~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Milenko & Mom de Dom : Narconon

5 participants

Milenko & Mom de Dom : Narconon Empty Milenko & Mom de Dom : Narconon

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 9:23

J'ai pensé à vous deux hier en écoutant les nouvelles de Radio-Can

Il y avait un reportage sur la société Narconon qui se promène dans NOS écoles secondaires pour parler de toxicomanie à NOS jeunes ...

Narconon est un filiale de l'Église de Scientologie.

Mon chum et moi ont capotaient de voir qu'ils réussissaient à s'infiltrer dans nos écoles secondaires .

J'espère qu'avec ce reportage les COmm. scolaires s'ouvriront les yeux et cesseront de les engager pour parler aux jeunes.

Une secte !!! une secte avec un droit d'accès direct dans nos écoles .. je suis sur le cul ...

voici le lien si vous voulez voir le reportage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Milenko & Mom de Dom : Narconon Empty Re: Milenko & Mom de Dom : Narconon

Message par cleo007 Jeu 3 Avr 2008 - 9:27

Moi aussi j'ai pensé à elles. Je suis tout aussi sur le cul, j'ai vu le même reportage!!!
Me semble qu'il existe suffisament d'organismes relevant du publique ou du communautaire et qui sont reconnus dans ce doamine, j'comprends pas les comissions scolaires. Y voulaient faire original ou quoi???
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par Milenko Jeu 3 Avr 2008 - 17:26

gang de debiles!!!! non mais!! yaurait pu demander au clsc je sais pas! demander a des ex-toxicomanes de VRAIES maison de desintox de venir temoigner, ben non! allons prendre une gang de gros caves qui ont aucune idée de quoi quils parlent, qui ont une methode de desintox dangereuse, voir potentiellement mortelle et qui se laissent bourrer la tete de conneries comme de vrais cruchons!!

si ils rentrent ca a lecole a ma fille, ils vont mentendre en estik!
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par Xilie Jeu 3 Avr 2008 - 18:34

ayoye hen le reportage... plus ça allait plus le reportage faisait des liens qui ne faisaient plus aucun doute avec la scientologie... hey ils ont fêtés en trombe le jsais pu quel anniversaire de Narconon aux célébrations du nouvel an de l'église de scientologie...
assez clair !

jen reviens pas d'avoir été passer une entrevue là...
c'était pour graphiste.
mais on voit SOUVENT des offres d'emploi comme agent de sécurité et préposée de sauna.

Xilie
Xilie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infographiste
Loisirs : scrapbooking digital, vélo stationnaire, wii

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Message par TinKerBell Jeu 3 Avr 2008 - 19:41

Je ne sais pas pour les commissions scolaires...

Mais quand mon organisme va parler de toxico ou amène des gens faire des témoignages, c'est un prof qui nous invite, pas la commission!

Alors peut-être que ça été fait «sur le fly».. A moins qu'ils font entendre à toute l'école une «conférence» du genre l'invité à l'auditorium.. Et là, moi aussi je hurle !!!!!!!!!!

Le point central est que c'est comme....mauvais....

Tinker, toxi-freak XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Morgane Sam 5 Avr 2008 - 9:12

Wow............wow................je suis sans mot.

J'en reviens pas, puis en même temps, je suis pas étonnée du tout. J'ai une formation en toxico et j'ai travaillé quelques années en désintoxe. C'est une des choses qui m'a le plus écoeuré de ce milieu, un peu n'importe qui peut faire n'importe quoi, impunément, parce qu'il s'adresse à des gens vulnérables et que la société en générale n'est pas interessée au sort de ce monde là.

Merci beaucoup pour l'information, j'ai écouté le reportage la bouche grande ouverte. Jamais j'avais entendu parlé de Narconon et de leurss théorie débiles. Je peux pas croire que ces gens vont rentrer des stupidités pareilles dans la tête de nos ados.

En tout cas avec les méthode de "purification" qu'ils utilisent, je suis surprise qu'il n'y ai jamais eu de plainte ou même de décès. Je serais pas surprise que l'hopital de Trois-rivière aille reçu régulièrement des gens en convulsion de leur centre. mais on en entendra pas parlé, qui ça interesse les toxicomanes.

