~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HELP!!! probleme de perruche!!

4 participants

HELP!!! probleme de perruche!! Empty HELP!!! probleme de perruche!!

Message par ptiloulou Jeu 4 Mai 2006 - 12:27

Sad

Salut!!

voila je fait essayer de faire ca court...

jai tourjous eu des oiseaux et je my connais assez bien ...jai elever des pinson mandarin , société et meme des inséparable que je nourrissais a la main...

bref.. depuis 3 ans mon chum a une perruche anglaise ( un peu plus gros quune perruche ondulé) et ... je ne sias pas ce quelle a...

elle est toujours en train de dormir... le splume un peu ébourrifé ( comme pour ce rechauffer) pourtant elle mange bien, elle boit bien aussi... et parfois ( petre 1hrs par jours) elle fait des vocalise elle jase ectect... masi avant elle etais TOUJOURS en train de jaser de sauter partout ectect..

jtrouve quelle a lair Malade... ou triste... jai regarder son pet et pas de caca collé... meme si je trouve que c caca on changer daspect.. il sont plus... vert.. tsé un caca de perruche c noir et blanc et devient sec rapidement.. mais la c plus..on dirait c tout mélanger...

jsais pas si vous comprenez??

en plus elle tremblotte quasi toujours... elle ne tousse pas par contre..

Sad jespere quelle nest pas Malade...

jvous joint 2 photos que je vient de prendre!

HELP!!! probleme de perruche!! Tutti2

HELP!!! probleme de perruche!! Tutti

Karine et Cédric et Tutti qui est petre Malade ....
pleure
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HELP!!! probleme de perruche!! Empty Re: HELP!!! probleme de perruche!!

Message par Miss Pie Jeu 4 Mai 2006 - 12:52

Salut!

Je n'ai pas de réponses à te fournir mais voilà je vais te donner une adresse de site web où tu peux expliquer ton problème et un vétérinaire te répondra sous peu. Bien sûr si ta perruche a l'air vraiment mal en point, le mieux est d'aller consulter immédiatement.

Voici donc le site: www.veterinet.net

Je ne sais pas si tu le connaissais déjà mais moi je l'adore et le trouve très utile.

Bonne journée

Miss Pie

Féminin

HELP!!! probleme de perruche!! Empty merci

Message par ptiloulou Jeu 4 Mai 2006 - 12:59

Merci!!

comem tu la voit sur les photo elle a pas lair MAL EN POINT...tant que ca... mais est juste pas comme dhabitude.... cest ce qui minquiete jai lhabitude de lentendre me jaser et sautiller partout...

ses caca mélangé aussi minquiete un peu...ca fait petre 3 semaine quest comme ca... mon pere est venu ( eleveur doiseau) et il a trouver ses cacas bizarre lui aussi masi vu quelle jasais et tout il ma dis que cetais petre pcq elle avais manger un sorte de grain quelle mangeais pas avant... ou petre quelle a eu peur de qqchose...

cest des tite bete fagile...

Karine,Cédric qui veut pas sortir de sa grotte , et Tutti qui feel pas
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par IsaMiel Jeu 4 Mai 2006 - 17:09

Salut!!!Voila un forum qui pourras t'aider
Il fonctionne sensiblement comme celui ci donc tu ne seras pas trop perdu
Tu dois te presenter aussi

Ils vont pouvoir repondre a tes questions......ya même des eleveurs sur ce site

donc le voici le voila:http://perruche-ondulee.forumactif.com/index.forum

je suis moi même inscrite parce que j'ai aussi une perruche

Ton tutti....aurais t-il attraper un coup de froid........aurais t-il ete ds un courant d'air....HELP!!! probleme de perruche!! 59515?

bonne chance!!!

IsaMiel
Invité

HELP!!! probleme de perruche!! Empty merci!

Message par ptiloulou Ven 5 Mai 2006 - 8:29

Merci! je vais aller voir ca!

bien javoue que il est en face de la porte patio mais je lé ouverte que lorsque le vent nentrais pas dans la maison...

puis que lorsque quil faisais plus de 20degré !! il a le thermostats electronique pres de sa cage et la temps na jamais decendu en bas de 21 !! je surveille kan meme souvent pour voir si ya pas de courant dair pres de sa cage et lorsque je netais pas certaine je mettais sa doudou sur les coté et le dessus de sa cage ...

Jai un inséparable aussi et lui est direct a coté de la porte patio et na rien... pourtant c un oiseau tropicale...:S

jespere pas avoir fait de tord a mon ti Tutti pleure

en ce moment il jase pas ... il est sur son ''gikoi'' le nez cach. dans ses plumes.... Sad

Karine qui va sen vouloir bcp si son ti Tutti est Malade a cause delle pleure
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par POupee Lun 15 Mai 2006 - 21:31

c est pt fou ce que je diras mais ta Perruche fais pt une tite depression de perruche lolll ok ca fais bizzard a dire mais a pt juste besoin d une amie a plume pour y ramener ca joie de sauté partout mais bien sur attend toi qu elle change si elle est tres docile .... j'ai separer une fois mes perruche car le male picossais ma femelle astheur elle a tjrs tjrs le cou croche comme si elle aurais pogner un torticolis permanent et c etait fou comme y fesais pitier meme que je me demande encore si ma femelle mangeais quand je les avais separer fac Hop ensemble meme si elle a le cou croche .... d'apres moi c pt juste un manque ...sois le temps chien qu on a ou le manque d une présence plumer Wink

POupee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par maitreya Lun 15 Mai 2006 - 22:26

je dirais comme poupee : attend toi a ce qu'elle change! Ma perruche toute fine est devenue sauvage comme ca se peut pas, assez que des fois, je regrette d'avoir acheter mon Touis Céleste. Je fais juste passer a coté d'elle et elle s'envole en criant comme si je lui tordais le cou Fâcher
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé