L'avenir est dans les vidanges
+2
Maïté
Isou
6 participants
Page 1 sur 1
L'avenir est dans les vidanges
Allo!
le titre peut paraître drôle, mais, cette semaine, j'ai trouvé, sur le bord de la rue, et ce,à la même maison...
une poussette Evenflo...(qui a juste besoin d'une petite réparation à une roue)
et hier, il y avait une base de lit en mélamine, en parfait était, avec un écriteau ''à donner''.
J'ai arrêté mon auto et mon chum et moi on a transporté le lit jusqu'à chez moi, à quelques maisons.
Depuis cet hiver j'ai récupéré un lit simple en métal, une commode, une table de chevet avec des tiroirs, une base de lit double, un meuble à micro-ondes que j'ai acheté à quelqu'un,
Vraiment, il y a des gens qui jettent leurs choux gras. Une fois, j'ai ramassé une cusinette les enfants, un bac à sable en forme de tortue, une poussette pour poupée.
Récupérons et sauvons la planète!
Isou
le titre peut paraître drôle, mais, cette semaine, j'ai trouvé, sur le bord de la rue, et ce,à la même maison...
une poussette Evenflo...(qui a juste besoin d'une petite réparation à une roue)
et hier, il y avait une base de lit en mélamine, en parfait était, avec un écriteau ''à donner''.
J'ai arrêté mon auto et mon chum et moi on a transporté le lit jusqu'à chez moi, à quelques maisons.
Depuis cet hiver j'ai récupéré un lit simple en métal, une commode, une table de chevet avec des tiroirs, une base de lit double, un meuble à micro-ondes que j'ai acheté à quelqu'un,
Vraiment, il y a des gens qui jettent leurs choux gras. Une fois, j'ai ramassé une cusinette les enfants, un bac à sable en forme de tortue, une poussette pour poupée.
Récupérons et sauvons la planète!
Isou
Re: L'avenir est dans les vidanges
c'est vrai qu'il ne faut pas se gêner pour prendre les vidanges des autres
Ici, les gens mettent souvent des trucs sur le bord de la rue avec une affiche "a donner" et ça part ...
je le fait souvent ....
Ici, les gens mettent souvent des trucs sur le bord de la rue avec une affiche "a donner" et ça part ...
je le fait souvent ....
Invité- Invité
j'suis pas du tout le genre à faire une vente de garage, je préfère de loin mettre les trucs au chemin et que les gens se servent. en espérant que ça serve à quelqu'un qui en a besoin et non quelqu'un qui ramasse et revend m'enfin...
oui, on trouve de tout dans les vidanges!! ma mijoteuse était dans les vidanges à l'endroit où mes parents demeurent...flambant neuve et encore dans la boîte scellée!
et une fois, j'ai parlé à "mon" vidangeur et il racontait tous les trésors qu'il a trouvé. c'est fou!
bref!
tant mieux pour vous!
oui, on trouve de tout dans les vidanges!! ma mijoteuse était dans les vidanges à l'endroit où mes parents demeurent...flambant neuve et encore dans la boîte scellée!
et une fois, j'ai parlé à "mon" vidangeur et il racontait tous les trésors qu'il a trouvé. c'est fou!
bref!
tant mieux pour vous!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Quand je m'achète des nouveaus meubles, je met toujours les anciens sur le bord du chemin dès qu'il fait beau, ça peut toujours servir à quelqu'un
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
je fais ca moi aussi !!
j'y ai trouvée ma table de patio et 10 chaises !!
c'était juste sale un peu.
une glissade aussi, et sans parler des choses que mon chum ramasse mais ca ce serait un autre sujet...
et cest tres rares que nous devons appeller "les monstres" pour quils viennent récupérer nos trucs... les gens les ramassent avant !!
j'y ai trouvée ma table de patio et 10 chaises !!
c'était juste sale un peu.
une glissade aussi, et sans parler des choses que mon chum ramasse mais ca ce serait un autre sujet...
et cest tres rares que nous devons appeller "les monstres" pour quils viennent récupérer nos trucs... les gens les ramassent avant !!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
moi aussi je suis pas tres vendeuse... jai dailleurs un meuble tv qui attend d'etre pris sur ma galerie...
moi c'est quand j'achete du neuf ou bien que je manque de place que je fais ca... je ne considere pas jeter mes choux gras... juste de partager avec les autres quand j'en ai plus besoin. Je donne aussi aux bonnes oeuvres si le temps ne permet pas de mettre au chemin.
xxx
karine
Comme ont dit ce qui fait plus ton affaire peut faire l'affaire d'une autre personne et c'est bien correcte comme ça !!!
Lucie qui surveille ça de temps en temps !!!!
Lucie qui surveille ça de temps en temps !!!!
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple