Pearl Jam
2 participants
Page 1 sur 1
Pearl Jam
Je regardais ta photo d'Avatar!! C'Est fou comme tes enfants sont IDENTIQUES!!
Des vraies tites copies!! On dirait que t'a fait un montage photo avec deux photos de Jérémy...
Des vraies tites copies!! On dirait que t'a fait un montage photo avec deux photos de Jérémy...
Invité- Invité
Re: Pearl Jam
C'est vrai que plus ils vieillissent plus ils se ressemblent, c'est vraiment à s'y méprendre
Sérieux quand je regarde des photos des deux à la même âge, je regarde les sourcils pour me démélanger, Raphou a les sourcils plus foncés que Mimi
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
c'est vrai! Sont mignons tout plein
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Entk, ils sont super beaux tous les deux
Au fait, ton ti Jérémy porte tjrs ses lunettes? Et Raphaël, il est ok?
Invité- Invité
Merci, une chance qu'ils sont beaux parce que ces temps-ci ils sont tannants
Oui Jeremy porte encore des lunettes, malgré que Raph passe son temps à lui enlever
Et Raph lui pour le moment il est ok, je retourne voir l'opthalmo en Juin avec eux, donc on verra bien. Mais je me crois les doigts pour que lui soit au moins épargné.
Oui Jeremy porte encore des lunettes, malgré que Raph passe son temps à lui enlever
Et Raph lui pour le moment il est ok, je retourne voir l'opthalmo en Juin avec eux, donc on verra bien. Mais je me crois les doigts pour que lui soit au moins épargné.
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Super!!
Trop drôle, c'est vrai qu'une chance qui sont beaux nos enfants des fois hein!! Disons que les miens aussi sont tannants!! haha Mais on les aime tellement
Jé ici aussi porte encore ses lunettes. Ici Camille ne lui enlève pas, une chance Parcontre quand elle est fâché elle essaie de se venger là dessus, mais c'est rendu plutôt rare. Moi Camille jusqu'à maintenant est ok pour ses yeux, je suis vraiment soulagée et j'espère que ça restera ainsi, et je te souhaite de même pour ton Raphaël
Merci des nouvelles
Trop drôle, c'est vrai qu'une chance qui sont beaux nos enfants des fois hein!! Disons que les miens aussi sont tannants!! haha Mais on les aime tellement
Jé ici aussi porte encore ses lunettes. Ici Camille ne lui enlève pas, une chance Parcontre quand elle est fâché elle essaie de se venger là dessus, mais c'est rendu plutôt rare. Moi Camille jusqu'à maintenant est ok pour ses yeux, je suis vraiment soulagée et j'espère que ça restera ainsi, et je te souhaite de même pour ton Raphaël
Merci des nouvelles
Invité- Invité
Page 1 sur 1