Une nuit à l'hôtel
+2
Pearl Jam
Any
6 participants
Page 1 sur 1
Une nuit à l'hôtel
On organisait un événement au centre des congrès de mardi à jeudi et comme je participais à l'organisation, mon patron m'a offert de dormir à l'hôtel mardi soir car on finissait tard et recommencait tôt.
C'est con, mais j'étais toute énervée! Je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai découché. Ma fille était pas née.
Avec quelques collègues, on a soupé à l'Aviatique après l'événement, c'était super. Je suis rentrée vers 10h, me suis douchée et je me suis étendue dans mon lit (bien au milieu) avec un livre avant de dormir.
Mon chum a été un peu dans le rush, mais en mère indigne, je ne me sentais pas du tout coupable. Que ça a été agréable.
C'est con, mais j'étais toute énervée! Je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai découché. Ma fille était pas née.
Avec quelques collègues, on a soupé à l'Aviatique après l'événement, c'était super. Je suis rentrée vers 10h, me suis douchée et je me suis étendue dans mon lit (bien au milieu) avec un livre avant de dormir.
Mon chum a été un peu dans le rush, mais en mère indigne, je ne me sentais pas du tout coupable. Que ça a été agréable.
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Re: Une nuit à l'hôtel
Ahhhhhh ça fait parti d'un des plaisirs de la vie je trouve
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Ha que je te comprends!
J'adore dormir à l'hotel, avec mon chum bien sûr....mais seule une fois de temps en temps, c'est aussi tellement l'fun.
J'avais l'occasion souvent avant, parce que j'avais des congrès environ 1 fois par mois ou deux dans un "à côté" à mon travail. Parfois je m'ennuie de cela (mais pas du reste).
Tant mieux si tu en as bien profité
J'adore dormir à l'hotel, avec mon chum bien sûr....mais seule une fois de temps en temps, c'est aussi tellement l'fun.
J'avais l'occasion souvent avant, parce que j'avais des congrès environ 1 fois par mois ou deux dans un "à côté" à mon travail. Parfois je m'ennuie de cela (mais pas du reste).
Tant mieux si tu en as bien profité
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
C'est important de se sentir femme des fois, pas juste maman! C'est parfait que tu n'aies pas eu de culpabilité!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
oh !! ca du etre plaisant ca !!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1