Je crois qu'ils rient de moi: J'avais oublié...1er message
+10
Marie-Claude
Miltassia
Maïté
Jo5
Chantalou
kikooo
princesseee
mary_noemie
bibiboudin
zumba
14 participants
Page 1 sur 1
Je crois qu'ils rient de moi: J'avais oublié...1er message
Aujourd'hui, le CPE vient de me perdre la 2e paire de chaussures depuis janvier!
Et je dis le CPE parce que j'ai moi-même déposé dans le bac lundi soir. Hier soir, quand je suis allée la chercher, elle était encore dehors, donc ses bottes à l'eau encore dans ses pieds et elle n'est même pas re-rentré à l'intérieur.
La première fois, ils ont mis ça sur le dos des nouvelles remplaçantes qui ne connaissent pas les habitudes de la maison. Je veux bien croire...
J'ai chialé pas mal fort la première fois. Avec les pieds de Hobbit de Gaelle que je ne peux pas lui acheter des souliers à 30$. C'est entre 80$ et 100$ minimum.
Après avoir fait des affiches dans les casiers au cas où des parents, par mégarde, auraient pris les souliers de Gaelle (identifiés), j'ai baissé les bras. J'en ai racheté une autre paire... Mais là... Je viens juste d'acheter les sandales d'été BORDEL!!!! Mais c'est pas le temps des sandales encore...
Je vais refaire une affiche, mais là je vais demander au CPE de faire passer ça sur leurs assurances... Du moins je crois, je pense. 2 fois en 4 mois... C'est assez...
Mais en même temps, quand un élève perd ses souliers... C'est pas de ma faute... Je suis en ?%&?%&?%&?%&
Après avoir fait une affiche, l'avoir collée sur les casiers (déplacée par les éducatrices et replacée par moi furax), après une semaine, toujours pas de souliers à l'horizon. Alors j'ai décidé d'aller racheter des souliers. Je suis rentrée dans le bureau de la directrice (qui me pif pas trop ces temps-ci, je chiale trop il paraît!) lui disant de se préparer à faire une réclamation à ses assurances, que j'en avais marre de devoir remplacer des chaussures à 100$ et que cette fois-ci, je lui apporterais la facture.
Elle a d'abord rouspété. Je lui ai expliqué toute les démarches que j'avais fait pour retrouver des souliers identifiés et mes recherches (j'ai fait vider TOUS les bacs d'objets perdus aux éducatrices) la passe de l'affiche qui disparaissait tous les jours que j'ai réimprimé 5 fois) que c'était la 2e paire de chaussures depuis janvier etc. Elle a finalement accepté de payer la 3e paire de chaussure de Poupoule.
Le lendemain, les souliers sont réapparus! Une éducatrice m'a dit qu'ils ont été rapportés par une maman disant que c'est sa fille, croyant avoir pris les siens, les avait rapporté à la maison, une autre m'a dit qu'ils avaient été retrouvé sous le Poupon-bus (à côté du casier de Poupoule) et la directrice m'a dit qu'ils ont été retrouvés dans le casier de la sieste (mensonge héonté, j'y ai fouillé moi-même le jour de la disparition, fouillant tous les jours et depuis une semaine qu'ils étaient disparus, on les aurait retrouvé bien avant...)
Alors je ne sais toujours pas ce qui est arrivé aux mystérieuses chaussures, mais on les a !
Dernière édition par zumba le Dim 4 Mai 2008 - 19:22, édité 1 fois
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Je crois qu'ils rient de moi: J'avais oublié...1er message
Je te comprends...ici c'était des mitaines à 20$ louis garneau qui avaient été "perdues" pour ne pas dire "volées". Des affiches dans les casiers des parents et comme par magie elles ont réapparus 3-4 jours plus tard.
Je te souhaite qu'elle réapparaissent pour toi aussi. Sinon je te suggère de faire insérer une puce à l'intérieur, style GPS pour toujours savoir où elles sont
Non mais sans blague, c'est frustrant en criff....À tous les jours ici aussi les choses à Thomas sont pas à la bonne case, etc....
