~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

vous et la techologie...

+8
Séréna
stefouel
Marie4poches
Chantalou
benjo
silvibibi
Mamzelle tournesol
Sylvestre
12 participants

vous et la techologie... Empty vous et la techologie...

Message par Sylvestre Lun 7 Avr 2008 - 11:56

aimez vous ça vous?? les cellulaires full i tech, i-pod, touch... tsé toute ses cossins là... vous et la techologie... 59515?

Ici on a tout ça... pas pour moi, j'ai même pas de cell, mais mon chum les veut toute... Croche j'capote. Là il a un nouveau cell pour sa job et ça l'air de servir d'agenda, il reçoit ses courriel là dessus... plein de chose... ok pratique, mais je l'hais déjà sa nouvelle bébelle.... il l'amène au toilette, pitonne dessus, un courriel rentre il va le lire tout de suite, il le place à côté de notre lit, il le chouchoute au boutte vous voyez le genre?vous et la techologie... 59515 je suis presqu'à veille de lui faire un tite boîte en velour pour que son cell puisse faire Dodo dedans... Decu

Ok certaine bébelle, je trouve pratique, mais je suis pas une maniaque de ça, j'ai pas de cell, et je suis bien heureuse, quand je vais magasiner j'ai la SAINTE PAIX!!!!!!!!!!!!!! pas de i-pod...vous et la techologie... 59515 je suis capable d'aller prendre une marche pareil, aller me promener et tout... non mais......
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Revenir en haut Aller en bas

vous et la techologie... Empty Re: vous et la techologie...

Message par Invité Lun 7 Avr 2008 - 12:00

je n'ai pas de cellulaire .. je trouve ça inutile et envahissant ....

mon chum en a un à la carte et moi seule aie son numéro ..

Mes "hommes" ont des MP3 (pas question que ce soit Ipod), on a un "vieux" Xbox ....

mais tsé moi la technologie ... je n'ai même pas de micro-ondes

Invité
Invité

Message par Invité Lun 7 Avr 2008 - 12:04

J'ai un cellulaire pour la job, pas le choix, mais le plus basique possible, j'veux juste parler avec, donc pas de gugusses... Par contre, mon homme, pour la sienne, a un blackberry... et j'approuve, maudit que c'est chiant pis que je le balancerait dans les chiottes!

Phil a un MP3, bien ordinaire aussi!

Sinon, on a une Wii, ça, c'est certain... mais j'sais même pas comment aller sur le net avec...

Pas full techno ici non plus!

Invité
Invité

Message par Mamzelle tournesol Lun 7 Avr 2008 - 12:05

On aun cell qui date de 2001 environ. La batterie charge pu vraiment, il est fermé le 3/4 du temps Laughing

Sinon aucun autres bidules dans ce que tu nommes ... mais des cossins de jeux vidéo ahhh ben là par exemple ... Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par silvibibi Lun 7 Avr 2008 - 12:07

Ici, on a un cellulaire que j'amène avec moi en voiture, je me sent en sécurité sur la route et y a juste ma fille qui a le numéro. Je me suis acheté un ipod dernièrement, pour le travail. Je travaille de soir, je suis seule et je trouve ça moins long en écoutant de la musique tranquille.
silvibibi
silvibibi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique

Message par benjo Lun 7 Avr 2008 - 12:07

Le cell,, bof, j'en ai pas besoin...Mon chum a en un mais l'utitlise seulement en cas d'urgence...

Le i-pod, mp3, bof j'en ai pas besoin... C'est pas que c'est inutile pour moi,,,ça ne me donne rien pantoute...

Mais enlevez moi pas internet, c'est quasiment mon moyen de communication...

C'est rendu que je veux un logiciel pour placotter au téléphone par ordinateur!! Je rêve le jour où je pourrais parler et que l'ordi écrive ce que j'ai dit!! vous et la techologie... 324159

Alors dans mon cas, vive la technologie!! Mais pas dans tous!!
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée

Message par Chantalou Lun 7 Avr 2008 - 12:09

Ici nous avons un cell. Bell et en novembre ils vont coupé notre service car il est seulement analogique...

Nous on ne veut pas un téléphone à bebelle.. on veut juste un téléphone point...

Pas besoin d'un appareil photo... nous en avons un... pas besoin d'internet dessus, nous l'avons à la maison...
Pas besoin de jeu, nous avons un PS et on ne joue pas avec...

Mais nous n'aurons pas le choix, c'est ça "la mode" et pour le chalet c'est très important... car pas de service non plus...

Pour le reste, pas oubliger de rien... mon homme et moi on est pas hy tech !
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Marie4poches Lun 7 Avr 2008 - 12:11

Mon chum est comme le tien Sylvestre.... Il veut toujours ce qu'il y a de plus nouveaux comme gadget.

