Futures mamans pour Janvier 2007
+14
Superstar
cocotte26
jolisourire
Nancy
Audrey
Sissi
sunny
Gaelle
Miss Pie
Ysabelle
Sauterelle
Alixia
zumba
salsamel
18 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Futures mamans pour Janvier 2007
Je vais aussi penser à toi très fort Moon! Je te souhaite une belle rencontre et viens vite nous donner des nouvelles!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
pour ce qui est de moi, finalement je me suis rendu jusqu'a mon rendez-vous qui était vendredi. Mon médecin croyait que je ne me rendrait pas jusque là.
donc les derniere nouvelles, rien n'a bougé en 1 semaine et demi, je suis toujours ouverte a 2cm et effacée a 90%. Pourtant j'ai essayer tout les trucs possible pour faire en sorte que ca bouge un peu mais rien n'a fonctionné.
Alors j'attends toujours!!! Pe aujourd'hui, c'est ma fete alors il me réserve p-e un cadeau qui sait??
donc les derniere nouvelles, rien n'a bougé en 1 semaine et demi, je suis toujours ouverte a 2cm et effacée a 90%. Pourtant j'ai essayer tout les trucs possible pour faire en sorte que ca bouge un peu mais rien n'a fonctionné.
Alors j'attends toujours!!! Pe aujourd'hui, c'est ma fete alors il me réserve p-e un cadeau qui sait??
cocotte26- Jolie Fleur de bronze
-
ha bien bonne fête ,ca serait !!
Moi après un gros stresse hier ,aujourd'hui c'est le trippe ménage ...!!!
Moi après un gros stresse hier ,aujourd'hui c'est le trippe ménage ...!!!
On pense à MOON ! soleil : il y aura un bébé tout neuf dans jardin aujourd'hui !
Sa parle pas fort à ce post ci ... Sa parait qui en as une bonne partie qui à accouchée On dit pas les meilleur pour la fin ??!!
Jolisourire qui a envie de se marrer !! en attendant la marrée !!!
Jolisourire qui a envie de se marrer !! en attendant la marrée !!!
Je crois que nous sommes plus que nous 2 maintenant.
Je fais tout ce que je peux pour essayer de provoquer la chose mais rien ne fonctionne.
Aujourdhui je suis aller prendre une marche dans la neige avec ma tite puce au parc régional de longueuil. Il est maintenant 22h20 et toujours aucun signe
Jai hate que le moment soit arriver car je vais finir par exploser.
On lâche pas !!!
Je fais tout ce que je peux pour essayer de provoquer la chose mais rien ne fonctionne.
Aujourdhui je suis aller prendre une marche dans la neige avec ma tite puce au parc régional de longueuil. Il est maintenant 22h20 et toujours aucun signe
Jai hate que le moment soit arriver car je vais finir par exploser.
On lâche pas !!!
-
HUmmm je m'accroche encore à être dans les futurs mamans de Janvier !!!
Mon rendez-vous est à 11h10 aujourd'hui , on verra bien ce qu'elle en pense ...
Courage :bébétombe: Il ne peut plus changer d'idée !!
Mon rendez-vous est à 11h10 aujourd'hui , on verra bien ce qu'elle en pense ...
Courage :bébétombe: Il ne peut plus changer d'idée !!
reviens vite nous dire si elle t'a striper
drole de phrase.....
si elle le fait je te donnerai pas + de 2 jours gros max !!!
drole de phrase.....
si elle le fait je te donnerai pas + de 2 jours gros max !!!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Elle aurait intérêt je crois ,sinon je la mord ... je feel assez comme sa aujourd'hui
apres un séjour de 4 jours a lhopital je suis venu vous dire que tout a tres bien été... il mont garder un jour de plus car la petite avait perdu 9% de son poids ( ma monté de lait est arrivé tard ) donc je vais me retrouvé dans la section allaitement pas mal héhé
bonne chance a toi julie jespere tu laurai en janvier
bonne chance a toi julie jespere tu laurai en janvier
Invité- Invité
Salut les filles!
