~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 enfants et 3 pere differents

+13
Pouchy
minipuce
Marie 3ve
isabeille
Morgane
HéLèNe
amelie01
helen
mary_noemie
Vanah
Marie-Claude
jessdolphin5
tao
17 participants

Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty 3 enfants et 3 pere differents

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 13:58

Cette question a virée en gros débat aux souper familial chez mes parents alors je voulais savoir ce que vous vous en penser d'une femme qui à 3enfants avec trois peres differents ?
Voter réaction serait laquelle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty Re: 3 enfants et 3 pere differents

Message par tao Sam 12 Avr 2008 - 14:31

Je veux pas trop generaliser...parce que ca peut aussi etre du cas par cas et dependre des histoires, de la vie de la personne et tout...mais en gros je serais porter a dire que je peux comprendre que tu ait un enfant avec une premiere personne et ca fonctionne pas, donc tu rencontre une deuxieme personne avec qui ca marche....et tu souhaite avoir un autre enfant avec cette personne...

Mais... quand c rendu que ca marche pas non plus avec cette 2e personne avec un autre enfant, je pense que tu dois comemencer a te poser des questions...comment ca se fait que ca marche jamais et si c pas toi aussi uen partie du probleme car ca peut pas etre juste les 2 autres qui ont eu tous les torts...et la tu t'embarque avec une 3e personne et tu recomemnce le meme manege et pense encore avoir un enfant ds des conditions comme ca, je pense qu'il faut etre bien sur que ca recomemnce pas a nouveau et j'ai tendance a penser que ca marchera pas une fois de plus....

Peut-etre que la 3e fois ca sera la bonne mais je crois que je m'assurerais d'etre avec la eprsonne depusi logntemps et de pas faire les meme serreurs avant de penser embarquer un 3e enfant la dedans...tu fais pas des enfants pour el fun...faut que tu sois sur que c la bonen personne et pour lebien etre de ton enfant, c mieux d'avoir c'est 2 parents que juste un et se faire barouetter de un a l'autre donc je reflechirais un bon bout avant d'avoir encore d'autre enfants de peur que ca se reporduise...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty Re: 3 enfants et 3 pere differents

Message par jessdolphin5 Sam 12 Avr 2008 - 15:14

Ouf... toute une question ça honnêtement... Tu vois, ma mère a eu une première fille, en 1969.. Elle l'a élevée seule parce que le père a sacré son camps avant même sa naissance... Sa fille portait alors le nom de ma mère... Puis la vie a fait que ma mère a rencontré un homme qui lui avait 3 enfants, il a adopté la fille de ma mère (elle porte toujours son nom maintenant). La vie a fait en sorte que ça n'a pas plus fonctionné avec cet homme là, ma mère est tombée enceinte et elle ne l'a pas gardé... Puis 11 ans après la naissance de sa première fille, ma mère est retombée enceinte... de moi... Mon père biologique a sacré son camps après ma naissance, je ne l'ai jamais connu... Quand j'ai eu 4 ans, ma mère a rencontré mon père adoptif, elle est avec lui depuis 22 ans maintenant... Ils n'ont jamais eu d'enfant ensemble...

Celà dit, pour MOI, c'était inconcevable l'idée d'avoir des enfants de pères différents... Ok, si ça n'avait pas fonctionné avec mon conjoint, peut-être que j'aurais eu des enfants avec un autre, mais l'idée ne m'enchantait pas du tout!

Ce que les autres font... Je m'en fou pas mal... Même si pour moi, c'est une chose complètement hors de question... J'ai eu mes 5 enfants avec le même homme et j'en suis bien heureuse!


Dernière édition par jessdolphin5 le Sam 12 Avr 2008 - 19:55, édité 1 fois
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty Re: 3 enfants et 3 pere differents

Message par Marie-Claude Sam 12 Avr 2008 - 15:17

Qui suis-je pour juger les relations des autres? Pour moi, ça ne me regarde tout simplement pas. Si les enfants ont de bons parents, peut-on les laisser vivre leur vie?
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty Re: 3 enfants et 3 pere differents

Message par Vanah Sam 12 Avr 2008 - 15:59

J'ai un ami qui et marié avec une fille qui avait déjà 2 enfants de 2 pères différent et ils ont une magnifique petite fille ensemble. Elle à donc 3 enfants avec 3 pères différent.
Mon amie rêvait d'avoir un enfant et je suis heureuse que Chantal( sa femme !! ) ait accepter d'en avoir un autre avec lui. Elle n'a rien d'un monstre ni d'une putain sa n'a juste pas fonctionné 2 fois sur 3 !!

