il boit moins
4 participants
Page 1 sur 1
il boit moins
Antony, depuis que je ne l'allaite plus, a toujours bu entre 30 et 35oz / 24 heures. mais là depuis 1 semaine il boit moins. entre 25 et 30oz / 24 heures. et il dort en titi !!! le matin 2-3 heures de sieste et en PM 3-4 heures !!! dans le fond il saute un boire en PM. mais n'en redemande pas plus quand il se lève. j'ai essayé même de mettre 1oz de plus dans chaque bib pour compenser mais ça sert à rien il ne le boit pas.
il n'a pas l'air . il est comme d'habitude.
devrais-je m'inquiéter ? je vois son médecin lundi prochain.
il n'a pas l'air . il est comme d'habitude.
devrais-je m'inquiéter ? je vois son médecin lundi prochain.
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: il boit moins
Tu sais ca ne fait que commence ! Moi je ne m'inquièterais pas plus que ca ! Toi aussi ca doit t'arriver d'avoir moin faim et manger moin ... c'est pareil pour les bébés !
De plus quand tu l'allaitais tu ne pouvais pas savoir le nombre d'onces qu'il buvait alors pkoi t'inquièter avec le biberon.
Est ce que tu as commencé les céréales vla pas longtemps Parce que p-t qu'il mange trop d'ou le pkoi qu'il coupe ses boires !
De plus quand tu l'allaitais tu ne pouvais pas savoir le nombre d'onces qu'il buvait alors pkoi t'inquièter avec le biberon.
Est ce que tu as commencé les céréales vla pas longtemps Parce que p-t qu'il mange trop d'ou le pkoi qu'il coupe ses boires !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
non, il mange pas encore. et il ne le demande pas non plus et je ne compte pas commencer avant qu'il le demande.
pour ta réponse
pour ta réponse
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
ton coco va avoir 4 mois cette semaine et zack ca a commencer a cette age la a peu pre....
LES DENTS!!!!!!!
es ce quil bave plus, es ce quil se met les mains plus dans la bouche....es ce quil mange tout ce quil attrappe.....
zack a diminué ses boires a cause du mal de dent....il me gaspille presque 1 onz a chaque boire....
sinon sil ne chigne pas plus ne fais pas de temperature et ne vomi pas...je ne minkieterais pas plus que ca...
LES DENTS!!!!!!!
es ce quil bave plus, es ce quil se met les mains plus dans la bouche....es ce quil mange tout ce quil attrappe.....
zack a diminué ses boires a cause du mal de dent....il me gaspille presque 1 onz a chaque boire....
sinon sil ne chigne pas plus ne fais pas de temperature et ne vomi pas...je ne minkieterais pas plus que ca...
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
cest normal s'il dort plus...
ma puce m'a fait ca aussi
ma puce m'a fait ca aussi
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
myriam23 a écrit:ton coco va avoir 4 mois cette semaine et zack ca a commencer a cette age la a peu pre....
LES DENTS!!!!!!!
oooh ! il ne bave pas vraiment plus mais il croque tout le temps son pouce ce qui ne faisais pas "avant". il ne mange pas tout ce qu'il attrape, il ne l'a jamais fait d'ailleurs. mais il boit franchement moins ! j'ai d'ailleurs posté là-dessus !
une tite dent s'en vient... hi hi !
-