Je suis moi aussi à quelques jours de ma date, c'est-à-dire le 31 janvier... sauf que ce matin, j'ai bien passé proche m'en aller à l'hôpital. Les contractions ont commencé vers 4h00 et se sont terminées vers 8h30. J'étais vraiment décue lorsque ca c'est arrêté. Je suis vraiment prête! Puis, là je suis en train de perdre mon bouchon muqueux... Je sais que ca ne signifie pas que je vais accoucher cette nuit mais en tout cas, c'est encourageant! Au moins, il se passe quelque chose! Cet après-midi, j'ai eu mon trip de ménage alors je ne peux pas être plus prête! J'ai tellement hâte!
Je ne souhaite à toutes d'accoucher au plus vite!!!
Bonne chance!
Sunny
Je suis moi aussi à quelques jours de ma date, c'est-à-dire le 31 janvier... sauf que ce matin, j'ai bien passé proche m'en aller à l'hôpital. Les contractions ont commencé vers 4h00 et se sont terminées vers 8h30. J'étais vraiment décue lorsque ca c'est arrêté. Je suis vraiment prête! Puis, là je suis en train de perdre mon bouchon muqueux... Je sais que ca ne signifie pas que je vais accoucher cette nuit mais en tout cas, c'est encourageant! Au moins, il se passe quelque chose! Cet après-midi, j'ai eu mon trip de ménage alors je ne peux pas être plus prête! J'ai tellement hâte!
Je ne souhaite à toutes d'accoucher au plus vite!!!
Bonne chance!
Sunny
sunny- Petite Abeille
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : ski alpin, vélo de montagne, randonnée, lecture...
Wow bonne chance à toi aussi Sunny !!
On est sur la bonne voie !!
On est sur la bonne voie !!
jolisourire
Là fait moi plaisir accouche caline,à chaques fois que je viens sur le forum j'ai espoir que tu sois enfin déja partie là.
t'as pas du pelletage à faire pour t'aider lol.
Ciao Gaelle29
Là fait moi plaisir accouche caline,à chaques fois que je viens sur le forum j'ai espoir que tu sois enfin déja partie là.
t'as pas du pelletage à faire pour t'aider lol.
Ciao Gaelle29
Gaëlle29, Crois-moi ,je n'arrête pas 2 min. Aujourd'hui on a fais le walt-mart au complet ! Mais toujours rien ! Je fais du jogging dans mon salon , des étirements( du chat ) J,ai entendu dire qu'il en avait qui avait crevé leur eaux comme sa !!! J'Attends toujours !!!
priez pour moi !! Amen !!
priez pour moi !! Amen !!
t'as pas le gout d'essayer les capsules d'huile d'onagre ou de bourrache.tu perce et tu insère le plus près du col possible.....y'en a pour qui ça marche.Comme moi et Rousselyn.
Ciao Gaelle29
Ciao Gaelle29
Raconte-moi les effets ... l'huile de ricin je sais que tu te vide !!! mais c'est capsule ?? maux quelconques ??
***Jolisourire qui à passé proche d'aller à la pharmacie pour l'huile de ricin aujourd'hui ...!!
***Jolisourire qui à passé proche d'aller à la pharmacie pour l'huile de ricin aujourd'hui ...!!
jolisourire
t'es ben mieux d'être une janviette,j'attends de tes nouvelles avec impatience.
Ciao Gaelle29
t'es ben mieux d'être une janviette,j'attends de tes nouvelles avec impatience.
Ciao Gaelle29
Je n'ai toujours pas accouchée moi non plus. Finaqlement je vais etre une fevriette. Jai eu beau tout essayer mais ca l'air qu'il n'est pas pressé de se faire voir.
J'ai en rendez-vous lundi prochain pour me faire provoquée si je n'ai pas accouchée d'ici là.
Je vous redonne des nouvelles bientot!
J'ai en rendez-vous lundi prochain pour me faire provoquée si je n'ai pas accouchée d'ici là.
Je vous redonne des nouvelles bientot!
-
J'ai écris mon récit d'accouchement dans pouponnière ... c'est long écrire sa en essayant d'abréger un peu !!
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11