Ça prend 10 mins avant que le char décolle du stationnement car... il doit plogguer le iPod, choisir une toune...

J'ai un cellulaire.. je l'oublie la moitié du temps.. Mais c'est pratique parfois !! J'me fous si je peux prendre des photos avec ou non !!! Malgré que s'il fait mon ménage, je vais l'adopter rapidement j'pense Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par stefouel Lun 7 Avr 2008 - 13:18

J,ai un cell à la carte ca fait pas longtemps et il est fermé le 3/4 du temps. Pis je l'ai juste parce que je devais partir une journée à 3-rivière seul avec les enfnats et que mon chum fatiguait comme ça en cas de promblème je pouvais contacter quelqu'un.

J'ai pas de consolde de jeu, ni ipods rien.

Mon ohmme non plus n'est pas très gagette il a un lecteur MP3 ben basic et s'en sert jamais oui presque.

A part mon ordi portable qui est neuf Y'a pas grand chose de hi-tech chez nous Laughing
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : maman à la maison enfin

Message par Séréna Lun 7 Avr 2008 - 13:37

Mon chum tellement pas I-tech qu'il est pas capable de programmer le réveille-matin. Laughing Il a quand même un cellulaire qui sert juste pour les urgences.

On a la grosse télé a écran plat mais cathodique quand même le plasma c'est pour plus tard. J'ai un ipod et les enfants de simples mp3. On a aussi un apareil photo numérique et on pense changé l'ordi cette année.

Pour finir on a un vieux gamecube qu'on va changer pour une Wii.

Je suis techno mais j'ai quand même des limites.
Séréna
Séréna
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture

Message par Fanny Lun 7 Avr 2008 - 13:41

Lorsque je travaillais, j'avais un cellulaire, mais on l'a rapidement flushé depuis que je suis à la maison.

Mon chum a un cellulaire, pour que les personnes de son travail ne l'appellent pas à la maison et pour être rejoignable par les membres de nos familles. Pour son travail, personnellement, je le flusherait illico, ça apprendrait juste à son boss et à ses collègues de s'arranger tout seuls Laughing . Je suis en pourparler présentement avec mon chum pour qu'il le ferme complètement lorsqu'il sera en congé de paternité. Ils enverront la police en cas d'urgence vous et la techologie... 324159

J'ai un lecteur MP3 que j'utilisais quand je prennais l'autobus quand je travaillais ou quand je m'entrainais, maintenant il est dans un fond de tiroir. Mon chum en a un, plus compact, il s'en sert lorsqu'il fait une nuit à sa job, soit une fois par année.

Mon chum a un ordi portable, mais il n'aurait pas été indispensable selon moi.

Faut croire que je suis moins hi-tech que mon chum.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par bibiboudin Lun 7 Avr 2008 - 13:42

Ici, mon chum aimerait bien avoir toutes les nouvelles gugusses mais je le rappelle à l'ordre!

Donc mon chum a un MP3 et moi j'ai un cellulaire à la carte pour trimballer dans l'auto ou lorsqu'on fait garder. That's it
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Annedeco Lun 7 Avr 2008 - 13:56

Ici , mon chum a un cell fourni par sa job, et il a un mp3 pour plugger dans son éconoline qui joue juste la radio haha ! Une question de survie quand il doit aller travailler dans une réserve indienne dans le nord à 5-6 heures de route !

Moi j,ai un cell, pas mal pleins de gadget, j'ai demandé a avoir juste un cell qui téléphone, mais y'en ont pu ca d'lair !

La caméra dessus m'a servie à quelques reprises, mais pour le reste non...a part bluethoot maintenant avec le main libre pour la voiture !

Ensuite côté high tech, on a pas grand chose vraiment, la wii on l'a....on tient nos ordis à jour.

Autrement que ca j'ai pas de télé full mince, ni d'écran dans ma douche ! J'ai pas non plus les blue ray, ni de trucs haute définition...

Alors je pense être dans la "moyenne" la dedans et je ressent pas le besoin d'en avoir plus, et mon chum c la même chose .
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Sunshine26 Lun 7 Avr 2008 - 14:06

Nous sommes pas trop gadgets ici!

J'ai un cell a la carte mais la plupart du temps j'ai même pas de temps dedans! Je l'ai prit juste au cas ou je devrais aller chercher ma grande a l'école si jamais il arrive de quoi! Ou quand on fait garder au cas quil y aurait une urgence!

Sinon j'ai une vieille ordi! Qui fait ben l'affaire pour le moment!

J'ai pas de MP3...j'aimerais ben en avoir un par contre!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé