~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je reçois plein d'appels cons...

+14
Coutchie
CYB3LE
Salamandre
Marie-Claude
maitreya
TinKerBell
Valsoleil
maman002
mélanie10
bbcoccynel
BoRn
Sunshine26
annlie...
Sylvestre
18 participants

Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty je reçois plein d'appels cons...

Message par Sylvestre Ven 5 Mai 2006 - 8:24

Depuis que je suis a la maison, je me rends compte que le téléphone sonne pas mal... Je reçois plein d'appel de vente ou de sollicitation, sondage, alouette. Suspect

Hier j'ai eu un téléphone d'un bonhomme qui voulait venir chez moi pour me vendre de la viande emballé sous vide Croche

J'ai reçu des appels pour venir faire des échantillonnage de mon air, du bruit... pis les maususes de compagnies d'assurances qui arrête pas d'appeler pour faire le bilan de nos biens et nous vendre de l'assurance vie depuis qu'on a un bébé... Grrr Grrr Grrr

J'ai pas juste ça a faire répondre au téléphone pour leur connerie. J'arrête pas de me dire "laisse embarquer le répondeur" mais aussitôt que ça sonne, je me dit "c'est peut-être mon chum? ma mère? mon père? une amie qui veut faire quelque chose???" et je réponds, une fois sur trois je suis déçue... BENOUI

Recevez-vous de ces appels dérangeants vous aussi??
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par annlie... Ven 5 Mai 2006 - 8:30

Hey que je te comprends!!!
Moi c'est pour me vendre des nettoyages de tapis.
Ou le pire, c'est que le twit qui avait mon numéro de téléphone avant a pas fait changer son numéro. Donc, 3-4 fois par semaines je reçoi des appels pour cet imbécile là...
Grrrrr, moi aussi ça m'enrage!!!!!
Annlie

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par Sunshine26 Ven 5 Mai 2006 - 8:30

Oui moi aussi j'en recoit souvent..trop souvent! Ya une maudite compagine de lavage de tapis qui a appeller ici au moins 10 fois! Chaque fois je lui répète que j'ai pas de tapis de rayer mon nom de la liste ben y rappel! Ou encore les compagne de cellulaire avec qui je m'obstine que j'en veut pas de leur téléphone!Ahhh c 'est trop fatuigant je te comprend!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par BoRn Ven 5 Mai 2006 - 8:40

Le fameux laveur de tapis, moi aussi je le reçoit! entk

Les pires c'était les assurances maladies-accident de La Baie-Zellers, ils appelaient au 10 jours! entk

La dernière fois je me suis tannée, il m'apelles-tu pas un samedi avant-midi, elle dit: Vous êtes détenteur de la carte La Baie-Zellers? Je lui répond: AH AH AH AH! Pas encore vous autres!! Grrr Vous m'apellez à toute les 10 jours, J'EN VEUX PAS DE VOS MAUDITE ASSURANCE! Je changerait pas d'idée parce-que vous m'appelez à tout bout champs!
Si j'en veux JE VAIS vous appelez, ENLEVEZ MON NOM DE VOTRE LISTE... sais-tu assez clairs là?? Shocked

Ça fait 3 mois qu'ils m'appellent plus! Couette

D'habitude quand je ne reconnait pas le numéro, je répond pas...c'est chiant pour ceux qui m'apelle, mais je suis assez tannée de répondre à toute sorte de cossins. entk
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par Sylvestre Ven 5 Mai 2006 - 8:58

haaa j'ai jamais eu d'appel pour le lavage de tapis... ça doit s'en venir bientôt entk Je crois que je vais les "varloper" aussi car je n'ai pas de tapis grimace

Mais je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule a avoir de ces téléphones... Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par bbcoccynel Ven 5 Mai 2006 - 9:05

Nous ici c'est pour l'entretien de notre pelouse... :vache1: tsé j'habite en appartement et il n'arrête pas de téléphoner quand même... Croche sinon c'est le journal de Québec pour s'abonner ! Fâcher ou des compagnies pour des régimes épargnes-études depuis que j'ai un bébé... Grrr

