Mal de jambe étrange/ ds news fin page1
+9
toutinadou
Josée de laval
Nathy
tigrou
isanie
Pookkie
bibiboudin
Marie4poches
Miltassia
13 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mal de jambe étrange/ ds news fin page1
Miltassia a écrit:
M-C pas trop fière d'elle d'avoir passé aux côtés de ça ! ;(
Bein là, tu pouvais pas savoir !! Tu n'es pas docteur que je sache et si en plus ton ti poux se plaind pas..............il ne te reste qu'a prendre soin de lui maintenant _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Merci Vanah... Mais... j'me sens cheap pareil Que veux-tu je suis mal faite je voudrais toujours tout savoir, tout comprendre, tout contrôler... J'essaie de me corriger mais c'est difficile
JE vais en prends soin sois en certaine !!!
Ma belle isanie... encore mille fois... Après son et son advil a 18:45 il faisait 39,7
J'espère qu'on est sur le bonne voie... On va selever ce soir et cette nuit a tour de rôle pour l'antibio, le tylenol et le Advil et demain j'ose espérer qu'on va commencer a voir du mieux un peu.
Merci encore poulette en espérant ne pas avoir a t'appeller ni a aller te voir cette nuit... Pas que j't'aime pas mais...
JE vais en prends soin sois en certaine !!!
Ma belle isanie... encore mille fois... Après son et son advil a 18:45 il faisait 39,7
J'espère qu'on est sur le bonne voie... On va selever ce soir et cette nuit a tour de rôle pour l'antibio, le tylenol et le Advil et demain j'ose espérer qu'on va commencer a voir du mieux un peu.
Merci encore poulette en espérant ne pas avoir a t'appeller ni a aller te voir cette nuit... Pas que j't'aime pas mais...
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
De rien ma belle.. je serai toujours là pour toi
Comment va Jacob
(Désolée de ne pas être venu voir les messages avant j'avais pas internet ggrrr)
Comment va Jacob
(Désolée de ne pas être venu voir les messages avant j'avais pas internet ggrrr)
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Tu n'a pas à te taper sur la tête parce que tu n'avais rien vu....come Vanah te l'a dit tu n'est pas médecin et tu n'as rien à te reprocher.
Peut-être que c'est la croissance aussi qui fait qu'il a mal à la jambe comme ça comme l'on dit les autres filles. Je me souviens que lorsque j'étais petite mes jambes me fesaient un mal fou lorsque je me couchais le soir, jusqu'à m'empêcher de dormir parfois.
Je te souhaite bonne chance et que ce mal de jambe passe très vite.
Peut-être que c'est la croissance aussi qui fait qu'il a mal à la jambe comme ça comme l'on dit les autres filles. Je me souviens que lorsque j'étais petite mes jambes me fesaient un mal fou lorsque je me couchais le soir, jusqu'à m'empêcher de dormir parfois.
Je te souhaite bonne chance et que ce mal de jambe passe très vite.
Merci les filles c'est tellement agréable de savoir que vous êtes là dans pareille situation !
Ce matin Jacob va généralement bien... il hurle encore à la moindre gorgée de jus ou de quoi que ce soit d'acide mais bon somme toute le jour il va bien... hier un peu de seulement en pm c'était léger ensuite plus rien.
Il dort TRÈS mal par contre... maman commence a être épuisée en plus on se lève a tour de role mon chum et moi... Mon conjoint quitte pour Vancouver mardi matin j'sais pas ce que je vais faire si la situation demeure la même.
M'enfin on va y arriver
Ce matin Jacob va généralement bien... il hurle encore à la moindre gorgée de jus ou de quoi que ce soit d'acide mais bon somme toute le jour il va bien... hier un peu de seulement en pm c'était léger ensuite plus rien.
Il dort TRÈS mal par contre... maman commence a être épuisée en plus on se lève a tour de role mon chum et moi... Mon conjoint quitte pour Vancouver mardi matin j'sais pas ce que je vais faire si la situation demeure la même.
M'enfin on va y arriver
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Ben voyon!!
Tu ne pouvais pas savoir du tout!!!
Jespère que Jacob se porterade mieux en mieux!
Tu ne pouvais pas savoir du tout!!!
Jespère que Jacob se porterade mieux en mieux!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 2 sur 2 • 1, 2