Constipation
+2
Nathy
chrysalide
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Constipation
Mia est allaitée exclusivement, mais en fin de semaine ma mère l'a gardé pendant 24h et je n'avais pas assez de lait congelé donc elle lui a donné du lait commercial.
Depuis 2 jours elle est constipée. Elle n'a jamais été constipée avant. Elle pête beaucoup et semble incommodée. Avez vous des trucs ou je laisse simplemement le temps passé?
Depuis 2 jours elle est constipée. Elle n'a jamais été constipée avant. Elle pête beaucoup et semble incommodée. Avez vous des trucs ou je laisse simplemement le temps passé?
Re: Constipation
Moi mon fils a presque 3 ans et il a eu une épisode de constipation aigue...il ne voulait plus jouer, plus manger..et ce n'est pas du style assis sur le divan toute une journée....et cela a durée presque 3 jours..!!! je suis allée à la pharmacie et la pharmacienne m'a vendu de la gelée d'huile minérale le nom du produit c'est Lansoyl à la saveur de framboise.....je ne sais pas si tu peux l'utiliser pour un jeune enfant...mais si non...essai des purées de pruneaux et du jus de pruneaux...
bonne chance et donne-moi des nouvelles !!!!!
bonne chance et donne-moi des nouvelles !!!!!
Nathy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : À la maison avec mon trésor et secouriste...!!!!
Loisirs : Danse, lecture, randonnée pédestre,
un peu d huile d olive extra vierge dans ses céréales ca déconstipe ca
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Elle ne mange pas encore de céréale. Elle est allaité exclusivement.
Bonne nouvelle! Ça finalement sortie ce matin!
Bonne nouvelle! Ça finalement sortie ce matin!
crime que je te comprends.
la mienne aussi a fait une réaction à son lait vers 1 ou 2 mois. Mais là, cest pire, elle est tellement constipée qu'elle a des fissures anales pauvre poulette...
Je lui donne du colace pour bébé... Je dois lui donner presque 2 doses car elle en recrache le 3/4...
ca me fends le coeur. J'ai essayé des pruneaux.. elle en a pris quelques jours mais ne veut plus rien savoir...
oh lala.. maudit caca!
la mienne aussi a fait une réaction à son lait vers 1 ou 2 mois. Mais là, cest pire, elle est tellement constipée qu'elle a des fissures anales pauvre poulette...
Je lui donne du colace pour bébé... Je dois lui donner presque 2 doses car elle en recrache le 3/4...
ca me fends le coeur. J'ai essayé des pruneaux.. elle en a pris quelques jours mais ne veut plus rien savoir...
oh lala.. maudit caca!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
je vais eesayer l'huile d'olive car ici aussi c'est un problème, il force et fait des petites crottes. J'espère que ça va l'aider, sinon il me reste les suppositoires à la glycérine!
anieve- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice
Probiotiques pour nourisson les filles.
"La Sélection UDO" en fait en poudre à mélanger dans le lait. 3X par jour pour déconstiper, et ensuite 1X par jour en entretien.
Ça se vend dans les magasin d'aliment naturel, dans les frigo
Recommandé par mon pédiatre et ça fonctionne
"La Sélection UDO" en fait en poudre à mélanger dans le lait. 3X par jour pour déconstiper, et ensuite 1X par jour en entretien.
Ça se vend dans les magasin d'aliment naturel, dans les frigo
Recommandé par mon pédiatre et ça fonctionne
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1