Salon maternité à Trois-Rivières
3 participants
Page 1 sur 1
Salon maternité à Trois-Rivières
Est-ce qu'il y a en a qui y vont ?
C'est en fin de semaine (18 au 20 avril).
Vous viendrez me faire un petit coucou car je serai au kiosque #24 !
C'est en fin de semaine (18 au 20 avril).
Vous viendrez me faire un petit coucou car je serai au kiosque #24 !
Re: Salon maternité à Trois-Rivières
ah bien tiens !!!!
C'est une idée !
Tinker, qui tentera de se souvenir XxxxxxxxxX
C'est une idée !
Tinker, qui tentera de se souvenir XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je vais y être demain. Je dois amener une commande à une boutique qui achète de moi. c'est quoi ton kiosque?
Kassy a écrit:Je vais y être demain. Je dois amener une commande à une boutique qui achète de moi. c'est quoi ton kiosque
Je suis photographe
Lucie et Cynthia a écrit:moi je vais y aller!!! je viendrais te dire allo!
Contente d'avoir faite ta connaissance et je te le redis, ta puce, woooow vraiment belle !
Je suis désolée. Je viens de réaliser que j'ai totalement oublié d'arrêter te voir. Trop occupée à suivre mon petit loup qui voulait tout voir et tout essayer...
Kassy a écrit:Je suis désolée. Je viens de réaliser que j'ai totalement oublié d'arrêter te voir. Trop occupée à suivre mon petit loup qui voulait tout voir et tout essayer...
L'année prochaine !
T'as pas fait le tour du salon ??
Oui, j'ai fait le tour. Mais, j'y étais par affaires. Je devais aller porter une commande à la boutique l'Épingle à couches. Et, j'en ai profiter pour aller créer quelques contacts d'affaires, pour des nouveaux produits qui vont rentrer prochainement entre autres. Autrement, c'est vraiment mon fils qui décidait où on allait. Il y avait des jeux à plein de kiosque alors monsieur tenait absolument à y aller.
On se reprendra...
Comment ça s'est passé pour toi le salon (ok, je sais que c'est pas fini mais ça le sera quand tu prendras mon message)? Ça valait la peine? C'était tout petit mais très ciblé comme clientèle.
On se reprendra...
Comment ça s'est passé pour toi le salon (ok, je sais que c'est pas fini mais ça le sera quand tu prendras mon message)? Ça valait la peine? C'était tout petit mais très ciblé comme clientèle.
Kassy a écrit:Oui, j'ai fait le tour. Mais, j'y étais par affaires. Je devais aller porter une commande à la boutique l'Épingle à couches. Et, j'en ai profiter pour aller créer quelques contacts d'affaires, pour des nouveaux produits qui vont rentrer prochainement entre autres. Autrement, c'est vraiment mon fils qui décidait où on allait. Il y avait des jeux à plein de kiosque alors monsieur tenait absolument à y aller.
On se reprendra...
Ça c'est sur ! Je savais pas qu'il y avait autant de bédaine à T-R.
C'est bon pour ma buisness