ZAZA...Pour toi ....
4 participants
Page 1 sur 1
ZAZA...Pour toi ....
Tient pour toi , en remerciement à tes réponses à mes interrogations coiffures
Premierement pour moi :
J'ai les cheveux HYPER raide ! Pas moyen de friser ca et que ca tienne en aucune facon ! Je veux pas de permanente, j'aime bcp mes cheveux raides, mais a l'occasion , l'espace d'une soirée , j'aimerais bien avoir une belle tête avec du volume et les cheveux ondulés. Y'a tu un produit, une technique quelconque qui me permettrait de faire ca sans briser mes cheveux ?? Ya rien qui pogne dans mes cheveux, la teinture c bof, pis j'ai déjà eu une permanente ya plusieurs années, rien a faire !
Deuxièmement pour ma fille :
Ma doudoune a 15 mois et je lui ai jamais fait couper les cheveux. On m'a dit que ce serait bien pour renforcir ses cheveux de lui faire couper . Elle les a tjrs dans le visage parce qu'ils sont longs, donc je lui met des barrettes et tout , mais je me demandais si je serais mieux de lui faire couper pour la santé de son cheveu ?? Et si je lui fait couper. ya possibilité d'avoir une coupe jolie sans que ca soit " garcon" ..Je sais pas si je veux lui faire un toupet au carré même si c joli, j'hésite , y'a d'autre options
Merci de m'éclairer
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Re: ZAZA...Pour toi ....
hihihi...
premieremetn pour les fleurs.. hihih!!!!
bon repondre a ta premiere question...
soit que tu te tourne vers un bon fer a friser.. ou tu te met parfosi des rouleaux.. moi sincerement pour avoir plus de tenu les rouleaux ferait super bien la job.. je crois bien que maison ce qui serait bien .. c est les bon vieux rouleaux chauffant.. souvent tu en trouve dans les ventes de garages l ete..
et pour ta fille..
oui c est bien certain que lui faire couper.. va aider a son cheveux a mieux pousser.. et plus epais.. car en les mettant a la meme egaliter les ti cheveux dans le fond la tete qui poussent.. vont venir egale au reste a la longue et donner plus d epaisseur..
pour la coupe fait lui au moins couper un ti toupet.. et pour en arriere lui egaliser...
moi je coupe les cheveux de mon garcon 1 fois par mois genre contour d oreille et un peu sur le dessus.. et je peux te dire que sa pousse pas mal..et plus epais.. j avais pas fait ca a ma fille et je vois une difference de la longueur que les 2 ont a meme age..
ma fille maintenatn je lui coupe au 2-3mois.. et je trouve qu elle a les cheveux asser epais pour ce qu elle avait a 18mois..
je vais te montrer la difference...
voila.. pour mes precieux conseille.. hihih!!!
zaza
voila ma fille a 18mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et a 4ans:
et regarde mon fils a 18mois: tu va voir la difference entre mes 2 enfants:
premieremetn pour les fleurs.. hihih!!!!
bon repondre a ta premiere question...
soit que tu te tourne vers un bon fer a friser.. ou tu te met parfosi des rouleaux.. moi sincerement pour avoir plus de tenu les rouleaux ferait super bien la job.. je crois bien que maison ce qui serait bien .. c est les bon vieux rouleaux chauffant.. souvent tu en trouve dans les ventes de garages l ete..
et pour ta fille..
oui c est bien certain que lui faire couper.. va aider a son cheveux a mieux pousser.. et plus epais.. car en les mettant a la meme egaliter les ti cheveux dans le fond la tete qui poussent.. vont venir egale au reste a la longue et donner plus d epaisseur..
pour la coupe fait lui au moins couper un ti toupet.. et pour en arriere lui egaliser...
moi je coupe les cheveux de mon garcon 1 fois par mois genre contour d oreille et un peu sur le dessus.. et je peux te dire que sa pousse pas mal..et plus epais.. j avais pas fait ca a ma fille et je vois une difference de la longueur que les 2 ont a meme age..
ma fille maintenatn je lui coupe au 2-3mois.. et je trouve qu elle a les cheveux asser epais pour ce qu elle avait a 18mois..
je vais te montrer la difference...
voila.. pour mes precieux conseille.. hihih!!!
zaza
voila ma fille a 18mois
et a 4ans:
et regarde mon fils a 18mois: tu va voir la difference entre mes 2 enfants:
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Sont beaux tes tits cocos !
Je vais voir alors pour me trouver des rouleaux, mon chum va me trouver chic en maudit haha !
Pour ma fille je vois la coupe de ta fille a 4 ans pis c mignon, je pense bien lui faire couper un peu, parce que là ca vient tout emmêlé tout de suite a la longueur que c'est rendu. Pis pauvre cocotte elle a les cheveux dans les yeux !
J'ai réussi à lui faire ses premières lulus cette semaines, ca pas duré longtemps mais au moins elle voyait qqchose !
Merci bcp pour tes précieux conseils
Je vais voir alors pour me trouver des rouleaux, mon chum va me trouver chic en maudit haha !
Pour ma fille je vois la coupe de ta fille a 4 ans pis c mignon, je pense bien lui faire couper un peu, parce que là ca vient tout emmêlé tout de suite a la longueur que c'est rendu. Pis pauvre cocotte elle a les cheveux dans les yeux !
J'ai réussi à lui faire ses premières lulus cette semaines, ca pas duré longtemps mais au moins elle voyait qqchose !
Merci bcp pour tes précieux conseils
-
moi je lui couperais juste la pointe en arriere et un beau toupet..
zaza
zaza
-
ok jevais voir a ca parce qu'une chose est sure, je le fais pas moi même !
Merci bcp
Merci bcp
-
Oh isa, elle est craquante ta puce!! On dirait qu'elle a des mèches dans les cheveux!
Invité- Invité
Elle en a des mèches en plus puis cé vrai !!!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
oui mais sur la photo on voit plus ses meches naturelle blonde... mais je lui est fait 3 meches genre brun rouge.. hihih!! qu on voit pratiquement pas.. tellement elle sont petite ....
zaza
zaza
-
Une vraie coiffeuse !!!!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
eh oui!!! je savais bien qu un jour j allias en faire a ma fille... mais pas si jeune.. mais coudonc... j ai ca dans le sang... hihih!!
zaza
zaza
-
zaza ta fille a vraiment de beau cheveux wow... jaimerais bien avoir des cheveux épais comme elle !! moi jai les cheveux TRES long et tres fin.. pis jarrete pas des perdre lol
princesseee a écrit:zaza ta fille a vraiment de beau cheveux wow... jaimerais bien avoir des cheveux épais comme elle !! moi jai les cheveux TRES long et tres fin.. pis jarrete pas des perdre lol
...disons que je lui coupe regulierement alors il sont pas caser.. et en parfaite santé... ca aide..
et malheureusement tu est dans le pire boute de perdre de cheveux .. c est au alentour du 3-4ieme mois de bb.. qu on perd nos cheveux.. maudit hormones.. et ca dure en general.. la grosse periode.. 3-4mois de temps...
zaza
-
Page 1 sur 1