Ces moments là
2 participants
Page 1 sur 1
Ces moments là
Passé en bonne compagnie qui ne coute presque rien.... C'est temps-ci avec la fin de session, les gros travaux nous sommes tous un peu sur les nerfs. Cet après-midi , le professeur n'était pas là, nous avons donc décidé d'avancer un de nos gros travaux à remettre sous peu. Donc un peu moins stressant dans le temps.
Ensuite, je vais reconduire une de mes amies qui reste près du cégep. On décide avec le beau temps d'aller prendre un verre sur une terrasse. Caline que ça fait du bien. J'ai tellement pus décompresser et un énorme stress vient de tomber.
Juste le fait d'avoir pus lui parler et ça m'a tellement aidé à voir plus clair dans la situation. J'ai l'impression de ne presque plus être stressée.
En tout cas, je suis vraiment contente de ma soirée et cette fille la c'est une perle, elle a tellement une belle écoute. Elle va suremnt être une super intervenante plus tard.
Voila, mon ÉNORME bonheur qui va alléger le stress de ma fin de session.
Ensuite, je vais reconduire une de mes amies qui reste près du cégep. On décide avec le beau temps d'aller prendre un verre sur une terrasse. Caline que ça fait du bien. J'ai tellement pus décompresser et un énorme stress vient de tomber.
Juste le fait d'avoir pus lui parler et ça m'a tellement aidé à voir plus clair dans la situation. J'ai l'impression de ne presque plus être stressée.
En tout cas, je suis vraiment contente de ma soirée et cette fille la c'est une perle, elle a tellement une belle écoute. Elle va suremnt être une super intervenante plus tard.
Voila, mon ÉNORME bonheur qui va alléger le stress de ma fin de session.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Re: Ces moments là
Ça fait du bien de décompressé un peu, ça va te permettre de mieux terminer ta session