Mes batteries
4 participants
Page 1 sur 1
Mes batteries
Mes batteries sont à plats
Je voudrais tellement dormir mais j'ai tellement de projets ! Je ne veux pas que ma famille manque de rien !
Bref je ne sais pas si c'est parce que le printemps à tarder mais je n'ai pas d'énergie.
J'ai besoin d'un remontant. Les filles du coins un petit SSA ca vous dirait tu ?
OU encore une cabane a sucre ?
Je ne me suis jamais senti comme cela et j'aime pas cela
J'ai tellement hâte de
Merci de m'avoir écouter
Je voudrais tellement dormir mais j'ai tellement de projets ! Je ne veux pas que ma famille manque de rien !
Bref je ne sais pas si c'est parce que le printemps à tarder mais je n'ai pas d'énergie.
J'ai besoin d'un remontant. Les filles du coins un petit SSA ca vous dirait tu ?
OU encore une cabane a sucre ?
Je ne me suis jamais senti comme cela et j'aime pas cela
J'ai tellement hâte de
Merci de m'avoir écouter
Re: Mes batteries
Ma pauvre tite cocotte ,... tu peux m'en parler ...tu sais ! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bon on va organiser , un petit SSA !!
Tu ne dois pas être la seule qui en a besoin !! Sa fais toujours du bien et ça recharge les batteries!!
Bon on va organiser , un petit SSA !!
Tu ne dois pas être la seule qui en a besoin !! Sa fais toujours du bien et ça recharge les batteries!!
Re: Mes batteries
Moi aussi je me sens comme ça ! Il est vraiment temps que le printemps s'installe pour de bon ! On a tous besoin de vitamines et de !
Ca été très dure cet hiver... personnellement, on a été tous a plusieurs reprises, nous qui le sommes jamais ou très rarement habituellement !
Enfin...Pense plus a toi pour quelques jours... ta petite famille va comprendre hein !
ET dors plus que 4 heures... ca va t'aider !
POur le SSA, y'en a un d'organiser le 18 avril... je crois !
Ca été très dure cet hiver... personnellement, on a été tous a plusieurs reprises, nous qui le sommes jamais ou très rarement habituellement !
Enfin...Pense plus a toi pour quelques jours... ta petite famille va comprendre hein !
ET dors plus que 4 heures... ca va t'aider !
POur le SSA, y'en a un d'organiser le 18 avril... je crois !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Page 1 sur 1