J'ai passé mon écho!!!
5 participants
Page 1 sur 1
J'ai passé mon écho!!!
Salut les filles, alors j'ai passé mon écho aujourd'hui et je suis finalement a 11 semaines et 5 jours...3 semaines de plus que ce que le médecin avait calculé ...Donc j'ai calculer ma date d'accouchement donnerais le 20 novembre...ouf je crois que ça va passé vite!!! C'étais vraiment super de le voir bougé ce petit bébé là si petit mais il a déjà ses bras et ses jambes...c vraiment spécial :misskitty:
Par contre j'ai eu une triste nouvelle ce matin...mon p'tit papi est mort cette nuit pleure ...mais comme il était très et il est beaucoup mieux là ou il est en ce moment...
Alors les filles je vous souhaites une bonne soirée!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Par contre j'ai eu une triste nouvelle ce matin...mon p'tit papi est mort cette nuit pleure ...mais comme il était très et il est beaucoup mieux là ou il est en ce moment...
Alors les filles je vous souhaites une bonne soirée!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Re: J'ai passé mon écho!!!
Je suis triste pour ton grand-père mais comme tu dis s'il était très :pofff: ben c'est mieux comme ça !
Je suis contente pour toi pour ton petit :bébétombe: et ton écho, c'est toujours plaisant a regarder ! Bonne grossesse !
Je suis contente pour toi pour ton petit :bébétombe: et ton écho, c'est toujours plaisant a regarder ! Bonne grossesse !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
wow!! je suis bien contente que les nouvelles soient bonnes pour ta crevette!!! et je suis vraiment désolée pour ton grand-papa!! :larme: au moins il ne souffrira plus et il va veiller sur toi et ta famille maintenant!!
profites bien de ta bedaine!!!
profites bien de ta bedaine!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
une vie qui se termine et une autre qui commence....c'est ca la vie
je suis heureuse pour ce nouveau tit bébé qui se développe en toi!! :youppie:
mes sympaties pour ton papi!! :misskitty:
je suis heureuse pour ce nouveau tit bébé qui se développe en toi!! :youppie:
mes sympaties pour ton papi!! :misskitty:
phed- Invité
que dire... félicitation pour ton beau p'tit bébé et mes sympathies pour ton papi.
bisous
val
bisous
val
val-frai- Invité
Ça fait du bien de gagner 3 semaines!!
Toute mes sympathies pour ton papi!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Toute mes sympathies pour ton papi!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
wow félicitation pour ton bébé...
désolée pour ton papi il ne souffre plus et il va veillé sur toi et ta famille
désolée pour ton papi il ne souffre plus et il va veillé sur toi et ta famille
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour