ça m'inspire pas confiance...
+2
bibiboudin
Comète
6 participants
Page 1 sur 1
ça m'inspire pas confiance...
j'appelle chez Novicom pour avoir des infos concernant leur service de téléphonie ip résidentiel. c'est le seul fournisseur qu'il l'offre dans mon coin de pays. c'est une boîte vocale qui dit de laisser un message et qu'il rappelleront.... me semble que......boff......je sais pas trop.......un "vrai" fournisseur répondrait non ?
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: ça m'inspire pas confiance...
C'est encore drôle....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Si tu téléphones chez Bell, tu vas tomber avec une boîte vocale, 12 pitons à faire, pour finalement te faire dire d,attendre... tu vas attendre 20-30 mins avant que quelqu,un te réponde...
Je préfèrerais laisser un message et que quelqu'un me téléphone plus tard. Pendant ce temps là je peux faire autre chose qu'être accroché à mon téléphone.
Je préfèrerais laisser un message et que quelqu'un me téléphone plus tard. Pendant ce temps là je peux faire autre chose qu'être accroché à mon téléphone.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:Si tu téléphones chez Bell, tu vas tomber avec une boîte vocale, 12 pitons à faire, pour finalement te faire dire d,attendre... tu vas attendre 20-30 mins avant que quelqu,un te réponde...
Vu de même je pense la même chose
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Chantal Garfield a écrit:Marie4poches a écrit:Si tu téléphones chez Bell, tu vas tomber avec une boîte vocale, 12 pitons à faire, pour finalement te faire dire d,attendre... tu vas attendre 20-30 mins avant que quelqu,un te réponde...
Vu de même je pense la même chose
Je seconde
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Ben au moins y te font pas poireauter 2 heures au téléphone non?
Je sais pas pour Novicom mais même si c'est pas le même genre de service quand j'appelle chez star choice et que l'attente est de plus de 5 minutes je laisses un messages. Ça prend rarement plus que 20 minutes pour qu'il rappelle.
Je sais pas pour Novicom mais même si c'est pas le même genre de service quand j'appelle chez star choice et que l'attente est de plus de 5 minutes je laisses un messages. Ça prend rarement plus que 20 minutes pour qu'il rappelle.
Séréna- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
Page 1 sur 1