Je te souhaite qu'elle réapparaissent pour toi aussi. Sinon je te suggère de faire insérer une puce à l'intérieur, style GPS pour toujours savoir où elles sont
Non mais sans blague, c'est frustrant en criff....À tous les jours ici aussi les choses à Thomas sont pas à la bonne case, etc....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouffff je te comprend moi aussi ses assez dure de trouver des soulier a ma puce de 1 elle a de grand pied pour son age et de 2 il sont assez large et epais donc il faut bien tres bien les magasiner pour etre sur de notre coup
hors un peu avant les fetes javais reussi a lui degote 1 paire de soulier dinterieur pas trop cher style 70% du priz original fermeture de magasin
ben caline 2jours apres les avoir apporter identifier a la garderie il avais disparu jai cherche partout jai aviser le personelle jai fouiller le locker dobject perdu toute seule a part sa pis jai meme passer 1 semaine a regarder le casier de chaque enfant matin et soir au cas ou yen aurais 1 qui les porterais
1 semaine plustard la garderie decide de mettre 1 annonce disant que le nom est inscrit et que je les cherche a tout moment curieux hasard ou magie qui sais le lendemain il etais devant le casier par terre
hors un peu avant les fetes javais reussi a lui degote 1 paire de soulier dinterieur pas trop cher style 70% du priz original fermeture de magasin
ben caline 2jours apres les avoir apporter identifier a la garderie il avais disparu jai cherche partout jai aviser le personelle jai fouiller le locker dobject perdu toute seule a part sa pis jai meme passer 1 semaine a regarder le casier de chaque enfant matin et soir au cas ou yen aurais 1 qui les porterais
1 semaine plustard la garderie decide de mettre 1 annonce disant que le nom est inscrit et que je les cherche a tout moment curieux hasard ou magie qui sais le lendemain il etais devant le casier par terre
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Je viens de faire une affiche...
Je vais la mettre dans les casiers... avec l'espoir...
Je vais la mettre dans les casiers... avec l'espoir...
ahh zutt ses ben plate sa .. jespert que vous allez les retrouver!!
En tant qu'éducatrice, c arriver une fois qu'un copain perde ses souliers (et j'étais en congé lol)...
J'ai dis aux parents que je m'en occupais... j'ai fait une affiche, j'ai mis une annonce dans le journal du cpe et on ne les as jamais revu... un autre parent... un enfant??? on ne le saura jamais... c poche, mais c un peu hors de notre contrôle...
Avec 8 à 10 enfants, dans un vestiaires parfois bondés d'Enfants (plus d'un groupe à la fois qui s'habille dans un minuscule espace)... il y a des choses qui nous échappent... Crois-moi, si il y a bien qqchose qui me stresse c quand un parent arrive et qu'il me dit qu'il ne trouve plus les choses de son enfant... mais c rare et je fais tout en mon pouvoir pour le retrouver et pour plus que ça arrive et d'habitude, je retrouve l'objet recherché.
Mais c normal d'être fâché ... je le serais aussi si ça arrivait pour mon enfant même si je comprends les circonstances...
J'ai dis aux parents que je m'en occupais... j'ai fait une affiche, j'ai mis une annonce dans le journal du cpe et on ne les as jamais revu... un autre parent... un enfant??? on ne le saura jamais... c poche, mais c un peu hors de notre contrôle...
Avec 8 à 10 enfants, dans un vestiaires parfois bondés d'Enfants (plus d'un groupe à la fois qui s'habille dans un minuscule espace)... il y a des choses qui nous échappent... Crois-moi, si il y a bien qqchose qui me stresse c quand un parent arrive et qu'il me dit qu'il ne trouve plus les choses de son enfant... mais c rare et je fais tout en mon pouvoir pour le retrouver et pour plus que ça arrive et d'habitude, je retrouve l'objet recherché.
Mais c normal d'être fâché ... je le serais aussi si ça arrivait pour mon enfant même si je comprends les circonstances...
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
C'est poche... VRaiment...
Et l'excuse est minable...
Moi, je ne comparerais pas l'école et le CPE... l'éducatrice à beaucoup moins d'enfants que toi à l'école...
Donc elle se doit de faire hyper attention...
Que je vois pas l'éducatrice de ma puce les perdre... je vais parler très fort... déjà que c'est pas la joie elle et moi...
Je te souhaite que tu les retrouve le plutôt possible!
Et l'excuse est minable...
Moi, je ne comparerais pas l'école et le CPE... l'éducatrice à beaucoup moins d'enfants que toi à l'école...
Donc elle se doit de faire hyper attention...
Que je vois pas l'éducatrice de ma puce les perdre... je vais parler très fort... déjà que c'est pas la joie elle et moi...
Je te souhaite que tu les retrouve le plutôt possible!
maudit oui que c`est choquant, surtout que tu les paye un pris de fou ses souliers hein!!!!!
Par expérience, c`est pas la faute de l éducatrice, y a probablement un parent qui trouve que ta fille a de belles chaussures
Ou meme des parents ne s`en apercoivent meme pas que ca appartient pas a leur enfant, y a des papa qui ne reconnaissent pas les vêtements de leur propre enfant.
Bonne chance pour les trouvés.
Par expérience, c`est pas la faute de l éducatrice, y a probablement un parent qui trouve que ta fille a de belles chaussures
Ou meme des parents ne s`en apercoivent meme pas que ca appartient pas a leur enfant, y a des papa qui ne reconnaissent pas les vêtements de leur propre enfant.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Jo5 a écrit:maudit oui que c`est choquant, surtout que tu les paye un pris de fou ses souliers hein!!!!!
voilà!
je ne crois pas non plus que ça soit la faute de l'éducatrice.
tu places les trucs dans le casier de ta fille et ils disparaissent.
l'éducatrice ne peut pas se poster devant et surveiller alors j'aurais tendance à croire aussi que c'est un parent (erreur volontaire ou non).
et je comprends ta frustration....nous avons vécu la même chose à deux reprises....
bref, je te souhaite de pouvoir les retrouver et à tout le moins, ne plus revivre ça!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
up premier message!
wowww serieux jen revient pas tu as de la chance oui mais caline je sais pas ou est ta puce mais a ta place jaurais un oeil ouvert pour contrer les mensonges
non mais serieux faudrais sarranger avoir la meme version au moins
non mais serieux faudrais sarranger avoir la meme version au moins
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Ils ne le sortent pas souvent le pouponbus :|
C'est louche ... sanc ompter que personne a les même version !
Cou donc c'est qu'ils ont des pattes ces chaussures!
C'est louche ... sanc ompter que personne a les même version !
Cou donc c'est qu'ils ont des pattes ces chaussures!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Miltassia a écrit:Ils ne le sortent pas souvent le pouponbus :|
C'est louche ...
Ils ont commencé la semaine dernière à sortir en Poupon-bus. À l'automne, ils ont eu trop d'intégration en même temps et tant qu'il y a des habits de neige, pas de poupon-bus. Mais ils ont une super belle terrasse où les enfants jouent! C'est !
Mais bon, depuis qu'il y a la nouvelle directrice, on est pas à une incogruité près!
Chocolat... personne à la même version... c'est hyper louche...
Mais le principal c'est que la directrice à fini par les payer et toi tu as retrouvé les souliers original...
Je te souhaite que ça n'a rrive plus!
Mais le principal c'est que la directrice à fini par les payer et toi tu as retrouvé les souliers original...
Je te souhaite que ça n'a rrive plus!
C'est fou, hein? Une facture et ils retrouvent...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
haha!! Et ils te remboursent quand même les nouvelles chaussures?
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:haha!! Et ils te remboursent quand même les nouvelles chaussures?
Je ne les avais pas encore acheté! Une chance!
Hihi, une chance hein
Maudit que ça fait bouger les choses les menaces hein!! Contente que tout soit rentré dans l'ordre. Dommage que personne s'entende pour donner la vraie raison de la disparition.
Té bonne d'avoir tenu ton bout, j'aurais manqué de cran.. oui oui, ça surprends hein! J'ai l'air d'une rebelle mais maudine que j'ai de la misère à mettre mes culottes des fois.
Contente que tout s'arrange!
Maudit que ça fait bouger les choses les menaces hein!! Contente que tout soit rentré dans l'ordre. Dommage que personne s'entende pour donner la vraie raison de la disparition.
Té bonne d'avoir tenu ton bout, j'aurais manqué de cran.. oui oui, ça surprends hein! J'ai l'air d'une rebelle mais maudine que j'ai de la misère à mettre mes culottes des fois.
Contente que tout s'arrange!
Invité- Invité
Une chance que tu ne les avait pas encore acheter !!!
Est-ce qu'une employée à une fille du même âge que la tienne ?
C'est moche et très louche ....
Est-ce qu'une employée à une fille du même âge que la tienne ?
C'est moche et très louche ....
Tu leur diras de s'entendre sur leurs menteries la prochaine fois...
Au moins tu as tes chaussures...!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
petitepomme a écrit:
Tu leur diras de s'entendre sur leurs menteries la prochaine fois...
Au moins tu as tes chaussures...!
Voilà! Et en ce moment, j'ai des batailles plus importantes à mener qu'une paire de chaussures même si ça fait chier!
Et pour Mimi... Je ne fais pas ça habituellement... Je l'ai fait dans le vif de la colère! Habituellement, je me laisse le temps de dépomper et pratiquement 9 fois sur 10, je change d'idée et je fais rien.
zumba a écrit:
Et pour Mimi... Je ne fais pas ça habituellement... Je l'ai fait dans le vif de la colère! Habituellement, je me laisse le temps de dépomper et pratiquement 9 fois sur 10, je change d'idée et je fais rien.
Héhé, ok Bag, des fois ça prend ce que ça prend T'a bien fait!
Invité- Invité
j'en revient pas ma belle , tant mieux si ils ont été retrouvés... c'est bizarre mais bon... youppi
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...