Bon mardi matin...
+2
helen
BoRn
6 participants
Page 1 sur 1
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Bon mardi matin...
souhaite moi bonne chance..................2 examen aujourd hui ..ouffffffffffff
helen
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
oh un gros mer** pour tes 2 examens!!!helen a écrit:souhaite moi bonne chance..................2 examen aujourd hui ..ouffffffffffff
helen
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
helen a écrit:souhaite moi bonne chance..................2 examen aujourd hui ..ouffffffffffff
helen
Bonne chance
Bon mardi les filles, pour moi journée pas trop pire au boulot aujourd'hui hier j'ai même pas eu le tems de venr une journée de ofu comme je les aime dans ce temps là on voit pas la journée passé, mais aujourd'hui comme y'a personne au boulot de la journée à part moi sa s'annonce tranquille j'ai un peu d,ouvrage, mais rien pour me stresser.
stefouel- Invité
bon mardi les filles,
Ici le temps au lac est pas super meme pas un once de soleil..
ma journée va etre ben ben tranquille petite comission ici et la et apres je profiter d aller marcher avec les enfants dehors..
Ici le temps au lac est pas super meme pas un once de soleil..
ma journée va etre ben ben tranquille petite comission ici et la et apres je profiter d aller marcher avec les enfants dehors..
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
bonne journee a toutes
moi je garde toute la journee alors ma journee serais vite passé
moi je garde toute la journee alors ma journee serais vite passé
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Bonne journée les filles !
Enfin du SOLEIL !!!! Que ça fait du bien ... Ça faisait longtemps qu'on lui avait vu la face à celui-là!
Je suis chez ma mère pour la semaine avec mon fiston! Je prends ça relaxeeeeeeeeeeeeeee ! Je vais probablement aller visite des membres de ma famille que ça fait longtemps que j'ai pas vu! ( depuis la naissance de Mathys pour plusieurs!)
Enfin du SOLEIL !!!! Que ça fait du bien ... Ça faisait longtemps qu'on lui avait vu la face à celui-là!
Je suis chez ma mère pour la semaine avec mon fiston! Je prends ça relaxeeeeeeeeeeeeeee ! Je vais probablement aller visite des membres de ma famille que ça fait longtemps que j'ai pas vu! ( depuis la naissance de Mathys pour plusieurs!)
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Bon mardi les filles !!!!
un gros merde pour ton examen de cet apres-midi helen.....pour ma part je suis en congé et rosie est avec moi cette semaine grrrrrrrrrrrrr ,p tite commission a faire et on va allé jouer dehors vive le soleil enfinnnnnnnnnn ...voilà pour moi ...et sieste avec mon gars cette apres-midi
un gros merde pour ton examen de cet apres-midi helen.....pour ma part je suis en congé et rosie est avec moi cette semaine grrrrrrrrrrrrr ,p tite commission a faire et on va allé jouer dehors vive le soleil enfinnnnnnnnnn ...voilà pour moi ...et sieste avec mon gars cette apres-midi
kaludo- Invité
j ai un examen de faite .............yessssssss...........je suis usr de le reussir
helen
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen a écrit:j ai un examen de faite .............yessssssss...........je suis usr de le reussir
helen
sauté sauté sauté
stefouel- Invité
wow bravo helen je les doigts pour celui-ci je sais que ce sera pas facile ....mais j ai confiance en toi t es la meilleure
kaludo- Invité
Du soleil wowwwwww.... Bonne journée les filles. merdeeee pour ton examen Helen.
Pour moi aujourd'hui à 2h séance de photo ha!! j'ai hâte, et depuis que je suis levé les contractions sont de retour depuis plus de 4 ou 5 jours j'en avais très rarement mais là ce matin oupssssss un peu plus, on va voir comment la journée va avancer.
Pour moi aujourd'hui à 2h séance de photo ha!! j'ai hâte, et depuis que je suis levé les contractions sont de retour depuis plus de 4 ou 5 jours j'en avais très rarement mais là ce matin oupssssss un peu plus, on va voir comment la journée va avancer.
SoAlLoSi- Invité
Helen je suis contente pour toi alors pour apm
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
helen c`est des examen de quoi??
Chu pas faché que ma journée de travail soit fini. Ce soir j`ai du lavage a faire et demain j`espère avoir le temps de venir jaser, je suis en congé mais cours comme une folle
Chu pas faché que ma journée de travail soit fini. Ce soir j`ai du lavage a faire et demain j`espère avoir le temps de venir jaser, je suis en congé mais cours comme une folle
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
avant-midi c etait un examen d informatique et cet apres-midi un examen de math .....
kaludo- Invité
Merci chériekaludo a écrit:avant-midi c etait un examen d informatique et cet apres-midi un examen de math .....
helen pour ton retour aux étude, tu as toutes mon admiration
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
J'espere que vous passez une bonne journée !!!! Enfin du soleil !!!!!
Aujourd'hui ben jai marcher 1 heure sauté ca fait du bien...le reste de la journée...je vais preparer des lunchs pour mon homme et faire du lavage (ENCOREEEEE :'( )
Aujourd'hui ben jai marcher 1 heure sauté ca fait du bien...le reste de la journée...je vais preparer des lunchs pour mon homme et faire du lavage (ENCOREEEEE :'( )
Invité- Invité