Vanah qui juge rarement Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty Re: 3 enfants et 3 pere differents

Message par mary_noemie Sam 12 Avr 2008 - 16:14

ici je crois que sa depend de la situation dans la situation ou comme moi jai eu ma fille a 18 ans et que je ne suis plus avec son pere je me dit quil y a de fort bonne chance que jaie un 2ieme enfant avec donc un 2ieme pere different je souhaite ne pas me rendre a 3 parcontre mais rendue la je sais pas ce que je ferais si sa venais a arriver
parcontre
moi je connais une fille qui a 5 enfants de 5 pere different et ca je trouve sa vraiment exagerer
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty Re: 3 enfants et 3 pere differents

Message par helen Sam 12 Avr 2008 - 16:15

j ai 3 enfants 2 pere different .............pis mes garsd adores mon chum...........

je jugerais pas une fille pour ca
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty Re: 3 enfants et 3 pere differents

Message par amelie01 Sam 12 Avr 2008 - 16:49

heu.....

je veux dire, une fille qui se fait sacrer la, qui est en amour et qui à chaque fois se dit àque c'est le bon..... mais que finalement il se pousse.....
c'est pas vraiment voulu de sa part la....


moi j 'ai deux enfants de 2 peres différents. au premier je croyais sincerement que cétais l'homme de ma vie mais jme suis fourrée ldoigt dans l'oeil d'aplomb.

mais en meme temps comme dit Tao. une troisieme fois..... bon si jamais mon chum me laisserait et que plus tard je rencontre un autre homme, je resterais longtemps avec lui avant de décider d'avoir des enfants avec lui.
mais bon, y'a aussi des enfants surprise tsé, cest pas toujours planifié Wink
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty Re: 3 enfants et 3 pere differents

Message par HéLèNe Sam 12 Avr 2008 - 18:57

Marie-Claude a écrit:Qui suis-je pour juger les relations des autres? Pour moi, ça ne me regarde tout simplement pas. Si les enfants ont de bons parents, peut-on les laisser vivre leur vie?


bravo bien dit ! j'ai ben en masse à faire que de 'juger' la vie des autres

Bisou
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty Re: 3 enfants et 3 pere differents

Message par Morgane Sam 12 Avr 2008 - 22:38

La blonde de mon cousin à 4 enfants de 3 pères différents. Honnetement je sais pas les raisons, m'en fout. Aucun n'est de mon cousin et si elle aurait pu, elle en aurait un 5e avec lui. Les enfants ont 20, 18, 10 et 4 ans. On voit bien qu'il y a eu un certain temps entre chaque relation, elle doit pas être chanceuse avec ses hommes.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty Re: 3 enfants et 3 pere differents

Message par isabeille Sam 12 Avr 2008 - 22:47

J'ai pas l'habitude de juger de ce qui se passe dans le lit des autres...mais...

Oui ça peut arriver que ça marche réellement pas...oui ça peut arriver qu'à chaque fois, le père foutre le camp... Dans ces cas-là, ok je ne juge pas.

Mais....je connais une maman dans le coin...3 enfants, 3 papas...
Dans son cas, c'est voulu et elle ne se gêne pas pour le dire ! 3 enfants et 3 pere differents Thinkw22
Elle dit que sa vie c'est ses enfants et y'a pas de place pour un homme dans sa maison...

Y'a quelques semaines je lui ai demandé si elle désirait un 4è enfant...elle m'a répondu, faudrait que je me trouve un chum parce que là je suis seule, et je me donne 3 ans parce qu'à mon âge il commence à y avoir des risques.

Shocked

Dans cette optique là, dans ma tête, y'a quelque chose qui marche pas...mais bon c'est pas mes enfants ni ma vie hein ! Wink
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty Re: 3 enfants et 3 pere differents

Message par Marie 3ve Sam 12 Avr 2008 - 23:08

Marie-Claude a écrit:Qui suis-je pour juger les relations des autres? Pour moi, ça ne me regarde tout simplement pas. Si les enfants ont de bons parents, peut-on les laisser vivre leur vie?

Que dire de plus...

chacun a son chemin de vie et fait des choix pour lui... !!!



Bisou
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty Re: 3 enfants et 3 pere differents

Message par minipuce Dim 13 Avr 2008 - 0:46

Marie-Claude a écrit:Qui suis-je pour juger les relations des autres? Pour moi, ça ne me regarde tout simplement pas. Si les enfants ont de bons parents, peut-on les laisser vivre leur vie?

bravo bravo Voila ce que je pense
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty Re: 3 enfants et 3 pere differents

Message par Invité Dim 13 Avr 2008 - 8:58

C'est très interrressant de vous lire et de voir que l'avie est un peu partager.
Mais vous etre dans cette situaton pour X raison, vous empecheriez vous d'a voir un 3e parce que sa serait un 3e pere ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty Re: 3 enfants et 3 pere differents

Message par Pouchy Dim 13 Avr 2008 - 9:04

minipuce a écrit:
Marie-Claude a écrit:Qui suis-je pour juger les relations des autres? Pour moi, ça ne me regarde tout simplement pas. Si les enfants ont de bons parents, peut-on les laisser vivre leur vie?

bravo bravo Voila ce que je pense

je pense comme vous ! j'ai d'autre choses a faire que mettre du temps la dessus!

pareil pour moi j'étais la premiere a pensé comme vous avant puisque je jugais le monde qui avait 2 pere différent ou 3 peres mais malheureusement l'amour qu'on a pour un enfant a rien avoir avec le nombre pere ! c'Est inconditionnel meme s'il viendrait de 10 pere! moi j'assume les 2 peres et la vie est ainsi faite! Wink
Pouchy
Pouchy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : St-lin laurentides
Emploi : étude en soin infirmiere aux.depuis sept!J'adore!:-)
Loisirs : famille, souper entre amis,lecture,équitation,course automobile,Hockey
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty Re: 3 enfants et 3 pere differents

Message par zumba Dim 13 Avr 2008 - 9:19

Si les enfants sont heureux? Si ils ont tous qu'ils leur faut? S'ils sont aimés? Wy not?

J'ai une connaissance qui en a 4 de 3 pères différents. Elle sait très bien qu'ils ont tous été fait pour les mauvaises raisons (elle espérait que le gars resterait), mais ils sont là ces enfants et elle les aime tous! Là, elle est avec un gars qui a déjà 2 enfants. Elle aimerait bien en avoir un 5e...

J'ai la soeur du meilleur amis de mon frère qui est enceinte du 4 de 3 pères différents. Mais déjà ado, elle nous disait qu'elle aurait pleins d'enfants, père pas père. En plus le père des deux premiers est haitien alors c'est comme trèèèèèèès évident qu'ils ne sont pas tous du même père. Ce qu'elle voulait, c'est DES enfants... Elle est heureuse comme ça.

On est qui pour juger ?
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty Re: 3 enfants et 3 pere differents

Message par coyote946 Dim 13 Avr 2008 - 14:37

ai 3 enfants 2 pere different ............idem aussi


Moi sa me dérange pas si la MERE sen occupe bien de c enfants pis quil sont bien éleve c correct

aussi si les pere sont encore présent pour leur enfants encoire mieu

personnellement c chancun leur vie je jurais pas pour sa

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty Re: 3 enfants et 3 pere differents

Message par Milenko Dim 13 Avr 2008 - 16:17

jai 2 enfants, 2 peres differents. jen veux dautres, et ce sera pas avec aucun des peres de mes 2 enfants mais avec mon present chum.

ca repond a la question jimagine Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty Re: 3 enfants et 3 pere differents

Message par Invité Dim 13 Avr 2008 - 16:20

Je dirais que ça ne me regarde tellement pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty Re: 3 enfants et 3 pere differents

Message par rousselyn Dim 13 Avr 2008 - 17:47

a mon avis, ce n'est pas l'idéal, vu organisation, mais à mon avis, une mere ne fera pas ca pour le fun.... je ne m'empecherais pas de retomber en amour pour ca si ca aurait arrivé. On ne choisi pas toujours le chemin qu'on prend dans la vie. Je trouve plate de juger pour ca, meme si sans doute y'a des femmes qui en profite à ce qu'on en dit... mais encore la, cest un jugement!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

3 enfants et 3 pere differents Empty Re: 3 enfants et 3 pere differents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum