Trouver un médecin de famille : mission impossible ?
+4
Fanny
rousselyn
bidule375
Annie79
8 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Trouver un médecin de famille : mission impossible ?
Voilà, le titre dit tout.
Comme tout le monde, on aimerait avoir un médecin de famille. C'est vraiment une mission impossible vous pensez ?
Les filles de Québec, auriez-vous un tuyau à me donner ? Un nom à me référer ? Je prends tous les trucs
Merci
Comme tout le monde, on aimerait avoir un médecin de famille. C'est vraiment une mission impossible vous pensez ?
Les filles de Québec, auriez-vous un tuyau à me donner ? Un nom à me référer ? Je prends tous les trucs
Merci
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Re: Trouver un médecin de famille : mission impossible ?
travaillant moi meme dans une clinique medicale comme infirmiere auxiliaire je sais que dans les laurentides (saint-eustache) c'est mission impossible peut-etre que dans le coin de quebec...
bonne chance dans ta recherche
bonne chance dans ta recherche
bidule375- Jolie Fleur de bronze
moi quand jai décidé de déménager a mtl en octobre dernier je me suis mise sur le téléphone en commencant par le CLSC et ils m'ont donné une liste de doc qui prennaient encore des patients... la majorité en prennaient plus, mais j'ai trouvé ma petite perle!
cest a asseyer!
cest a asseyer!
Ici, mon médecin de famille a suivi à peu près toute la famille du côté à ma mère, alors c'est resté mon médecin de famille. J'ai été chanceuse.
Mon médecin de famille prenait les nouveaux patients aux dernières nouvelles.
Je t'envoie ses coordonnées par MP, tu perds rien à essayer.
Bonne chance !
Mon médecin de famille prenait les nouveaux patients aux dernières nouvelles.
Je t'envoie ses coordonnées par MP, tu perds rien à essayer.
Bonne chance !
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Nous,on a finalement trouvé notre médecin via l'infirmière du CLSC,qui nous avait remit une liste lors de sa première visite à la maison à la suite de mon accouchement.Je seconde que d'appeller au à ton CLSC pourrait être une bonne alternative.
Bonne chance!
Bonne chance!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Mes filles sont un médecin ....
Moi j'ai eu le médecin qui a suivi mes grossesses qui a décidé de me prendre vu que mes deux filles sont avec elle. Mais je confirme, dans mon coin, on oublie carrément ça!
Moi j'ai eu le médecin qui a suivi mes grossesses qui a décidé de me prendre vu que mes deux filles sont avec elle. Mais je confirme, dans mon coin, on oublie carrément ça!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Malheureusement mon doc ne prend plus de nouveaux patients.
Par contre, pour William, l'infirmière du CLSC m'avait référé à la Clinique de médecine familiale de St-François. Tu peux sûrement trouver. C'est souvent des résidentes que tu vois par contre donc pas quelqu'un précis, mais ça peut dépanner pour toute la famille au même endroit.
Par contre, pour William, l'infirmière du CLSC m'avait référé à la Clinique de médecine familiale de St-François. Tu peux sûrement trouver. C'est souvent des résidentes que tu vois par contre donc pas quelqu'un précis, mais ça peut dépanner pour toute la famille au même endroit.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
J'allais te suggérer le CLSC... Ils ont la liste des docs et des étudiants qui vont éventuellement prendre des patients... Je sais aussi qu'ici, ils ont une liste d'attente alors c'est peut-être pareil par chez-vous. Moi, je suis chanceuse, j'ai jamais eu ce problème là parce que mon père a travaillé dans le domaine toute sa vie alors des plugs, en voulez-vous, en v'la! Mais je sympathise avec vous les filles, c'est pas facile de trouver un doc! (un bon, encore moins!)
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Merci les filles. L'infirmière du CLSC qui est venue dernièrement m'a justement remis une liste des unités de médecine familiale, je vais appeler
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST