

J'suis sur le cul!

Wink d'un lac profond j'imagine ... en effet par chance l'asst. dir est plus compréhensive, elle a demandé à Édou de lui montré les "grands" dans la cours d'école ... mais elle n'est pas allé à la récré ... !! j'ai hâte de voir la suite ...

les paroles d'Édou quand j'ai demandé pourquoi il avait craché et qu'il n'était pas allé cherché un adulte " parcequ'ils étaient tous autour de moi et m'empêchaient de passer et que j'avais plein de colère et de peine qui montait dans mon corps ...."

si on ne parle pas d'intimidation ici .....

c'est dur être enfant dans une cours d'école ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre? Empty Re: Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre?

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 11:44

Pauvre p'tit loup...
Dur à entendre, mais caline, c'est beau pareil je trouve de le voir exprimer tout ça aussi bien...

PIs effectivement, c'est dur être un enfant dans une cours d'école...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre? Empty Re: Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre?

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 11:57

mamanmélane a écrit:Pauvre p'tit loup...
Dur à entendre, mais caline, c'est beau pareil je trouve de le voir exprimer tout ça aussi bien...

PIs effectivement, c'est dur être un enfant dans une cours d'école...

Édou c'est une vieille âme .. il dit de ces choses ....

mais il sait très bien exprimer ses sentiments ... il nous surprend parfois ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre? Empty Re: Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre?

Message par rousselyn Mer 2 Avr 2008 - 11:58

scusez mais cest une méchante conne cette prof la...
franchement j'en reviens juste pas calvace!
la directrice dit quoi de cette facon de voir de la prof? méchante conne en tout cas celle la....
en passant ici on la recu ya deux semaines
jte souhaite que ca arrive bientot...
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre? Empty Re: Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre?

Message par Chantalou Mer 2 Avr 2008 - 11:58

Ici Mariève me l'a raporter le jeudi de Pâques...
Et nous devions écrire des commentaires et signé le tout...

C'est poche des commentaires négatif... Decu
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre? Empty Re: Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre?

Message par gege Mer 2 Avr 2008 - 12:39

Moi aussi je l'ai eu avant pâques. Et M&M c'est vrai qu'elle c'est pas trop fort le prof. Il va a quelle école ton ti-loup?
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre? Empty Re: Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre?

Message par Miltassia Mer 2 Avr 2008 - 12:50

Malheureusement, une fois que ton enfant est "étiquetté" TDA, TDAH peu importe ce qui arrive ils ne cherchent même plus le coupable c'est inévitablement LUI.

Ça me met dans tous mes états... et quand comme parents tu argumentes un peu sur le pourquoi du comment tu passes pour un parent détraqué , pas objectif pour 2 sous et personne ne t'écoute.

M'enfin...

Pauvre Edou je sais à quel point tu dois bouillonner à l'intérieur je vis les mêmes choses ici !


Dernière édition par Miltassia le Mer 2 Avr 2008 - 13:06, édité 1 fois
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre? Empty Re: Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre?

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 13:03

gege: École Ste-Marie .. bonne petite école de quartier, son éducatrice au SDG est merveilleuse mais disons que sa prof n'est pas très "Maternelle" et ne fait pas beaucoup preuve de compassion ....

Miltassia: c'est pas facile hein! et ce sont les enfants qui paient pour ça .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre? Empty Re: Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre?

Message par Mamzelle tournesol Mer 2 Avr 2008 - 13:46

Bâtard c'est quoi ça des commentaires de même ?!? c'est vraiment pas formateur hein!

Ici au secondaire la deuxième étape se terminait soit juste avant les fêtes ou à la fin janvier selon les écoles. La troisième étape se termine vendredi de cette semaine. Je sais pas au primaire comment ça fonctionne par exemple.

On nous a toujours dit que lorsqu'on avait un commentaire négatif à faire (faut pas se le cacher là, ça arrive souvent!), il fallait toujours essayer de lui adjoindre un commentaire positif pour valoriser l'enfant dans ses forces. Visiblement, y'en a qui ont oublié ce principe on dirait!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre? Empty Re: Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre?

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 13:49

mamzelle Tournesol: ici il n'y a que 3 étapes maintenant, la 2e se terminait à la mi-mars

et pour les commentaires négatifs, c'est certain qu'il peut y en avoir mais comme tu dis il faut compenser et montrer le positif sinon ayoye estime de soi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre? Empty Re: Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre?

Message par Annedeco Mer 2 Avr 2008 - 13:51

Félix ici l'a eu la semaine dernière
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre? Empty Re: Bulletin 2e étape, vous l'avez eu le vôtre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum