clinique médical sans rendez-vous ( trois-rivieres )
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
clinique médical sans rendez-vous ( trois-rivieres )
Bonjour les filles,
je tâche par internet sans avoir le bottin de la ville de trouver une clinique sans rendez-vous à ma mère, je suis asser limité.
est-ce que vous en connaiteriez que je pourrais appeler pour savoir si il prenne des nouveaux dossiers?
J'ai trouver que 1 ou 2 puis j'ai appeler mais les madames étaient asser bête en plus et il prenne personne.
!
je tâche par internet sans avoir le bottin de la ville de trouver une clinique sans rendez-vous à ma mère, je suis asser limité.
est-ce que vous en connaiteriez que je pourrais appeler pour savoir si il prenne des nouveaux dossiers?
J'ai trouver que 1 ou 2 puis j'ai appeler mais les madames étaient asser bête en plus et il prenne personne.
!
Symphonia- Rose d'argent
-
Re: clinique médical sans rendez-vous ( trois-rivieres )
Effectivement, tu vois, ça fait 3 ans que j'habite à Trois-rivières, je n'ai jamais pu avoir de médecin. Même la gynéco qui me suivait pour ma grossesse, ne fait plus de suivi après l,accouchement.
Je me suis tournée vers le CLSC pour avoir un examen annuel...encore là, je n'ai pas pu avoir plus tôt que le mois de juin!
Il n'y en a pas. Je me suis fait dire d'aller à l'urgence de 'hopital! (heille, pour me faire prescrire la pilule, on s'entend que ce n'est pas assez urgent pour aller engorger l'ugrence!)
Sinon, il y a les coopératives de santé. Cherche dans le coin de Shawi, ou sur la rive-sud.
Moi je n'ai rien trouvé!
Isou
Je me suis tournée vers le CLSC pour avoir un examen annuel...encore là, je n'ai pas pu avoir plus tôt que le mois de juin!
Il n'y en a pas. Je me suis fait dire d'aller à l'urgence de 'hopital! (heille, pour me faire prescrire la pilule, on s'entend que ce n'est pas assez urgent pour aller engorger l'ugrence!)
Sinon, il y a les coopératives de santé. Cherche dans le coin de Shawi, ou sur la rive-sud.
Moi je n'ai rien trouvé!
Isou
Il y a la clinique externe sur le boulevard des RÉcollets, mais, il faut que tu te présente vers 6h le matin (la clinique ouvre à 8h) pour peu^t-être avoir l'espoir d'avoir un rendez-vous dans la journée.
Isou
Isou
la clinique des recollets en prennent encore mais tu dois arriver vers 6h30 le matin pour donner ton nom.
ya aussi au 5050 des forges, au 2e etage, arrive tot aussi et attent toi a rester pour un petit bout.
ya aussi au 5050 des forges, au 2e etage, arrive tot aussi et attent toi a rester pour un petit bout.
Symphonia- Rose d'argent
-