Ou ce qui me fait pogner les nerfs c'est quand des compagnies style Sears (studio de photos)... nous appellent pour de la MAUDITE PUB...tu répond pis c'est même pas un être humain au bout du fil mais un mautadit répondeur Grrr !!! ça m'enrage !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par mélanie10 Ven 5 Mai 2006 - 9:11

Laughing ca m'arrivait pis j'était asssez bête Merci la quand il t'appelle plusieurs fois semaine ou mois ouf la madame est tannée.Sinon si c'est mon homme ouch pauvre personne...
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par maman002 Ven 5 Mai 2006 - 10:07

sa marrive souvent
la semaine passer 2 fois de suite sa sonnait je repondait et rien
jai dit a mon chum rappelle voir au numero
et cetait un truc pour les sondage
grr maman002

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par Valsoleil Ven 5 Mai 2006 - 11:50

born-melodie a écrit:

D'habitude quand je ne reconnait pas le numéro, je répond pas...c'est chiant pour ceux qui m'apelle, mais je suis assez tannée de répondre à toute sorte de cossins. entk

Ouains moi j'ai connu ça...Mel qui répond pas quand c'est un numéro inconnu Laughing Le 12 décembre ça te rappelle tu quelque chose je reçois plein d'appels cons... 324159 je reçois plein d'appels cons... 324159
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par TinKerBell Ven 5 Mai 2006 - 11:53

C'est tu asser ordinaire !!!

Nous aussi on reçoit des appels de ce genre. Une fois mon frère répond à un appel du même genre.
Il s'est mis à faire l'handicapé... Embarassed Il criait et on a plus entendu de nouvelles d'eux autres!

J'ai moi aussi eu des appels de fonds universitaires pour le petit. Seigneur, la représentante m'appellait à tous les trois semaines et demandait des nouvelles du petit, comme une bonne copine. PSCHTTT PSSSCHT! VAS T'EN!

Hihi...

aaaaaaah. L'avênement du téléphone était censé être révolutionnaire! Il est plutot parasitaire lol !


Tinker, cabotine XxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par maitreya Ven 5 Mai 2006 - 15:35

moi aussi je recois plein d'appels cons... mais c'est pas de la pub ou des sondages, c'est une agence de recouvrement qui comprend pas que la fille après qui elle court, ca fait DEUX ANS qu'elle est déménagée!!! Je recois plein de courrier d'agence de recouvrement pour cte fille la aussi et le comble : un huissier est venu frapper a ma porte pour elle Shocked Eille, ca fait une maudite belle réputation parmis les voisins ca Fâcher En plus madame s'est permis d'envoyer une amie pour savoir si j'avais recu son chèque de tps ici. Eille la twit, t'avais juste a faire tes changement d'adresse pis je l'ai même pas recu en plus... Pis si je l'avais recu, je sais pas si j'aurais été assez gentille pour lui donner, je l aurais retourner a l'expéditeur grimace

pis ces temps ci, le téléphone sonne tard le soir genre dépassé 11 heures ou bien en pleine nuit 3-4 heures du matin... Je capote a toutes les fois, je pense qu'il a du arriver de quoi a mes parents, bin non, je réponds pis j'entends raccrocher a l autre bout Grrr
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par Marie-Claude Ven 5 Mai 2006 - 15:42

Quand je suis déménagée en appart, j'ai demandé un numéro facile... C'étais un ancien numéro de compagnie... Le fax à 3 heures du matin, ca Shocked . J'ai donc appelé Bell pour changer de numéro. Ça ne faisait même pas 15 jours qu'on était là. Ils voulaient me charger Shocked Shocked J'ai chialé un peu(beaucoup) et ils m'ont rien chargé
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par Salamandre Ven 5 Mai 2006 - 16:33

Moi j'étais tellement tannée que je me suis pris l'afficheur... si c'est pas quelqu'un que je connais, je laisse le répondeur, c'est tout. Pour 4$ par mois, je trouve que ça vaut vraiment la peine, j'ai la PAIX!!
Pour tout les régimes d'épargnes études et ces trucs là, c'est en remplissant des coupons de participation à des tirages qu'ils prennent leurs renseignement (c'est pas le gouvernement qui leur dit que vous venez d'avoir un bébé!!), donc si vous voulez pas qu'ils vous appellent, ne participez pas à ça, ils se font une banque de données avec tous les noms des futurs mamans (chez Thyme et ailleur) et ils vendent ça à des compagnies de sollicitation, absolument gracieux hein?! Les tirages sur internet aussi.
Le meilleur moyen de connaître la source, c'est de modifier son nom un petit peu (genre écrire Denyse avec un "y") et là, tout le courrier qui rentre à ce nom, ça vient d'une compagnie qui a acheté la liste fournie par le marchand ou vous avez modifié votre nom comme ça!! Ma soeur avait déjà participé à des tirages en mettant le nom de son oiseau, et elle recevait du courrier (des offres promotionnelles) et des appels pour lui... pas fort!!!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par Sunshine26 Ven 5 Mai 2006 - 16:47

Laughing Ca serait trop drole recevoir un appel..''oui bonjour puis-je parler a Rex s.v.p.!!?? Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par CYB3LE Ven 5 Mai 2006 - 21:13

Argh qui sont donc fatiguant hein?

Moi aussi j'ai deja recu un paquet d'appels inutiles comme ca...Quand c'etais pas Le Journal de Mtl c'etais La Presse, ou sinon c'etait la Banque MBNA pour menvoyer une carte de credit ou sinon c'etait la maudite cie pour tondre le gazon.....J'EN AI PAS DE GAZON! JE SUIS LOCATAIRE D'UN LOGEMENT! Grrr Et aussi en plus de ca jai toujours des colporteurs!! Sont aussi pire que ceux au telephone! espece de sangsues....L'autre fois c'etait un vendeur pour un centre d'entrainement, des vendeurs de balayeuses...ouf....Sont tellement enrageant loll...Le seul moyen que jai trouver pour enrayer les appels, c'est de changer de numero de telephone....et pour les colporteurs ben..Ca yen auras toujours loll. (mais un oeil magique dans la porte, c'est tjrs ben pratique) Wink

Bonne Soiree les filles Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par Coutchie Ven 5 Mai 2006 - 21:42

Laughing .... moi aussi j'en recevais souvent, avant.... maintenant, je n'en ai presque plus... Sad Sérieusement, j'ai changé de tactique. Au lieu de répondre super bête pis de raccrocher le plus vite possible, je leur réponds très amicalement....Wink

Quand c'est pour le courrier que je ne veux plus recevoir (invitation d'une demande de carte de crédit.) quand il y une enveloppe avec timbre pré-payé, j'écris un gros NON et je leur mets des circulaires... et je poste le tout en faisant ma p'tite marche...Dance

Pour le téléphone, quand j'ai déménagé pendant 2-3 mois, j'ai reçu des appels pour la personne qui avait mon numéro de téléphone avant.. J'étais écoeurée, pis en plus, ils rapellent pour être certains que le numéro ne correspond plus avec le nom de la personne Shocked

Après les avoirs tous passés (gazon, syst. anti-vol, offre de bouffe à domicile, thermopompe.. alouette!) ben, je leur fais répéter leur p'tit intro du début... en leur disant: ''hein?!? qu'est-ce que tu as dis? Je comprends pas?!?!, Pourriez-vous répéter?'' Ben je vous assure qu'après 2-3 fois que le monde répète... t'es sûr d'être sur leur black list F-I-N-I les teléphones...et le courrier!

C'est pourquoi que j'en reçois plus... pourtant c'est amusant... c'est eux qui perdent patience...pas moi! ahahah Laughing je reçois plein d'appels cons... 324159

Coutchie
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : St-Eustache, 29 ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par Betty Ven 5 Mai 2006 - 21:49

Voici mes ''préférés'':

Les compagnies qui font supposément des tests gratuits de la qualité de l'air dans la maison, mais qui, en fait, veulent nous vendre une thermopompe (ils sont bien déçus quand je leur dis qu'on en a déjà une)!

La dizaine d'agents d'immeubles (minimum) qui ont appelé depuis qu'on a la maison (1 an et demi) pour savoir si on avait l'intention de la vendre dans un avenir rapproché! S'cusez, mais on aimerait bien en profiter un peu avant de la vendre!

Ma meilleure: La compagnie de photographie ''Bébé love'' (il me semble) qui m'appelle quand Charlotte a environ 3 mois. La p'tite madame au bout du fil qui me dit comme si elle parlait à un enfant de 2 ans: ''On a appris que TU viens juste d'accoucher, toutes mes félicitations, blablablabla''. Premièrement, je ne viens pas JUSTE d'accoucher, ma fille a 3 mois! Deuxièmement, à ce que je sache, on n'a pas élevé les cochons ensemble''. Troisièmement, je ne suis pas devenue débile légère, j'ai simplement eu un bébé, pas besoin de me parler comme si c'était moi le bébé! Shocked

Quand il y en a un qui insiste trop à mon goût, ou quand je n'ai tout simplement pas envie de me faire déranger, je dis rapidement, sans arrêt, mais très poliment: ''Ça ne m'intéresse pas, Merci, au revoir'' et je raccroche aussitôt. Quel soulagement d'être débarassée de ces indésirables!!

Genevieve


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 21:57, édité 1 fois
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par Josée de laval Ven 5 Mai 2006 - 21:54

Moi aussi j'en reçois des tonnes... mais le pire c'es hier, le gars de CIBC appel pour me vendre une assurance pour trouver un plombier a 2hrs du matin ou pour un serrurier si je m'embord dehors, je lui dis non ça ne m'interesse pas et la il me dit est-ce que je pourrais vous rappeler a un autre moment peut-être que je dérange Fâcher non j'en veux juste pas
il me demande pourquoi .... kin toi je t'aie dis que je n'en voulais pas j'ai pas a te dire pourquoi Grrr
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par TinKerBell Sam 6 Mai 2006 - 7:33

Ils sont harcelants!! Euhh, juste comme ça, il n'y a pas qu'en signant des coupons pour les régimes d'épargne études. Mon charmant copain m'a référer à la dame, ça doit être pour ça son air familial.

Tsssk.

Je crie (lire monter le ton, mais moi je fume ) après les colporteurs téléphoniques Smile . Ça finit souvent en grand soupir du type «Rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa» et un raccrochage au nez.

Une fois il m'est arrivé de déposer le téléphone sur le divan et d'aller faire prendre le Bain à la petite, elle ne respirait plus la femme, juste pour pouvoir dire sa phrase jusqu'au bout. Embarassed Leur faire perdre leur temps...ça les dompte. :P

En même temps, ces personnes essaient juste de gagner leur vie !! entk

Tinker, rancunière MAIS humaniste...lol XxxxxxX yahoo
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par emathika Sam 6 Mai 2006 - 15:29

Ben moi aussi j ai gouté a la sauce de ses nombreuses compagnies de vente...

Mais quand MAZDA se met a me téléphoner en me disant un long message,enregistré en prime pour m avertir que mon changement d huile est du....Ahben tabar... c é tu eux autres qui voit le compteur a tous les jours? Shocked Je dois ben savoir si chu du ou pas????J ai beau les appeller ou les écrire de cesser tout appel ben ils comprennent rien...

Pis comme je fais pas beaucoup de millage,ben leurs appels se multiplient parce que selon eux c est le temps depuis longtemps mais quand vont-ils donc comprendre?Et le combre du malheur,on recoit les appels en double parce qu on a deux mazda dans cour! BENOUI
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par mariso Sam 6 Mai 2006 - 20:25

moi mon truc... je laisse partir mon répondeur si c'est quelqu'un d'important je décroche sinon ils me laissent un message que j'efface aussitôt... car je déteste me faire déranger pour rien
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reçois plein d'appels cons... Empty Re: je reçois plein d'appels cons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum