~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Stressé a nouveau

4 participants

Stressé a nouveau Empty Stressé a nouveau

Message par Perle Jeu 17 Avr 2008 - 10:57

Ma derniere grossesse ... les jumeaux... ils sont morts a 8 semaines de grossesse mais je l'ai su a 12...
La premiere fausse couche s'était presque pareil...la j'ai 8 semaines et mes nausees ont vraiment diminuer...j'en ai encore énormément le soir mais le jour ca va relativement bien...comme du jour au lendemain... je suis encore fatiguer et mes seins sont encore douleureux et ils ont pas raptisser...

Je capote .. Grrr . je n'ai pas de mauvais feeling mais je stress en TA... mon prochain rendez-vous est juste le 1er mai...et vu que j'ai eu une echo la semaine derniere... je ne veux pas trop paniquer a chaque semaine et demander a mon medecin d'en passer une autre... car je sais qeu les symtomes changent en cour de route donc je ne veux pas capaoter pour rien...
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce

Revenir en haut Aller en bas

Stressé a nouveau Empty Re: Stressé a nouveau

Message par Lats Jeu 17 Avr 2008 - 11:05

Ce que tu vis est tout à fait normal, avec ce qui t'es arrivé. Parles en à ton médecin, je suis certaine qu'il ou elle comprendra ton sentiment. Dans quelques semaines, je suis certaine que tu ne te sentiras plus trop stessé, surtout quand tu vas avoir dépassé le nombre de semaines ou c'est arrivé.

L'important c'est que tu arrives à parler de tes peurs et angoisses, et surtout n'ai pas peur de nous en parler régulièrement, c'est normal. Quand on vit une épreuve on a peur que ça se reproduise, car on sait que les épreuves n'arrivent pas qu'aux autres.

Bonne chance et nous sommes là pour toi. Bonne grossesse et un beau bébé en parfaite santé.
Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par Perle Jeu 17 Avr 2008 - 12:41

TU es vraiment gentille LATS...Merci
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce

Message par Lats Jeu 17 Avr 2008 - 13:30

De rien Perle, je comprends tellement bien le stress et l'angoisse que tu peux vivre. Moi je l'ai vécu durant mes 3 dernières grossesses mais pour une autre raison. Mon troisième est né avec une grave malformation rénale, j'ai donc eu très peur à mes autres grossesses, la peur de revivre l'enfer des hopitaux, des examens en médecine nucléaire, des opérations... la peur de perdre mon enfant... Je suis chanceuse aujourd'hui il a presque 8 ans et est en bonne santé. Mais nous avons vécu des années très difficiles. Et durant mes autres grossesses je me souviens de mes peurs, de mes cauchemards... Et pour moi, le mieux a été d'en parler, c'est ce qui me permettait le plus de diminuer mes peurs. Alors n'hésite surtout pas.

Je suis là si tu as besoin de jaser.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par Lionne Jeu 17 Avr 2008 - 23:11

Moi je te dirais de te plonger dans un bon Bain quand l'angoisse te pogne...

Tu te détend, tu respires et tu médites les doigts sur ton ventre... Tu parles à ton bébé. Chasse les mauvaises idées et permet toi de croire que tout va bien.

J'ai commencée cela pas mal au débuts de ma grossesses... Faut dire que moi je n'avais aucune raison de paniquer, mais j'écrivais aussi sur le forum parce que j'avais un mauvais feeling et j'arrêtais pas d'aller au toilette pour rien de peur de faire une fausse couche... Alors c'est comme cela que j'ai réussi a me calmer.

J'ai acheter un stétoscope et même penser loué un doppler pour écouter le coeur de bébé question d'arrêter de m'en faire... Mais finalement, la "méditation" à vraiment donner de quoi de merveilleux et j'ai pas eu besoin de d'autre truc.

À chaque fois que je "paniquais" ou que j'étais repris d'une période d'angoisse, je m'arrêtais et je m'installais les doigts sur mon ventre...

Je suis peut-être folle, mais dès 9 semaines, j'ai commencé a sentir un "contact" avec bébé quand je m'arrêtais ainsi.

Alors, je savais que tout allais bien... Parfois ça prennais quelques minutes, voir une demi-heure, mais à partir de 9 semaines, j'ai toujours réussi a "entré en communication" avec le bébé de cette façon.

Au début c'était juste un "feeling" qu'il était la... Puis dès 12 semaines, j'ai commencer a sentir une petite vibration, à 13 semaines, j'ai ressentit pour la première fois bébé sans m'y arrêter... Et on a jamais perdu le contact...

J'ai Crying or Very sad un coup quand il s'est mis a jouer la girouette à la fin de ma grossesse mais je l'ai dit a tous le monde " C'est correcte, je vais lui parler et il va se remettre tête en bas"... Et ça été vrai...

Puis, même à l'accouchement, j'ai pas perdu le contact... Vers la fin, ils ont eu de la misère à entendre son coeur et le cherchait pas mal avec le doppler mais ça ne m'inquiètait pas parce que je savais qu'il allait bien, il me flattait de l'intérieur, je sentais ses mains et ses pieds, je savais exactement où il était... On m'entend répondre à la sage-femme sur le vidéo quand elle me dit "Ça va, le bébé va bien", je lui répond "Je le sais"

J'ai jamais eu un tel contact a mon premier... Mais faut dire que je ne me le suis pas permis... On veut pas s'attacher parce qu'on a peur de les perdres... Mais c'est une erreur selon moi... On doit se permettre d'y croire et de leur dire dès le départ qu'on les aimes...

Peu importe ce qui se produit, "communiquer" avec notre crevette dès le début, ça peut pas être une mauvaise chose...

Ne serait-ce que pour se calmer... Parle lui... Si les bains c'est pas ton trip, choisis un endroit où tu es biens, ou met une musique qui te relaxe et... profite de chaque instant au présent, sans anticipé ou relater les mauvais souvenir...

Je te souhaite une superbe grossesse et un bébé en santé!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par marie-mi Ven 18 Avr 2008 - 8:48

Wooahh, je suis pas dans la situation de Perle, mais ca m'a relaxer juste de lire le beau message de Lionne. Laughing

C'est beau de voir de l'entraide sur ce forum!

Moi aussi je te souhaite un beau bébé en santé Perle!
marie-mi
marie-mi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé