Cache-couche été?
+8
Mamzelle tournesol
Chantal Garfield
Marie4poches
Élo
ptiloulou
Fanny
Lucky-Pinky
princesseee
12 participants
Page 1 sur 1
Cache-couche été?
Suite au poste de chantal je me posais une question.. Est-ce que vous m'été des caches couche a vos bébé l'été Moi Zack porte des caches-couche a tout les jours depuit sa naissance..!! Merci
Re: Cache-couche été?
Ça dépend de la température.... Quand il faisait chaud, il dormait juste avec ça, sans pyjama.
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
J'utilise souvent les cache-couches comme pyjama ici, été comme hiver, ma cocotte est très chaleureuse.
Cet été, elle va être plus grande, mais je vais quand même lui en faire porter une fois de temps en temps, surtout si j'en trouve qui ressemblent à des T-Shirts, je trouve ça très mignon.
Cet été, elle va être plus grande, mais je vais quand même lui en faire porter une fois de temps en temps, surtout si j'en trouve qui ressemblent à des T-Shirts, je trouve ça très mignon.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
je les utilisais comme pyjama !! mais jen mettais plus sous les vetement sinon ils ont beaucoup trop chaud !!
Lété a Cédric jutilisais les barboteuse comme vetement de jours..
Lété a Cédric jutilisais les barboteuse comme vetement de jours..
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
idem!
MAis tsé, les cache-couche, c'est pas toujours nécéssaire... Le premier bébé en porte toujours plus longtemps que les suivants!
Demande toi si tu aurais chaud avec un t-shirt en dessous de ton inge, si oui, c'est que c'est pas nécessaire delui en faire porter un...
'été c'est souvent ca le pyjama... il fait trop chaud pour dormir habillé mais leurs petits plis humides c'est pas mieux alors on met le cache-couche pour "absorber"
MAis tsé, les cache-couche, c'est pas toujours nécéssaire... Le premier bébé en porte toujours plus longtemps que les suivants!
Demande toi si tu aurais chaud avec un t-shirt en dessous de ton inge, si oui, c'est que c'est pas nécessaire delui en faire porter un...
'été c'est souvent ca le pyjama... il fait trop chaud pour dormir habillé mais leurs petits plis humides c'est pas mieux alors on met le cache-couche pour "absorber"
Élo a écrit:idem!
et aussi question quils ouvrent pas leur couches et nous fassent part de leur ',art'' sur les murs !!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Élo a écrit:Le premier bébé en porte toujours plus longtemps que les suivants!
C'est tellement vrai !
William en a porté très longtemps (pour ne pas dire jusqu'à tout récemment.... sauf l'été).
Et Lily-Jade... elle en porte déjà beaucoup moins souvent. Faut dire qu'elle a souvent un cache-couche comme "chandail" en dessous de jumper.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Les journées chaude je ne vais pas lui en faire porter. Sinon je m'en sert quand il fait chaud pour remplacer le pyjama.
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
C'est parfois ça qui fait office de pyjama l'été ou pour aller jouer à 4 pattes dans le gazon.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Les cache-couche qui sont des chandail il en ont porter tout les 2, amis jamais jamais il ont porter des cache-couche sous leur chandail j'ai 2 fournaise y'aurrait eu trop chaud de toute facon avec ça.
Comme les autre ca sert aussi de pyjama l'étét
Comme les autre ca sert aussi de pyjama l'étét
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
moi je lui en mets ces temps-ci pour ''absorber'' la tabarouette de fontaine de bave!!!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
quand il fait bien chaud, je leur achetais des cache-couches "jolis" et colorés, ils en font souvent des superbes chez SOuris Mini. Ainsi ça faisait cache-couche et tee-shirt en même temps. Il me suffisait de rajouter un short, un pantalon ou une petite robe et ça faisait bien l'affaire.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Comme pyjama ou comme chandail à manche courte. Mais jamais en desous d'un autre chandail durant l'été.
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
des caches couches.... elle en a pas vraiment mis.... ma puce était très chaleureuse, c'était un bébé qui transpirait BEAUCOUP!!! alors non vraimnet je ne lui en met plus!!! de toute manière, je me demdande toujours si moi je serais à l'aise! et l'été, ya des jours ou un en couche s'imposait(l'été passé là!!!) mais la elle sera trop vielle et enlevera sa souche alors oui jvais aller faire la razia chez souris mini et je vais la coucher avec juste ça!
Invité- Invité
lollllllllllllll jviens de me relire.... ma fille va enlever sa souche!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1