Bon je m'enflamme, je prends un grand respire.
Je suis totalement indignée.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Milenko Sam 5 Avr 2008 - 10:55

Morgane a écrit:Wow............wow................je suis sans mot.

J'en reviens pas, puis en même temps, je suis pas étonnée du tout. J'ai une formation en toxico et j'ai travaillé quelques années en désintoxe. C'est une des choses qui m'a le plus écoeuré de ce milieu, un peu n'importe qui peut faire n'importe quoi, impunément, parce qu'il s'adresse à des gens vulnérables et que la société en générale n'est pas interessée au sort de ce monde là.

Merci beaucoup pour l'information, j'ai écouté le reportage la bouche grande ouverte. Jamais j'avais entendu parlé de Narconon et de leurss théorie débiles. Je peux pas croire que ces gens vont rentrer des stupidités pareilles dans la tête de nos ados.

En tout cas avec les méthode de "purification" qu'ils utilisent, je suis surprise qu'il n'y ai jamais eu de plainte ou même de décès. Je serais pas surprise que l'hopital de Trois-rivière aille reçu régulièrement des gens en convulsion de leur centre. mais on en entendra pas parlé, qui ça interesse les toxicomanes.

Bon je m'enflamme, je prends un grand respire.
Je suis totalement indignée.

le problemes cest que ces toxico la vont la de leur plein gré et sont contents dy aller! jai passé quelques jours la bas avant de decouvrir le pot aux roses! je voulais etre preposée au sauna et eventuellement monter pour aller moccuper des desintoxs. puis jai lu la dessus, les techniques de narconon. et je suis partie. mais les gens que jai rencontré la bas, sont contents! sont fiers de faire parti de tout ca!!

moi, qqn qui sembarque dans de quoi de meme de son plein gré, qui a le droit de partir quand il veut et qui reste, perds son droit de se plaindre de ce quon lui fait subir.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Xilie Sam 5 Avr 2008 - 12:29

Personnellement, quand je suis entrée là pour la première fois, j'avais pas de bonnes vibes. J'allais passer une entrevue pour être graphiste et j'étais au courant de rien.
J'ai passé l'entrevue dans un bureau et ensuite fallait je remplisse un questionnaire, des tests dans un espece de corridor ou plein de gens passaient, des toxicos je crois bien.
Je me sentais pas bien du tout dans cet endroit et j'ai bien failli me lever et partir sans finir de remplir le questionnaire. Parlant du questionnaire, il était assez spécial en y repensant...

Et c'est en revenant de là que j'ai eu un MP de Milenko qui me disait de pas aller là et pourquoi.
Finalement, je n'ai juste pas été engagée.

Et récemment, j'ai été fâchée de voir une campagne de publicité dans les journaux, avec le maire de Trois-Rivieres qui signait la banderole de Narconon... j'avais envie d'écrire une lettre d'opinion au Nouvelliste et quelques semaines plus tard, quelqu'un l'avait fait. Enfin je me disais...
Et là, ca en parle dans les médias.

ce site là... est assez capoté.. :\
Xilie
Xilie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infographiste
Loisirs : scrapbooking digital, vélo stationnaire, wii

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Message par Morgane Sam 5 Avr 2008 - 22:25

Milenko a écrit:moi, qqn qui sembarque dans de quoi de meme de son plein gré, qui a le droit de partir quand il veut et qui reste, perds son droit de se plaindre de ce quon lui fait subir.

tu as pas tort, mais parfois les gens font des choix, par manque de choix.
Quand tu es desespéré et démuni, tu es pret à croire et faire bien des affaires, plutot que de rester dans ta condition.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Milenko Dim 6 Avr 2008 - 9:45

je suis pas daccord, parce que pour la desintox, ya plusieurs centres en region, et la majorité sont 100 fois mieux que Narconon.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Morgane Dim 6 Avr 2008 - 22:20

C'est pas dans ce sens là que je voulais dire.
Souvent les toxicomane font le tour des désintoxes en passant que s'ils vont pas mieux c'est parce que la désintoxe était pas bonne. Alors ils sont prêt a essayer n'importe quoi et croire n'importe quelle théorie pour pouvoir aller mieux.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé