KARYNE!!
3 participants
Page 1 sur 1
KARYNE!!
Salut!!
Je voulais juste savoir si j'ai halluciner ou si je t'ai croiser aujourd'hui a la Place Rosemere???
Je magasianis avec ma mere et mes 2 puces et j'ai pas oser te parler, j'etais pas sure que c'etait toi..j'ai juste dis a ma mere "J'pense que c une fille de mon forum!.."
Entk je pense bien que c'etait toi et la petite puce ds le carosse ressemblais comme 2 goutte d'eau a ta fille sinon!
Alors est-ce que c'etait bien toi??
Je voulais juste savoir si j'ai halluciner ou si je t'ai croiser aujourd'hui a la Place Rosemere???
Je magasianis avec ma mere et mes 2 puces et j'ai pas oser te parler, j'etais pas sure que c'etait toi..j'ai juste dis a ma mere "J'pense que c une fille de mon forum!.."
Entk je pense bien que c'etait toi et la petite puce ds le carosse ressemblais comme 2 goutte d'eau a ta fille sinon!
Alors est-ce que c'etait bien toi??
Re: KARYNE!!
Ça se peut que tu l'aies croisé, elle m'a dit qu'elle est allé aujourd'hui!!!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Lollll Oui tao!!!! Moi non plus jetais pas certaine! jai dit a mon chum je pense que cest tao une fille du forum!! La deuxieme fois quon sest croiser jai encore plus cliquer parce qu'on sest plus regarder les deux en se disant me semble que je la connait elle;)
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Bon ben au moins j'etais pas folle!
La prochiane fois ma etre sure de ma shot et je te dirai un petit bonjour!
meme chose pour moi
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Page 1 sur 1