~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

pourquoi un siège Bumbo ?

+6
Summer
Mel007
coyote946
Marie4poches
gege
Comète
10 participants

pourquoi un siège Bumbo ? Empty pourquoi un siège Bumbo ?

Message par Comète Dim 13 Avr 2008 - 8:56

ça fait je sais pas combien de fois à chaque fois que j'en vois un au magasin que je le prend, le replace, l'examine pour la Xième fois, le prend, le mets dans mon panier, finalement le remet sur la tablette car je me dis 60$, ça vaux tu vraiment le coût ?

celles qui en ont un, vendez-moi le Laughing dites-moi pourquoi vous ne pouvez vous en passer.
c'est pratique pour...
est-ce que bébé se tiens assis de lui même plus vite ?

j'ai une chaise vibrante ici et je trouve que pour là ça fait bien la job. alors pourquoi j'achèterais un Bumbo ?
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi un siège Bumbo ? Empty Re: pourquoi un siège Bumbo ?

Message par gege Dim 13 Avr 2008 - 9:12

Moi j'en ai un qui m'a été preté mais maintenant que je connais c'Est quoi j'en acheterais pas. Ils ne s'assoie pas plus vite a mon avis, et de ces temps ci je le traine des fois en guise de chaise haute portative car j'ai pas acheté la mienne encore. Et là elle a juste 7 mois et essaie de sortir toute seule quand elle est dedans. A mon avis c'Est vraiment pas indispensable. Finelement je te l'ai pas vendu pentoute Laughing
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Marie4poches Dim 13 Avr 2008 - 10:10

Pourquoi je l'utilise en très grande majorité ?

Actuellement Lily est dans l'âge où je l'utilise à son 150% !!! Elle est encore trop "petite", pas assez stable pour s'asseoir dans les chaises hautes carrées des restos, donc j'amène le Bumbo, l'installe sur la table, elle nous voit, nous fait des supers sourires et s'amuse avec des jouets que je mets sur sa tablette (j'avais pas ça pour William).

Aussi quand on va chez des amis. Elle n'est plus dans la coquille, je ne traîne pas son banc vibrant, ni ma chaise haute et ils n'ont rien de tout ça. Donc quand on veut la faire manger, on doit avoir un banc quelconque. Le Bumbo est idéal pour ça.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Comète Dim 13 Avr 2008 - 11:36

gege c'est bin correct Laughing je veux tout les avis dans le fond

Marie4poches c'est vrai j'ai pas pensé aux restos, bonne idée comme chaise portative pour faire manger
et cet été nous ferons du camping alors qu'il aura presque 7 mois. ça serait pratique !
Comète
Comète

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Message par coyote946 Dim 13 Avr 2008 - 14:31

Moi jen ai achete un pis ma fille tripe pas plus que sa

je pensais bien qulle aimerais bien mais PENTOUTE je suis decue .....

tk Les fille qui sen cherche 1 jen aurais 1 a vendre de couleur vert lime il est neuf ....demande 50 au lieu de 60$
elle c assise dedans 2 fois seulement

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par Mel007 Dim 13 Avr 2008 - 14:35

J'en ai un pour ma cocotte qui a 8 mois et je l'adore. Je m'en suis beaucoup servi à date. Je la fais manger dedans sur la table, elle est dans l'action et elle aime ça Smile
Perso j'ai acheter la tablette et je crois que c'est un must. Je les compte pus les fois ou je l'ai assise dedans avec des bébelles sur la tablette et elle s'amusait des 30 minutes sans dire un mot... Bin pratique quand tu ne peux pas avoir poupou dans les bras parce qu'il est temps de préparer le repas par exemple Wink
Et je dirais aussi que c'est un bon moyen pour éviter les derrières de têtes plat. Ma puce j'ai commencé à la mettre dedans elle avait pas tout à fait 3 mois. Donc je fesait une rotation entre le Bumbo et la petite chaise. Et tu vois ma cocotte a même pas eu le fameux p'tit rond pas de cheveux qui finit inévitablement par arrivé à cause qu'ils ont toujours la tête accoté sur de quoi.
Mel007
Mel007

Féminin

Message par Summer Dim 13 Avr 2008 - 16:06

Moi aussi j'ADORE! Elle aimait bien sa chaise vibrante, mais assise dans son bumbo, elle avait une bien meilleure vue d'ensemble. Elle pouvait voir partout autour et jouer avec des jouets sur sa tablette. Je dirais que je l'ai utilisé pendant un gros 3 mois, à tout les jours, plusieurs fois par jours.

Maintenant, elle bouge ben trop pour être dedans. Elle grouille, se tortille et la tablette reste pas en place plus que 30 secondes...

Mais je m'en passerais pu pour mes prochains enfants, j'ai vraiment adoré!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!

Message par princesseee Dim 13 Avr 2008 - 21:33

moi personellement je trouve que ses pas indispensable.. peut-etre parce que Zack est trop petit .. Ici il ses assi dedans quand il étais un peux plus petit .. il aimais sa mais asteur quand je l'assois dedans il se tortille pour débarquer.. Ses pas tout les bébé qui aime etre la dedans..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par carolynnh Dim 13 Avr 2008 - 21:43

moi je laime parce qu'il me libère un peu les bras et aussi pour la faire manger car jai pas encore acheté ma chaise haute. Elle aime, mais pas trop souvent. Je l'utilise aussi lors des sorties au resto.
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage

Message par Mileena Lun 14 Avr 2008 - 10:02

Oui moi ici c'est comme Zack elle se tortille pour sortir... j'ai même acheter une tablette... pis elle se tortille encore plus... la chaise haute est ben plus pratique ici.... et le banc vibrant... Mais je peux dire que je me suis libéré les mains un peu quand même .... mais à refaire je ne l'achèterais pas trop cher!
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Agent administratif

Message par Anne_dsf Lun 14 Avr 2008 - 10:10

Faut croire que ça dépend des bébé... Ma fille l'adore, ça lui permet d'être assise avec nous. Elle n'aime pas resté couché trop longtemps et sa chaise haute est encore un peu grande pour elle Laughing J'ai une chiase vibrante mais elle est un peu penché et elle force toujours pour s'assoire. Je la met donc dans le bumbo. Je l'apporte aussi chez la visite. Elle ne reste pas dedans 30 min en ligne car elle est selon moi encore un peu petite, mais je la met plusieurs fois dedans dans la journée, ça fait du bien au bras!!!
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé