~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

experte du terrassement(des questions)

3 participants

experte du terrassement(des questions) Empty experte du terrassement(des questions)

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 18:59

j'ai plusieurs questions si vous pouves répondre ca serait appréciée!

*les annuelles là ils fleurises quand?
*un jardins il est mieux au soleil ou a l'ombre?
*de la semence a gazon mit par dessus de la terre va prendre la meme couleur que le gazon existant?ou sa a l'air fou si c'est pas de la tourbe qui date de pas lontemps!voila Bisou experte du terrassement(des questions) 320232

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

experte du terrassement(des questions) Empty Re: experte du terrassement(des questions)

Message par Comète Mar 15 Avr 2008 - 19:04

tout l'été

plein soleil

*de la semence a gazon mit par dessus de la terre va prendre la meme couleur que le gazon existant?
tu verras une démarquation j'en suis assurée, mais si c'est pour faire du patchage sur ton terrain, saupoudre un peu de semences sur ton gazon aussi ça va atténuer l'effet un peu
*ou sa a l'air fou si c'est pas de la tourbe qui date de pas lontemps!
je comprends pas trop celle-là experte du terrassement(des questions) Thinkw22
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

experte du terrassement(des questions) Empty Re: experte du terrassement(des questions)

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 19:40

Merci comète pour la tourbe je veut dire le gazon est vraiment vert moi il est pas aussi vert que du gazon frais poser!et oui c'est pour patcher des trous,mais je vais faire comme ta dit en mettre sur le gazon pareil Merci Smile

Invité
Invité

Message par Josée de laval Mar 15 Avr 2008 - 21:23

Tu vas voir quand tu vas acheter ta semence de gazon il en a différente sortes. Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Comète Mer 16 Avr 2008 - 8:09

dans ce cas tu auras une démarcation aussi.

Josée de laval a écrit:Tu vas voir quand tu vas acheter ta semence de gazon il en a différente sortes. Smile

oui mais selon moi c'est une grosse arnaque... de la semence bin simplement sans ceci ou cela, ça fait la job Wink
Comète
Comète

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Message par val_drummond Mer 16 Avr 2008 - 9:03

Ça dépend de la sorte d'annuelles que tu prends, normalement il est indiqué sur les petits papiers dans le caisson la période de floraison. Fait attention certaine sont plein soleil et d'autres sont fait pour l'ombre...ça aussi c'est indiqué. Et il ne faut rien planté avant début juin (sinon le risque de gel au sol les tuera et tu auras acheter les annueles pour rien!!)

Au soleil le plus possible et BEAUCOUP d'eau. Tu arrose en début ou en fin de journée sinon le soleil et l'eau brulera les plants du jardin.

*de la semence a gazon mit par dessus de la terre va prendre la meme couleur que le gazon existant?

Nous pour patcher nous avons mis de la semence de gazon et sincèrement si ce n'est qu'e des petits trous ça ne parraitra pas.....par contre si c'est une bonne partie à semer ça risque de parraître un peu...et tu verras u vas devoir passer la tondeuse 2 fois plus souvent sur cette parcelle nouvellement semée!!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 11:46

val_drummond a écrit:*les annuelles là ils fleurises quand?

Ça dépend de la sorte d'annuelles que tu prends, normalement il est indiqué sur les petits papiers dans le caisson la période de floraison. Fait attention certaine sont plein soleil et d'autres sont fait pour l'ombre...ça aussi c'est indiqué. Et il ne faut rien planté avant début juin (sinon le risque de gel au sol les tuera et tu auras acheter les annueles pour rien!!)

Au soleil le plus possible et BEAUCOUP d'eau. Tu arrose en début ou en fin de journée sinon le soleil et l'eau brulera les plants du jardin.

Nous pour patcher nous avons mis de la semence de gazon et sincèrement si ce n'est qu'e des petits trous ça ne parraitra pas.....par contre si c'est une bonne partie à semer ça risque de parraître un peu...et tu verras u vas devoir passer la tondeuse 2 fois plus souvent sur cette parcelle nouvellement semée!!!!

Merci beaucoup tu as répondu exactement ce que je voulait savoir! Bisou

Invité
Invité

Message par val_drummond Mer 16 Avr 2008 - 14:48

ça fait plaisir

Bisou
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé