~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fan du CH!

5 participants

Fan du CH! Empty Fan du CH!

Message par petitnord Jeu 3 Avr 2008 - 9:56

Ça y est, je l'ai! J'ai le dvd d'Alez Kovalev!!! Impressionnant vous dite: HO BOY, j'suis pas à la veille d'être capable de faire le tier des exercices!!! Incroyable!!! J'aime bien le bout où il parle des exercices à faire hors glace. Tout à fait faisable pour les gens ¨ordinaires¨, suffit de se trouver un bon élastique. En plus, tout l'Argent des ventes va à une oeuvre de charité... J'suis bien contente de mon achat!

Ici, à la maison avec une gang de gars, le canadien est à l'honneur....J'ai mon petit drapeau accrochée sur ma petite voiture rouge, on a des débarbouillettes du ch, des revues de hockey, rds qui joue à plein régime,...la folie! Mon plus vieux à même fait une crise en plus quand il a vu qu'on n'arrivait pas à obtenir des billets pour les séries...¨Achètes'en maman, je vais en payer¨...¨Mais ceux qui restes viennent de revendeur et à 400$, on va regarder le match bien assis dans le salon!!!¨..........

Puis...la canadien va se rendre où vous pensez?Fan du CH! 59515Fan du CH! 59515Fan du CH! 59515

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fan du CH! Empty Re: Fan du CH!

Message par Piglet Jeu 3 Avr 2008 - 10:06

Fan du CH! Thinkw22 Moi je pense que ça va dépendre qui ils vont affronter... Si ils ont la "chance" d'affronter Boston en première ronde, c'est clair que ça passe... Si ils se ramassent contre Ottawa ou contre les Flyers, ça me fait un peu plus peur... Mais vite de même je te dirais qu'il vont se rendre en finale d'association...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Dolphin Jeu 3 Avr 2008 - 10:20

tout a fait d'accord avec Piglet

Maudine que je serais heureuse moi je l'ai adore
On a une belle petite equipe cette annee

Alors GO HABS GO!!!!
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans

Message par melyna2004 Jeu 3 Avr 2008 - 10:20

Ici aussi on est des fans Laughing on a acheter des chandails aux enfants pour mettre pendant les séries et jai acheter une casquette a mon chum qui etait ben content Laughing Je sais pas ou ils vont se rendre mais jespere bien quils se rendront tres loin! Jvous laisse une photo dun des grands fan du CH! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Garderie en milieu familial

Message par Mamzelle tournesol Jeu 3 Avr 2008 - 11:26

Ouais Boston ça serait une bonne chose Piglet, mais Boston c'est une équipe robuste ... ça pourrait faire des dommages en blessures non?!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par Piglet Jeu 3 Avr 2008 - 12:53

Mamzelle tournesol a écrit:Ouais Boston ça serait une bonne chose Piglet, mais Boston c'est une équipe robuste ... ça pourrait faire des dommages en blessures non?!

Si Komisarek revient pas trop tard, ça devrait aider... Mais tout est dans la CONFIANCE que l'équipe a avant d'affronter son adversaire... Cette année, Ils ont "mangé" Boston toute l'année, donc ils entreraient dans cette série avec une confiance qui est non-négligeable selon-moi. C'est certain que l'arbitrage va faire une différence dans une série Boston/Montréal aussi... C'est une rivalité qui dure depuis longtemps alors c'est certain que le jeu est plus robuste... Mais en séries, tout est permis contre toutes les équipes alors je me dis que ce soit Boston ou une autre, si ils sont "dû" pour être blessés, ça va arriver anyway...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé