~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Adieu soccer

3 participants

Aller en bas

Adieu soccer Empty Adieu soccer

Message par salsamel Sam 6 Mai 2006 - 9:28

Bonjour, :papillons:

Juste un petit mot pour vous dire que je ne pourrai pas jouer au soccer cet été car il y a trop de contacts.
Sad
Par contre, je peux jouer au tennis jusqu'à 5 mois de grossesse et je suis inscrite au gym. Est-ce que vous avez quelques recommandations pour le gym ?

Est-ce qu'il y en a qui ont fait du yoga ou de la nation durant leur grossesse ?

Comment a été votre expérience sportive durant votre grossesse ?

Au plaisir de vous lire :lunsol:
salsamel
salsamel
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Gatineau
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : danses latines, tennis, soccer, ski, plein air, cinéma, lire, théâtre, scrapbooking
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu soccer Empty Re: Adieu soccer

Message par Piglet Dim 7 Mai 2006 - 14:15

Salut!
Voici mes recommandations Smile

CARDIO: ne pas dépasser 70% de ta Fréquence Cardiaque Maximale (sinon, c'est trop vite pour bébé... tu dois penser que son coeur bat en fonction du tien!)

MUSCULATION: tu peux TOUT faire jusqu'à 3 mois (ou jusqu'à ce que ton ventre commence à grossir), après quoi, tu dois éliminer TOUS les exercises qui sont fait sur le ventre et aussi ceux qui compriment la colone vertébrale (squat, leg press, shoulder press...). Tu dois aussi faire attention aux exercises qui sollicitent les adducteurs (dedans des cuisses) parce que ces muscles là sollicitent aussi le plancher pelvien (c'est pas bon ça!)...

ABDOS: pour ce qui est des abdos, tu peux faire ceux qui impliquent une flexion du tronc sans problème jusqu'à ce que ton ventre soit trop gros (environs 5 mois) et après, tu peux les travailler de façon statique (sans flexion du tronc) jusqu'à la fin de ta grossesse, ça t'aidera d'avoir des bons abdos!

MAIS ATTENTION tous ces conseils sont en fonction d'avoir le OK de ton doc pour l'activité physique et que tu aies une grossesse SANS PROBLÈMES--ce que je te souhaite de tout coeur!!

Bonne Chance, bon entraînement et si t'as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu soccer Empty Re: Adieu soccer

Message par mariso Lun 8 Mai 2006 - 14:16

bien comme je t'ai glissé un mot, je me suis inscrite aquaforme prénatal...les cours sont le mardi et jeudi de 19h à 19h55 (30 mai au 4 juillet) à la poly le Carrefour... le prix 45 $ donc vraiment pas cher...numéro de tél: 243-4343... il y a d'autre cours... sinon il y a surement une session pour L,automne....
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu soccer Empty Re: Adieu soccer

Message par salsamel Lun 8 Mai 2006 - 21:06

Merci Vérobond pour tes précieux conseils et je vais en parler aussi avec mon médecin. Ce soir, je suis allé à un cours de Yoga pilate, j'avais l'impression d'être a un cours pré-natal parce qu'on c'est pratiqué à bien respirer...5 petits inspirations et ensuite 5 petites expirations. J'ai trouvé ça très drôle.

Marie, pour le cours de natation je vais y penser, car j'ai déjà le gym et le tennis. Je le prendrai sûrement en septembre. Merci pour les coordonnés.
salsamel
salsamel
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Gatineau
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : danses latines, tennis, soccer, ski, plein air, cinéma, lire, théâtre, scrapbooking
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu soccer Empty Re: Adieu soccer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum