J'aurai une maladie qui se guéri hein maman???
+4
* Véro *
mary_noemie
Sunshine26
petitnord
8 participants
Page 1 sur 1
J'aurai une maladie qui se guéri hein maman???
Voilà la phrase que j'ai reçu hier soir de mon Eugène....
Depuis les fêtes, il a des maux de ventre très souvent...J'essaie de voir avec quoi ça peut avoir des liens, je ne trouve pas.
On a été prendre des prises de sang la semaine dernière. Il a très bien fait ça. On attend les résultats et si rien n'Est trouvé là, on investiguera plus loin qu'a dit le doc.
Hier, il a encore ce mal de ventre. Me lance ça:
¨J'aurai une maladie qui se guérira hein?¨
¨Certainement mon chéri....ton ventre te dit certainement juste que tu manges un peu trop pour sa capacité à dégérer...¨
Méchante réponse de schnout hein?? Qu'Est-ce qu'on répond à des inquiétudes de petit gars comme ça...J'ai eu l'impression de ne pas avoir assez accorder d'importance à ses maux de ventre parce que lui, ça l'inquiète beaucoup...
J'veux pas que ce soit grave mon grand...ce ne le sera pas...
Véroxxx
un brin inquiète finalement...
Depuis les fêtes, il a des maux de ventre très souvent...J'essaie de voir avec quoi ça peut avoir des liens, je ne trouve pas.
On a été prendre des prises de sang la semaine dernière. Il a très bien fait ça. On attend les résultats et si rien n'Est trouvé là, on investiguera plus loin qu'a dit le doc.
Hier, il a encore ce mal de ventre. Me lance ça:
¨J'aurai une maladie qui se guérira hein?¨
¨Certainement mon chéri....ton ventre te dit certainement juste que tu manges un peu trop pour sa capacité à dégérer...¨
Méchante réponse de schnout hein?? Qu'Est-ce qu'on répond à des inquiétudes de petit gars comme ça...J'ai eu l'impression de ne pas avoir assez accorder d'importance à ses maux de ventre parce que lui, ça l'inquiète beaucoup...
J'veux pas que ce soit grave mon grand...ce ne le sera pas...
Véroxxx
un brin inquiète finalement...
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: J'aurai une maladie qui se guéri hein maman???
ohh pauvre lui d'etre inquiet comme ca!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
pauvre tit loup ce nest vraiment pas evident de repondre quand tu ne connaius pas la reponse courage mon grand je suis sur que ce nest rien de grave
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Ouff.. pas facile... esperons que ce n'est rien de grave !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
J'espère que vous allez trouvé ce qui ne va pas chez lui...
Pauvre amour... c'est pas drôle de se questionné autant à son âge!
Pauvre amour... c'est pas drôle de se questionné autant à son âge!
Jeanne a eu ça aussi tout l'hiver. Je commencais à m'inquiéter. Sa pédiatre l'a examinée mais rien.... Car il avait seulement mal au ventre mais sans , sans diarrhée ou constipation.
J'ai remarqué cependant que depuis quelque temps , elle ne se plaint plus. et j'ai fait le lien avec l'école et ses bottes. Car Jeanne avait souvent les pieds mouillés et froids à l'école car elle mettait mal son pantalon de neige. Depuis qu'elle n'a plus ce problème là, tout va bien côté ventre.
C'est un truc de grand mère mais c'est vrai qu'on m'a toujours dit que si tu as froid aux pieds, tu auras mal au ventre.
Peut-être que ton Eugène a la même problème.
Reste que sa remarque est tellement cute, digne de l'enfance.
J'ai remarqué cependant que depuis quelque temps , elle ne se plaint plus. et j'ai fait le lien avec l'école et ses bottes. Car Jeanne avait souvent les pieds mouillés et froids à l'école car elle mettait mal son pantalon de neige. Depuis qu'elle n'a plus ce problème là, tout va bien côté ventre.
C'est un truc de grand mère mais c'est vrai qu'on m'a toujours dit que si tu as froid aux pieds, tu auras mal au ventre.
Peut-être que ton Eugène a la même problème.
Reste que sa remarque est tellement cute, digne de l'enfance.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
J'espère pour vous que c'est rien de grave.
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Eugène, j'espère que ses maux de ventre vont partir vite et que ce n'est rien de grave
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Vive l'été....j'avais même pas pensé à cela...mon gars joue dehors tellement longtemps...il passe ses journées en bottes d'Eau...peut-être a-t-il froid??? Je vais même vérifier si ses bas sont mouillés...En fait, tu me fais remarquer même que chez nous, depuis quelques semaines, on a plus de bois et la cave n'est plus chauffée, le plancher est donc très froid.......Je vais vraiement regarder ça...
Parce que franchement, il n'a rien d'autre comme symptômes: pas de constipation, pas de diarrhé, pas de , rien...
Merci!
Véroxxx
Parce que franchement, il n'a rien d'autre comme symptômes: pas de constipation, pas de diarrhé, pas de , rien...
Merci!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
petitnord a écrit:Vive l'été....j'avais même pas pensé à cela...mon gars joue dehors tellement longtemps...il passe ses journées en bottes d'Eau...peut-être a-t-il froid??? Je vais même vérifier si ses bas sont mouillés...En fait, tu me fais remarquer même que chez nous, depuis quelques semaines, on a plus de bois et la cave n'est plus chauffée, le plancher est donc très froid.......Je vais vraiement regarder ça...
Merci!
Véroxxx
mouai, vérifie ça car pour Jeanne, c'était vraiment l'origine du problème, j'en suis sûre à 100%.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...